Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 17 juillet 2009 à 17:56 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #84289
bookman-junior
Participantbah moi je sais pas ce que je veut faire
» whaaa !!!!! » à non toujours pas
enfin si j’ai plein d’idée ptet dessinateur ( mangaka ) enfin ça ça reste un reve
sinn l’idée d’étre prof me plai bien ( art-plastique ou hist-géo ) c’est mon idée la plus censéou gagné au loto
bookman-junior
Participantencore un topic qui sert pas à grand chose mis je vais quand méme répondre avant que gaarete et kaiten vienne de tirer les oreilles
( c l’expression la plus polie que j’ai trouvé )donc non pas forcément mais c vrai qu’a partir de la quarantaine naruto devien un peu plus sombre après je vos aps trop la différence
bookman-junior
Participantet kaiten en grand sauveur vient nous sauver de notre ignorance et ça fait encore un pount pour lui ( je te verrai bien en modo parce qu’on les voit pas beaucoup en ce moment )
c’est jirobo et tayuya que j’ai confondu
bookman-junior
Participantm*r*d* je me suis encore gouré la prochaine fois je vérifirai avec mes tomes
la grosse honte pourrai-je encore me considérer comme un fan ultime qui connai tou j’ai baissé de grade
bookman-junior
ParticipantItachi Vs Baki
Kakashi Vs Gama Bunta
Gaara Vs Tobi
Temari Vs Sasori
bookman-junior
ParticipantLa porte Est pour kidomaru, Sud pour jirobo, l’Ouest pour Sakon et celle du Sud pour tayuya[/quote:2s27strw]
ah ah !!! il à mis 2 fois sud c’est aussi faut !!!!!je recommence
le nord pour sakon
le sud pour tatuya
l’ouest pour kidomaru
l’est pour jirobo
17 juillet 2009 à 17:32 en réponse à : les quelles tome de naruto prèferer vous?????????????? #84271bookman-junior
Participantnaruto51300 t fort pour les topic deja existan
allé kaiten faut les mater ces nouveau moi je dis faudrai un topic sur le bizutage en tout cas il est mal parti avec toi
bookman-junior
Participantle nord pour jirobo
le sud pour tatuya
l’ouest pour kidomaru
l’est pour jirobo
( promis j’ai pas vérifié dans le mangas )
17 juillet 2009 à 10:05 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #84189bookman-junior
Participantbah moi je suis au collège et je passe en 3ème
whaaaa !!! ( a non y en à pas )
» grand blanc «
17 juillet 2009 à 10:03 en réponse à : les quelles tome de naruto prèferer vous?????????????? #84188bookman-junior
Participantj’ai pas vraiment de tome préféré c’est assé difficile comme question
je dirai plus des périsode
donc mes périodes de tomes préféré ( pas très français je sais )sont :tomes 2 à 4 / tomes 20 à 27 / tomes 28 à 42
bookman-junior
Participantc’est bon je suis la donc oui c’est à toi narufan
je vien quand méme minimum une fois par jour ( en général 2 à 3 fois par jour )
vous venez toujours au moment ou je suis pas labookman-junior
Participantnon , pas du tout c pas trop mon truc
mon VDD aime t’il la femme de Marilyn Manson ?
bookman-junior
Participantquelle est la différence entre le poing souple et le point fort
bookman-junior
Participantd’accord
alors il venait du clan fuma
bookman-junior
Participantj’ai pas torp compris la question tu parle de leur village d’origine ?
- AuteurMessages