Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantoui c ça a toi luzo
non Kaiten les 3 formes principales m’aurai pas suffi ça aurai été trop facile
bookman-junior
Participantune facile combien de forme possède cell ??? ( et il y en a beaucoup )
bookman-junior
ParticipantSuigetsu VS Akamaru
kiba VS Sakon
Sakura VS Asuma
bookman-junior
Participantelle s’appele » Naomi Misora «
bookman-junior
Participantsur la planéte » yardrat «
bookman-junior
ParticipantHaha, Bookman qui ose dire ça alors que lui fait la même chose, depuis plus longtemps et ces posts sont encore plus inutile… Bref fait gaffe à ce que tu dis quand même
[/quote:w426na4w]
c’étai juste au débu bon ça m’arrive encore un pti peu mais ça m’arrive beaucoup moin ( il est toujours la pour tous gacher celui-la )bookman-junior
Participantchouette le box 4 de d gray-man
ah enfin un sit pour kana home vidéo ça faisiat plusieurs mois que la page consacré au dvd n’avai pas été mise un jour e tvoila qu’un sit consacré a kana home video arriv ec vraimtn super !!
merci Amori
bookman-junior
Participantil est mort après avoir tué tous ses collègues sans le savoir
( je sis pas sur que c ça )
bookman-junior
ParticipantWouaw cher!!!!!!
Vive la Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je viens de me rendre compte que mes messages ne servaient jamais à rien)[/quote:1ddb2x93]
non pas tous mais pour étre franc y en a quelque un qui sert effectivement à rien ( je sais je suis hyper sumpa j’ai toujorus le mot pour faire plaisir )bookman-junior
Participantje peut pas te laisser dire gaarette c vrai que gad elmaleh est très marrant mais élie semoun et franck du bosc sont beaucoup plus drole que lui
jonathan de 6°B c pas jonathan Lambert ? si c lui je connais sinn non
bookman-junior
Participantun peu comme nous tous Hysis
sinn Neuro a l’air pas mal faudra que je m’intérésse à cette série un de ces jours enfin la en matière de mangas j’ai ce qu’il me faut et pas assé de fric
par contre ce qui me soule c que glénat n’a toujours pas l’intention d’éditer les 2 d gray-man reverse j’éspére qu’un jour glénat l’ai éditera
bookman-junior
Participantbah c’est pas compliqué, souvent plus de bonus, une meilleur qualité du papier, un plus grand format…[/quote:1at3a606]
t’as oublié de précisé aussi Tetora » prix beaucoup plus élevé »c trop dur le truc des pandas mon record c 38 j’ai toujours rien gagné
au fait la liste des cadeaux qui mettent c ceux qu’on gagne au jeux des pandas c ça ?
bookman-junior
Participantméme si c bon Hysis tu dois quand méme attendre que celui qui a poser la question valide ta réponse
et Mikami est journaliste
bookman-junior
Participantperso je préfére elie semoun et franck dubosc ce sont mes 2 comiques préféré et j’aime bien florence foresti aussi
bookman-junior
Participantje suis de ton avis Tetora ( comme toujours )
wYx va se faire un plaisir de fermer ce topic
- AuteurMessages