Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantvas-y je ne t’en voudrai pas j’éspére par contr eque lenalee gagnera cette fois pour qu’on puise passer a autre chose
bookman-junior
Participantc ça
j’avai bien précisé « quel est l’auteur du mangas ( roman ) » quand j’avai posé ma question enfin il a quand même aidé pour le scénario du manga juste pour les 2 premier tomes
enfin ta ptet raison j’ai ptet mal posé ma questionedit: Oui mais en fait c’est pas l’auteur du manga, en fait, c’est le mot manga qui devrait pas être ds ta question genre « ‘quel est le nom du roman où l’auteur est mort d’un infractus a l’age de 34 ans »
(enfin bref, on s’en fout…)
bookman-junior
Participantbon bah un autre indice
a la base c’étai un roman l’histoire aurai pu continuer mais comme l’uteur est mort( la j’ai carrément donné la réponse )
donc je veu le nom du mangas est l nom ce l’auteur qui est mort
bookman-junior
Participantenfin une nouvelle fan de d gray-man Umi j’ai trouvé notre sauveuse !!
stp lenaleedu91 tu est notre seul espoir y a l’élection miss mangas et lenlaee est en train de se faire battre va voter pour elle faut etre solidaire entre fan de d gray-man
bookman-junior
Participantmes mangaka préféré sont
katsura hoshino
l’auteur de d gray-manakira toriyama
l’auteur de dragon ball …..masashi kishimoto
l’auteur de narutosunao yoshida
kiyo kyujyo
l’auteur et la dessinatrice de trinity bloodbookman-junior
Participantbon bah je vais vous donnez un indice
le mangas est publié chez kana et
2 topic sont consacré a ce manga sur ce forumje pense que ça devrait le faire maintenan
bookman-junior
Participantc vrai qu’on voit pas beauoup anko mais je vote quand méme pour elle
je vote Anko !!!
bookman-junior
Participantchouette y a enfin le couverture du tome 5 de trinity blood belle est trop trop belle !!! j’ai hate de l’avoir faut deja que le 4 sorte
bookman-junior
Participantlucy pour … tou le reste !
et l’élection miss avril se terminera le 3 avril j’ai pas encore prévu d’heure mais j’ai prévu la date en tou cas vous avez encore du temp pour voter
bookman-junior
Participantje vote carrément pour kazuku il a trop la classe ce persos allé kazuku !!!
bookman-junior
Participantbon bah j’y vais quel est le nom du mangas( roman ) ou l’auteur scénariste est mort d’un infractus a l’age de 34 ans ( ah et je veu bien aussi le nom de cette auteur )
bookman-junior
Participantfaudrai savoir ombre
lucy ou hinata le mieu ça serai les 2 mais c l’une ou l’autre
moi ça reste encore et toujours lenalee !!!!j’éspére qu’elle gagnera sinn c pas grave lucy est plutot pas mal lenalee gagner la prochaine fois
non Umi je ne sui pas un traitre je suis raisonable lenalee gagnera un jour ou l’autre c le résulta qui conte
bookman-junior
Participantje suis allé sur la version traduite du site officiel de trinity blood y a rien eu du tou sur le personnage mystére
mais j’ai vu toutes les couvertures du roman !! a par ça aucune news particulière
au fait j’ai une petite demande estce qu’il serait possible de rajouter trinity blood dans les séries ou grandtopic je sais pas commen vous appelé ça comme naruto , death note , hunter x hunter et tou le reste et de déplcer ces 2 topic sur trinity blood ça seraip ossible ou il y a pas assé de topic ?
bookman-junior
ParticipantSPOIL !!!!
[spoil]je trouve que naruto a trop la classe en mode ermite il maitrise super bien le rasengan surtour le rasen shuriken qu’il peut lancer
donc que du positif pour narutopour jiraya par contre il est plus fort mais il est super moche !!![/spoil]
c tou ce que j’ai a direbookman-junior
ParticipantD. Gray Man 4 – 7 Berserk ===> Le match qui prouve qu’un « bon » shonen ne suffit pas toujours, surtout face à un très bon seinen… Ce qui m’etonne c’est qu’après un tel match, certains trouvent toujours Lenalee plus interessante que Casca, mais le destin nous prouve encore une fois le contraire
![/quote:kdg5w2bq]
évidemment que lenalee est plus intéréssante tu verras elle sera miss avril et elle écrasera casca au deuxième tour
plu quas attandre la fin de l’annéeFull Metal Alchemist – Hunter x Hunter
Ubel Blätt – Kenshin
- AuteurMessages