Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantsasori a trop la classe comme persos j’aime bien les manipulateur de marionnete
allé sasori !!
bookman-junior
Participanten gros c un shojo bien sanglant avec une pointe de shonen je pense que tou le monde est d’accor la-dessus
sinn ça à rien avoir mais j’ai pas envi d’ouvrir un topic pour ça
pk la couverture du tome 4 de trinity blood n’apparait plus et on la voit plus dans les sorti du mois de mars
c juste un bug ou la sorti est annulé ou retardé ?bookman-junior
Participantrevoila ma collection
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=29604
y a aussi ma collec de dvd j’en ai pas beaucoup je préfére regarder les animé sur mon PC c moin cher
bookman-junior
Participantau japon le mangs st terminé est en tou il y a 11 tomes
mais il y a aussi l’animé qui existe ( c en 24 épisodes je l’ai ai tous vu c trop bien et les dvd sont édité chez déclic images )
et le roman qui est éditer chez hachettec toutes les infos que j’ai pour l’instan
bookman-junior
Participantmoi aussi je vote sasori
bookman-junior
Participantc simple Ichiraku
bookman-junior
Participantah enfin une réponse
oui c ça a ton tour
bookman-junior
Participantpk wYx vient toujours tou gacher pk tant de haine …
bookman-junior
Participantmais il est … [spoil]MORT !!!!! on en a plus rien a foutre de ton deidara !![/spoil]
pardon je me suis un pti peu énerver
bookman-junior
Participantmoi j’imagine bien la suite ou naruto et hokage et ou le héros serait konohamaru qui aurait des missions des aventures et tou le tralala
ça serait plutot logique et ça serai ptet sumpa
bookman-junior
Participantje sait que t’as pas été soudoyé lenalee est tellement belle il n’en faut pas plus
bookman-junior
Participanta oui c vrai dsl
je me disais aussi c un peu bizarrebookman-junior
Participantnaruto-com jiraya s’est jamais battu contre zabuza c kakashi qui l’as vaincu
bookman-junior
Participantle roi ce sont les nouvelles générations de konoha ou un truc dans le genre j’ai pas mon tome sous la main
bookman-junior
Participantouh la j’ai touché la corde sensible on dirai
mais on s’en fout de deidara place au jeune et à la nouvelle génération comme dit souvent kakashi donc je continue de voter suigetsu
- AuteurMessages