Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantoui c ça
bookman-junior
Participantil le dit à Naruto !!!!
trop marrant j’adore ce passage
bookman-junior
Participantj’adore ton nouveau look Tetora
( dsl pour le HS mais au moint ou on en est
)
bookman-junior
Participantalor voyons j’ai vraiment aucune idée alor une trèstrès simple
citez 3 oeuvres de takeshi obata
bookman-junior
Participantallé je vote aussi pour tsuki
bookman-junior
Participantc’est le Yonkoma !!!!
bookman-junior
Participantmince j’arrive trop tard
bookman-junior
Participantoui c ça à toi tsuki
bookman-junior
Participantok bon j’y vais
quel est la spécialité de sakura en matière de ninjutsus à partir du tome 28
( s simple mais j’ai pas d’idée original )
bookman-junior
ParticipantKisame VS Sakura
Asuma VS Tsunade
Yamato VS Rock Lee
bookman-junior
Participantj’ai une question, est-ce que ce sujet va finir comme le topic Mister Kana ? (ou Mister manga) ?[/quote:rpme8vg9]
je suis d’accord le mieu c le tout premier topic l’élection miss mangas l’original ( méme si y a pas grand monde en ce moment ) donc je rapelle que l’élection miss juin a commencer ( c bon j’ai fait mon pti coup de pub )bookman-junior
Participanteuh je crois que c’étai a mon tour non ?
bookman-junior
Participantje suis comme gaarette j’adore ce tournoi et j’attend avec impatience le troisième toure
bookman-junior
Participantmaintenan les génériques de Ga-Rei zero qui est la préquelle du mangas Ga-Rei qui sortira en Aout chez pika édition
l’animé est coproduits par les studio AIC spirits ( tokkô , tokyo demon campus ) et un autre studio dont j’ai oublié le nomhistoire :
Des esprits maléfiques répertoriés suivant différentes catégories en fonction de leur puissance apparaissent aléatoirement dans tout le Japon. Etant invisibles aux yeux des êtres humains normaux et détruisant toute forme de vie sur leur passage, le gouvernement créa une section spéciale dans le but de les affronter. Kagura Tsuchimiya et Yomi Isayama, deux amies inséparables, en font partie. Mais le destin va les séparer et en faire des ennemies suite à la trahison inattendue de Yomi. Une bataille va alors débuter…
opening : http://www.dailymotion.com/video/x8bif3 … sub-fr_fun
ending : http://www.dailymotion.com/video/x8bykq … r_creation
mon avis : j’ai pas encore tou vu mais c’est super j’adore
c’est un peu un mélange entre shonen , shojo et seinen méme si la base est shonen
et y a aussi certain passage un peu yuri y a rien de trash ça fait l’humour de la série mais ça peut peut-étre en géner méme si ça apparait que rarementbookman-junior
Participantle type c » Kohai »
( ouf arrivé a temp je suis sur que c ça !! )
- AuteurMessages