Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantanime land à fait un très bon article ( et très intéréssant ) sur ce mangas dans le numéro 148
le nouveau shonen phare de square enix !!!
bookman-junior
Participantje suis pas vraiment un fan de one piece mais j’adore zorro c mon préféré avec ces 3 sabres j’adore trop son combat contre oeil de faucon dans le vol 6
( je me suis arrété au tomes 12 avant de passé a autre chose )
bookman-junior
Participantoui j’ai longtemp joué à darkorbit qui est un très bon jeux mais à force ça devient lassant
y a très longtemp j’ai un peu joué à dofus mais ça aussi ça m’a soulé
la je joue a des jeux qui sont pas vraiment des mmorpg la en ce moment je joue à dino rpg
méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantvoila les opening et ending d’un animé que j’adore tokyo demon campus ( ou toktyo majin gakuen en VO ) !!
tou les op et end sont fait par le méme groupe ACID que j’adoresaison 1 : ( sorti en france en dvd chez kaze )
op 1 : http://www.dailymotion.com/video/x14k4a … g_creation ( 0:00 A.M. par ACID )
end 1 : http://www.dailymotion.com/video/x14ki1 … g_creation ( hanafubuki par ACID )
saison 2 : ( pas encore sorti en france )
op 2 : http://www.dailymotion.com/video/x2x8xy … 2_creation ( prayer par ACID )
bookman-junior
Participantallé kaiten vien validé la réponse ça fait un bout de temp qu’on attend
bookman-junior
Participantoui et non
OUI parce que je passe mes journé à lire de smangas , maté des animé ,participé à des forum … j’ai des posters de mangas partou dans ma chambre ( et d ejeuxvidéo aussi ) j’écoute que ( ou presque ) de la j-music
et je me cosplay chez moi avec les déguisements d emon pti frère ….
( la c grave j’avoue )NON parce que je n’en suis pas à me tinter les cheveux et à me cosplayer tou les jours dans la rue les lieu public …
bookman-junior
ParticipantSuigetsu VS Minato Namikaze
Gama Bunta VS Sakon
Akamaru VS Le petit écureuil que Lee a sauvé
Jiraya VS Kisame
bookman-junior
Participantmoi c les pub free avec notre chère rodolphe elle sont trop marrante c pub il a free il a tou compris !!
quel est le coup de coeur mangas et animé de mon VDD pour cette année 2009 ??
bookman-junior
Participantoh j’en ai mare de voter pour lenalee … qu’elle me pardonne je change mon vote et je choisi Aoi Misato de tokyo demon campus faut varier
bookman-junior
Participantj’adore les 2 mais je vote Death Note
bookman-junior
ParticipantRock Lee VS Sasori
Tenten VS Tsunade
Kiba VS Orochimaru
Dosu VS Sasuke
bookman-junior
Participantmoi aussi les 2
mais moi j’habite à la campagne mais jsute a coté de la ville c ça le top pour moi
hébité a l’air pur de la campagne et na pas étre trop loin de la ville
bookman-junior
Participantc un mélange de naruto et blue dragon ton truc
ouai c bien c classique enfin je suis plutot mal placé pour dire ça
bookman-junior
ParticipantTemari VS Haku
Shodaime VS Gaara
Hinata VS Baki
Zetsu VS Yamato
bookman-junior
Participantok ça me vas
mais si personne vient on va attendre combien de temp ?
quelqu’un va bien finir par venir
le premier qui vient pose sa question
- AuteurMessages