• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,011 à 5,025 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 334 335 336 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 3 mai 2009 à 14:08 en réponse à : Competition inter-séries 3 #79888
    bookman-junior
    Participant

En même temps les animé tiré de shonen à succès c’est toujours de la daube.
    Ah merde on a rattrapé la série, que faisont nous, bah on fait des HS de merde pendant 50 épisodes.

Et pour ce qui est des classement en France, sa pue la daube aussi, à cause du hype fait autour des grosse série. Pour OP/Naruto/FMA/DN/Bleach ya plus de marketing qui rentre en compte que de véritable connaissance « manga »[/quote:2c90eozm]
    je suis entièrement d’accord avec toi reaper
    enfin pourri pas toujours y a quand méme des titres qui reste intéréssant qui sont juste moins bien que la version original

d gray-man est un bon exemble le mangas est super avec une ambiance sombre , des persos torturé , charismatique
    mais maleuresement l’animé de d gray-man est un shonen tou ce qu’il y a de plus banal sumpa à regarder mais qui ne vaut pas le mangas

3 mai 2009 à 14:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #79884
    bookman-junior
    Participant

Dans le tout premier chapitre, alors que Mizuki vient de raconter la vérité a Naruto.[/quote:2d5t58sl]
    je suis pas trop d’accord puisuqe que le chakra qui s’échape est bleu enfin j’ai vu ça dans l’animé mais comme dirai Umi c tellement pouri qu’ils ont du se gourer enfin c pas importan

en réponse a Umi :

je dis naruto !!!!!

3 mai 2009 à 10:23 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #79835
    bookman-junior
    Participant

j’ai deja répondit alor je change de question toujours avec dysney

quel est le film dysney qui a le plus  » marqué  » mon VDD ?

3 mai 2009 à 10:20 en réponse à : Competition inter-séries 3 #79833
    bookman-junior
    Participant

Oui c’est vrai le manga est mieux… Mais JE HAIS L’ANIME DE NARUTO!!!!

Nan mais regardez moi cette m*rde! Ils mettent trois heures à donner un coup de poing, Naruto fait que de gu*e*ler, les tronches que tire Naruto j’en parle même pas, la forme de la feuille sur le bandeau c’est parfois de gros bordel aussi, les forme des pieds…!! QUE DE DEFAUTS!!! :D

Personellement j’adore l’anime de One Piece (comparé à celui de Naruto…). Après chacun ses goûts, et moi c’était ma façon de voir les choses…

Pour ce qui est de ce que pensent ceux qui ne connaissent pas Naruto, je pensent toujours que leur opinion est fondé sur l’anime, que, au cas où vous ne l’auriez pas compris, JE DETESTE!!!!![/quote:149syo16]
    je suis complétement d’accord avec toi pour naruto l’animé est vraiment pourri bon y a ptet 1 ou 2 épisodes intéréssant de temp en temp mais c très rare

ce qu’est chiant c que tou le monde pense que naruto c pour les gamins avec toutes ces conneries qui sortent ( version censuré d el’animé encore plus merdique que l’originale , les jouets , les cartables , les trousses …. et toute les autres conneries )

heureusement que le mangas est la pour nous remonté le moral

en ce qui concerne on piece je me range aussi du coté de Tetora et d’ombre l’animé m’a beaucoup déçu au niveau du doublage et de l’animation mais après comme tu dis chacun ses gouts

3 mai 2009 à 10:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #79829
    bookman-junior
    Participant

Le roman ! Suivit du manga puis de l’animé.[/quote:15m0anul]
    euh rien a voir mais dans trnity blood l’animé a pas été fait avant le mangas ? c pas très improtant mais la j’ai un doute

3 mai 2009 à 10:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #79827
    bookman-junior
    Participant

tout a la fin du vol 3 pendant le combat entre sasuke et naruto contre haku quand ils sont prisonier des miroirs de glace

3 mai 2009 à 07:11 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #79799
    bookman-junior
    Participant

je t’envoie le lien vers le sit ça ira plus vite

http://www.dailymotion.com/video/x1n5aj … ning_music

donc je rapelle le nom de la chanson est howling par le groupe abingdon boys school ( d gray-man op 1 )

3 mai 2009 à 07:01 en réponse à : Grand tournoi naruto #79798
    bookman-junior
    Participant

Suigetsu VS Haku

Gama Bunta VS Gaara

Akamaru VS Baki

Jiraya VS Yamato

3 mai 2009 à 06:59 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #79797
    bookman-junior
    Participant

oui c ça a toi

2 mai 2009 à 16:55 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #79734
    bookman-junior
    Participant

mon préféré … sora ! a non ça c’est kingdom hearts ça compte pas

donc dingo !!! il est trop marrant et j’adore ses bourde

méme question pour mon VDD

2 mai 2009 à 16:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #79733
    bookman-junior
    Participant

oui c’est ça

je me doutai bien que ça serai toi qui répondrai vu que c’est toi qui avait mis les vidéo de darker than black dans le partage des vidéo

donc à ton tour

1 mai 2009 à 15:51 en réponse à : Quelles séries collectionnez vous ? #79669
    bookman-junior
    Participant

j’ai un compte sur mangasanctuary pour voir ma collection plus en détail :

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=29604

1 mai 2009 à 15:47 en réponse à : A votre avis, que devient un possesseur de death not aprés sa mort #79668
    bookman-junior
    Participant

y a plus qu’as espérer que tou ça sera révéler dans le volume 13 de death note comme ça on sera fixer

1 mai 2009 à 12:27 en réponse à : élection Miss mangas !!!! #79660
    bookman-junior
    Participant

récap :

( d gray-man ) Lenalee : 1
    ( genshiken ) Saki : 1
    ( soul eater ) Tsubaki : 1

1 mai 2009 à 12:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #79657
    bookman-junior
    Participant

bon j’y vais

j’ai pas trop d’idée alor je vais en faire une simple

combien d’OAV naruto existe t’il ?

• Auteur
15 sujets de 5,011 à 5,025 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 334 335 336 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama