Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje viend d’avoir le tome 4 ( hier pour étre précis )
il déchire il est trop bien surtout le dernier chapitre du tome il est trop gore et on voit enfin pour la première fois dans le mangasne cliqué pas sur le spoil si vous n’avez pas encore lu le tome
[spoil]le krsnik chargé à 80% trop fort abel et on découvre aussi qu’il a du mal a controlé le krsnik on avai pas vu ça dans l’animé j’éspére qu’on aura vite une explication[/spoil]
j’ai trop hate que le tome 5 sorte vivement le 5 mai
bookman-junior
ParticipantTemari VS Kakuzu
Shodaime VS Asuma
Hinata VS Tobi
Zetsu VS Sakura
bookman-junior
Participantc vrai mais un seul vote peut tou changer
la date ne change pas et reste pour le 3 avrilbookman-junior
Participantje pencherai plus pour le s2 premières hypothéses qui me paraissen plus probable à moi que [spoil]ils soit tous mort et basta c fini [/spoil]
non faut pa spenser ça je suis pour tes 2 prmeières hypothésesbookman-junior
Participantje tien a vous informé que je serai absent à partir de lundi je reviendrai le vendredi soir je part en voyage scolaire
si y a des votes je les comptabiliserai à mon retour et l’élection miss avril se terminera aussi à mon retour le vendredi soirbookman-junior
Participantj’y vais :
Claymore – Saiyuki
Dragon Ball – Fairy Tail
j’adore trop saiyuki
et j’ai tou les dragon ball ocmme jecaonnai pas trop fairy tail ce sera dragon ballbookman-junior
Participantbon bah j’y vais :
Itachi VS Haku
Masashi Kishimoto VS Gaara
Kakashi Hatake VS Baki
Ino VS Yamato
bookman-junior
Participantje déteste danzo et j’adore gama bunta allé je vote pour gama bunta
bookman-junior
ParticipantHidan il a trop la classe et j’adore son arme ( sa faux a 3 lame ) elle est trop stylé dommage que ce soit un taré doublé d’un fanatique
bookman-junior
Participantcomme nous tous sur ce topic c’est a dire 3 et quelque autre personne sur ce forum oui je suis d’accor pour ouvir des topic sur d gray-man mais faut que ce soit intéréssan ouviri un topic juste parce qui faut en ouvrir un c nul je trouve il faut de la patience …
bookman-junior
Participantj’ai mis une nouvelle planche dans ma galeri sur trinity blood
bookman-junior
Participantnon je vois pas l’intéret d’ouvir des topic sur d gray-man pour savoir quel est son noé préféré ça a pas de sens et aucun intéret après c mon avis perssonel
bookman-junior
Participantenfin quelqu’un qui reconnai la beauté d’anko
et bienvenue a toi
bookman-junior
Participanty a du nouveau dans mes collection donc me revoila
– D GRAY-MAN
– TRINITY BLOOD
– NARUTO
– DRAGON BALLmoi aussi je pens eme mettre a blue dragon ral grad mais je préfére attendre que tou les tomes sorte et me concentrer en priorité sur mes 3 série en cour
bookman-junior
Participantje te conseillerai
– D GRAY-MAN ( édité chez glénat 14 tomes en france pour le moment 17 au japon série en cour )
Le monde est sous la coupe d’entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d’un génie malfaisant, le Comte Millénaire. Seule une lignée d’exorcistes spécialement entraînés semble être en mesure de combattre ces créatures qui s’attaquent aux humains. Allen Walker est l’un d’entre eux, et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret : pourquoi sa main gauche est-elle celle d’un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le Comte ?
Série d’aventure fantastique et horrifique, D. Gray-Man est déjà considéré comme un classique par les amateurs du genre. La noirceur de son univers, la tristesse de ses histoires, la grande différence de force entre les « méchants » et les « bons » (qui sont complètement dépassés) font de ce titre étonnant une oeuvre à part, loin des histoires guillerettes et joyeuses qu’on trouve habituellement dans les séries pour ados.
– TRINITY BLOOD ( édité chez kana 3 tome en france pour le moment 11 au japon série terminé )
Après l’Armageddon qui dévasta le monde il y a 500 ans, une nouvelle race fit son apparition :
les Methuselah, des vampires avides du sang des rescapés terrans !
De nos jours, le Vatican veille à maintenir la paix entre les deux communautés…
Abel Nightroad, un prêtre appartenant à la division AX du Vatican, est chargé de faire la chasse aux vampires malfaisants.
Sous son air inoffensif, voir maladroit, Abel cache en fait une très grande puissance. Il est en effet un krsnik, un être qui a le pouvoir de se transformer progressivement en un vampire qui se nourrit exclusivement du sang d’autres vampires. Son chemin va croiser celui d’Esther, une jeune religieuse, qui l’aidera dans sa lutte. La survie de la race humaine dépendra de leur combat !!
Voici un shonen d’ambiance gothique qui revisite le mythe du vampire de façon magistrale !ce sont mes 2 coup de coeur du moment
- AuteurMessages