Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantfinalement je pense que je vais me le prendre le scénario me plait bien et pour les dessins jvai pas m’arréter a ça
merci de ton aide ombre
bookman-junior
Participantheu j’ai une ptite question
j’hésite encore beaucoup a m’acheter luno ( j’étai attiré par le format one-shot et le prix qui est plutot pas mal pour un one shot )
mais j’hésite encore beaucoup car le style de dessins est moyen je trouve enfin je vai pas m’arréter à ça je voulais savoir comment ( ceux qui l’ont lu ) vous l’avez trouvé et si vous me conseillé de le prendre ?
merci de la réponse
bookman-junior
Participantle déterreur de topic est de retour !!!!!
je me suis acheté ce matin le dvd death note relight : la vision d’un dieu ( c moin cher que les coffret pour presque la méme chose enfin jdi ça j’ai vu tou les épisodes de l’animé enfin bref on s’en fout de ça )
donc je remercie kana home pour ce super boulo !!! ce téléfilm est vraiment super et je trouve qu’avec la durée du film et les bonus le prix est tout à fait abordable ( 2h10 de film + 1h20 d’interview en bonus pour 15 euros ) et pour le packaking bah on a juste une ptite jaquete en carton par dessus la jaquette du dvd ( qu’il n’y avai pas sur les dvd dans les box intégral collector … ) c pas grand chose mais mieu que rien
par contre seul bémol ( juste pour vous saoulé ) j’ai remarqué qu’on ne pouvais pas choisir les chapitres
mais a par ça rien dire j’ai juste trop hate que le deuxième téléfilm sorte
bookman-junior
Participantla vache on croirait entendre Tetora et je sens qu’il va pas tarder à arriver sur ce topic
bookman-junior
Participantalor la tu me pose unecolle au pif je dirai le rasengan
bookman-junior
ParticipantYamato VS Gaara
Kakashi VS Akamaru
Hinata VS Temari
bookman-junior
Participantalllé j’ajoute le
vol 5 de trinity blood
et le très très bon dvd death note relight
le très poètique mais très compliqyé trelfe des clamp
et le sanglant hellsing ultimateah et j’ai aussi rajouté les quelques tomes de shaman king que j’avai
bookman-junior
Participantnon c bien 5 a toi sarafu
kazuku avait 4 coeur ( katon , raiton , futon , doton ) plus le sien ce qui lui en fait 5
bookman-junior
Participantheuuuuuuuuuuuu …………………. [spoil]nan ![/spoil]
bookman-junior
Participantnon , c’est pas ça
bookman-junior
ParticipantRock Lee VS Sakon
Kisame VS Asuma
Sakura VS Tsunade
bookman-junior
Participantbon puisuqe personne veut lancer de blague je me lance :
c’est une blonde qui arrive à l’hopital avec les 2 oreilles brulés le médecin arrive et dit :
» mais c horrible qu’est ce qui vous étes arrivé ???!!!
– bah pendant que je faisait du repassage le téléphone à sonné et
PPPPPPPPPPSSSSSSSSSSHHHhhhhhhh
– mais c horrible et pour l’autre oreille ?
– ah ! ça c quand j’ai voulu appeler les pompiersj’en mettrai d’autre un peu plus tard
bookman-junior
Participantun livre sur le ménage !!
ou les » shojo » y a le choix
bookman-junior
ParticipantItachi VS Temari
Suigetsu VS Tsunade
Sasuke VS Hinata
bookman-junior
Participantquels sont les mensurations de tsunade ? a non je pense pas que ce soit bien comme question
combien de coeur dispose Kazuku ??
- AuteurMessages