Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantenfin une date pour le troisième box de d gray-man ( enfin je dit ça j’ai toujours pas eu le box 2 mais je devrai bientot l’avoir )
j’éspére que y aura bientot un visuel on compte sur toi Amori
bookman-junior
ParticipantOui je vote bien pour FMA ma louloutte en crin de cheval
[/quote:2370l21u]
en crin de cheval :O ??
tsuki ça devient grave
sinn vive FMA !!17 avril 2009 à 13:08 en réponse à : Light ou Riuk ? Lequel est le bon dans l’histoire a votre avis ? #78982bookman-junior
Participantje pense qu’il n’ a pas de héro dans death note juste des personnages principaux qui font tous leur justice à leur manière ( light , L , near et mello )
bookman-junior
ParticipantTemari VS Sasori
Shodaime VS Tsunade
Hinata VS Orochimaru
Zetsu VS Sasuke
bookman-junior
Participantje suis pas d’accor avec vous ino je le vois mieu avec moi mais ça reste un fantasme
je la vois bien avec sai et elle a craqué sur lui dans le vol 35 alor qu’avec kiba elle a ps vraiment d’affinité avec lui
( on se croirai dans les feu de l’amour )
bookman-junior
Participantoui j’adore cette série c trop bien c l’une des mes série préféré !!
quel est la série ( non animé ) préféré de mon VDD ?
bookman-junior
Participantmerci kana pour ce fond trinity blood !!!
voila ce qu’ils disent dans l’actualité :
Comme vous pouvez le constater, le site mangakana bénéficie maintenant d’un habillage aux couleurs d’une de nos séries.
Pour inaugurer cette nouvelle fonctionnalité, nous avons choisi Trinity Blood à l’occasion de la sortie du tome 5 prévu pour le 5 mai !
D’autres séries feront également l’objet d’un habillage sur notre site.
Alors, soyez attentifs !
en tout cas ils ont eu une superbe idée j’imagine bien dans quelque mois un concour ( un peu comme les stickers ) ou on crée notre fond d’écran et on l’envoie à kana après ils choisissent le meilleur ….
sinn vive trinity blood !!!!!!! par contre dommage que le fond n’aparaissen pas sur le forum et la kanasphère
bookman-junior
ParticipantItachi VS Minato Namikaze
Masashi Kishimoto VS Sakon
Kakashi Hatake VS Le petit écureuil que Lee a sauvé
Ino VS Kisame
bookman-junior
Participantje déteste les kinder
je préfére le bon chocolat chez des chocolatier j’ai juste eu une ptite poule en chocolat noir mais c trop trop bon !!!!méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantvenant d elui ça ne m’étonne pas
dsl d’avoir douté de toi
bookman-junior
Participantréponse à naruto-kom
oui je suis pour car je suis un gros fan de l’animé wolf’s rain et les loups sont mes animaux préférés
en réponse à wYx
non pas du tou je savai méme ppas qu’il existai ( j’aurai appris quelqu chose )
bookman-junior
Participantwiskipédia dit pour le cynisme : Le cynisme était une attitude provenant d’une école philosophique de la Grèce antique, fondée par Antisthène, et connue principalement pour les frasques de son disciple le plus célèbre, Diogène de Sinope. Cette école tente un renversement des valeurs, et enseigne désinvolture et humilité aux grands et aux puissants de la Grèce antique. Radicalement anticonformistes, les Cyniques, et à leur tête Diogène, proposent une autre vision de la philosophie et de la vie en général, subversive et jubilatoire.
Par une étrange dérivation du terme, on parle de nos jours de cynisme pour désigner un mode de pensée qui diffère tellement des normes établies (en particulier dans le domaine de la morale) qu’il en devient choquant. On peut attacher à ce cynisme une sorte d’humour noir (parfois involontaire), mordant et ironique, souvent employé pour manifester une certaine rébellion face à un monde incompréhensible — à la différence du sarcasme, qui ne recherche pour sa part qu’une démonstration de force. Oscar Wilde définit ainsi le cynique : “A man who knows the price of everything, and the value of nothing!” Autrement dit : « Un homme qui connaît le prix de chaque chose et la valeur d’aucune ! ».
Au-delà de cette indifférence à la morale et aux convenances, le « cynique » moderne n’a plus grand-chose à voir avec les philosophes antiques dont il sera question ici.
et pour le sarcasme : Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d’ironie piquante ou belliqueuse.
Le sarcasme reprend souvent des paroles qui viennent d’être prononcées pour en retourner la signification. À l’oral, une intonation ou une mimique aide généralement à reconnaître cette sorte d’humour. À l’écrit, il est plus difficile à déceler et est facilement mal interprété.
voila c fait bon je sens que je vais rester longtem pà genous devant tsuki mon VDD trouve t’il que tsuki est sadique ??
bookman-junior
Participantsi une suite est prévu on est pas sorti et on est parti pour au moin 4 films
les saiyens , freezer , cell et bou
bookman-junior
Participantmoi aussi je vote pour FMA
je connais pas trop claymore et j’adore fmabookman-junior
Participantles 2 sont complétement différent et j’ai pas vraiment de préférence entre le mangas et l’animé
l’avantage du mangas c qu’il y a plus de scéne gore et sanglante qu’il ny a pas ( ou moins ) dans l’animé
et aussi le design des personnage sont complétement différent dans le manga et l’animé
( dietcrich , dans le mangas c le beaux gosse d el’histoire alor que dasn l’animé il est plus rigide plus vieu on à l’impression / ion , dans le mangas il à les cheveux en bataille et dans l’animé il à les cheveux lisse et bien coiffé / esther , dans l’animé elle a les cheveux rousse dans le mangas elle est brune / et y a d’autre cas , tras , abel , léon … )- AuteurMessages