Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantoui c ça !!
( c vrai qu’il en ptet d’autre mais comme tu dis on saura jamais )
bookman-junior
Participantouai vive suigetsu quand à deidara [spoil]il est mort pk voté pour lui ? méme si il est stylé y a plus aucun intéret[/spoil]
bookman-junior
Participantalor … voyon…..
on va faire simple la-aussi
combien en tout deidara a de bouche ? et ou sont elle situé ?
( je suis sur que personne n’avai jamais pensé a cette question la )
bookman-junior
Participantoui ça je sais mais pourquoi sur plein de sit il disent que c un shojo ( on peut se dire que certain sont pas fiable ) mais le sit animeland par exemple dit aussi que c un shojo persos je pense plutot que c un peu des 2 ( voir mon message au-dessus
je sens que ça restera un mystère
bookman-junior
Participantdsl dyli j’ai mal regarder ( faut que j’arréte de me bourrer la geule moi )
récap :
( d gray-man ) Lenalee : 3
( fairy tall ) Lucy : 3
( cowboy bebop of course ) Faye Valentine : 1
bookman-junior
Participanton a l’impression qu’il pleure mais en fait il fait rien de particulier puisqu’il sait que son frère est vivant
bookman-junior
Participantça y est l’éléction miss mars est terminé et la gagnante est casca dans berserk
casca est miss mars et elle est qualifié pour le titre miss ultime
récap des qualifié pour le titre miss ultime :
janvier : ( elfen lied ) Lucy
février : ( school rumble ) Eri Sawashika
mars : ( berserk ) Casca
bon maintenan va commencer l’élection miss avril qui se terminera a la fin du mois j’ai pas encore d e date précise
pour ma part je vote encor eet toujours pour ma douce lenalee !! ( d gray-man ) je ferai un pti récap plus tard
bookman-junior
Participantj’aime beaucoup deidara mais je préfére carrément suigetsu !!!
bookman-junior
Participantje suis un gros fan des ff ( j’ai évidemment le dvd de advent children )
mais j’ai pas vu le tou premier film
et j’ai plein de jeu ff ( je vais pas tous les dire ) mais mon préféré pour l’instan est crisis core final fantasy 7 sur pspbookman-junior
Participanta mon tour
D. Gray Man – Berserk
Saint Seiya – XXX Holic
bookman-junior
Participantoui c ça luzo
on va dire un antihéro ou le persos principal si tu préfére
bookman-junior
Participantj’ai pas trop d’idée alor on va en faire une simple
faut trouvé le nom du mangas :
-mon 1er je suis édité chez shueisha au japon
-mon 2nd certaine personne se balade avec un dieu de la mort au dessus de leur téte
-mon tout le perso principal est ultra intelligent et il a une vision de la justice particulière
bookman-junior
Participantouai ça serai trop bien d’avoir les films de naruto en dvd ( ou one piece ) si la vf est faite je pense pas qu’on devra attendre trop longtemp plus qu’as espérer que ça sortira dans les mois à venir
bookman-junior
Participantmoi aussi j’utilise open office et tsuki a raison open office est excellent comme tableur !!
ça y est mon numéro de fayo est terminé plus qu’ as attendre la note du jury n’est ce pas Umi
bookman-junior
Participantrassure toi ombre un seul vote peut tou changer et avoir une égalité avec casca il te reste encore un bonne semaine pour espérer
- AuteurMessages