Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantEn même temps les animé tiré de shonen à succès c’est toujours de la daube.
Ah merde on a rattrapé la série, que faisont nous, bah on fait des HS de merde pendant 50 épisodes.Et pour ce qui est des classement en France, sa pue la daube aussi, à cause du hype fait autour des grosse série. Pour OP/Naruto/FMA/DN/Bleach ya plus de marketing qui rentre en compte que de véritable connaissance « manga »[/quote:2c90eozm]
je suis entièrement d’accord avec toi reaper
enfin pourri pas toujours y a quand méme des titres qui reste intéréssant qui sont juste moins bien que la version originald gray-man est un bon exemble le mangas est super avec une ambiance sombre , des persos torturé , charismatique
mais maleuresement l’animé de d gray-man est un shonen tou ce qu’il y a de plus banal sumpa à regarder mais qui ne vaut pas le mangasbookman-junior
ParticipantDans le tout premier chapitre, alors que Mizuki vient de raconter la vérité a Naruto.[/quote:2d5t58sl]
je suis pas trop d’accord puisuqe que le chakra qui s’échape est bleu enfin j’ai vu ça dans l’animé mais comme dirai Umi c tellement pouri qu’ils ont du se gourer enfin c pas importanen réponse a Umi :
je dis naruto !!!!!
bookman-junior
Participantj’ai deja répondit alor je change de question toujours avec dysney
quel est le film dysney qui a le plus » marqué » mon VDD ?
bookman-junior
ParticipantOui c’est vrai le manga est mieux… Mais JE HAIS L’ANIME DE NARUTO!!!!
Nan mais regardez moi cette m*rde! Ils mettent trois heures à donner un coup de poing, Naruto fait que de gu*e*ler, les tronches que tire Naruto j’en parle même pas, la forme de la feuille sur le bandeau c’est parfois de gros bordel aussi, les forme des pieds…!! QUE DE DEFAUTS!!!
Personellement j’adore l’anime de One Piece (comparé à celui de Naruto…). Après chacun ses goûts, et moi c’était ma façon de voir les choses…
Pour ce qui est de ce que pensent ceux qui ne connaissent pas Naruto, je pensent toujours que leur opinion est fondé sur l’anime, que, au cas où vous ne l’auriez pas compris, JE DETESTE!!!!![/quote:149syo16]
je suis complétement d’accord avec toi pour naruto l’animé est vraiment pourri bon y a ptet 1 ou 2 épisodes intéréssant de temp en temp mais c très rarece qu’est chiant c que tou le monde pense que naruto c pour les gamins avec toutes ces conneries qui sortent ( version censuré d el’animé encore plus merdique que l’originale , les jouets , les cartables , les trousses …. et toute les autres conneries )
heureusement que le mangas est la pour nous remonté le moral
en ce qui concerne on piece je me range aussi du coté de Tetora et d’ombre l’animé m’a beaucoup déçu au niveau du doublage et de l’animation mais après comme tu dis chacun ses gouts
bookman-junior
ParticipantLe roman ! Suivit du manga puis de l’animé.[/quote:15m0anul]
euh rien a voir mais dans trnity blood l’animé a pas été fait avant le mangas ? c pas très improtant mais la j’ai un doutebookman-junior
Participanttout a la fin du vol 3 pendant le combat entre sasuke et naruto contre haku quand ils sont prisonier des miroirs de glace
bookman-junior
Participantje t’envoie le lien vers le sit ça ira plus vite
http://www.dailymotion.com/video/x1n5aj … ning_music
donc je rapelle le nom de la chanson est howling par le groupe abingdon boys school ( d gray-man op 1 )
bookman-junior
ParticipantSuigetsu VS Haku
Gama Bunta VS Gaara
Akamaru VS Baki
Jiraya VS Yamato
bookman-junior
Participantoui c ça a toi
bookman-junior
Participantmon préféré … sora ! a non ça c’est kingdom hearts ça compte pas
donc dingo !!! il est trop marrant et j’adore ses bourde
méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantoui c’est ça
je me doutai bien que ça serai toi qui répondrai vu que c’est toi qui avait mis les vidéo de darker than black dans le partage des vidéo
donc à ton tour
bookman-junior
Participantj’ai un compte sur mangasanctuary pour voir ma collection plus en détail :
1 mai 2009 à 15:47 en réponse à : A votre avis, que devient un possesseur de death not aprés sa mort #79668bookman-junior
Participanty a plus qu’as espérer que tou ça sera révéler dans le volume 13 de death note comme ça on sera fixer
bookman-junior
Participantrécap :
( d gray-man ) Lenalee : 1
( genshiken ) Saki : 1
( soul eater ) Tsubaki : 1bookman-junior
Participantbon j’y vais
j’ai pas trop d’idée alor je vais en faire une simple
combien d’OAV naruto existe t’il ?
- AuteurMessages