Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantquelle est la promesse que chichi et sangoku ( qu’il n’a dailleur rien compris ) se sont faite au chateau de gyumaô ?
bookman-junior
Participantoooooh ? avec ombremortelle ? ou ça ? xD
j’aurais pas cru mais vu qu’on a des preuves…[/quote:gr2anb27]
ça ferai un super yaoi tout çabookman-junior
Participantsuper on à une double de tsuki ( ou une immitatrice )
courage gaarette t’arrivera ptet à dépasser l’original
ouah t’a l’air de t’y connaitre Kaiten en érotisme
bookman-junior
Participantil est temp de réanimer ce topic je voulai qu’une autre personne vienne mais comme y a personne
donc sangohan vit à 5000 km de son université
bookman-junior
Participantle premier match » adulte » est
krilin contre punter
bookman-junior
Participantc’est Trunks contre Idasa
bookman-junior
Participanta bon
j’ai vraiment aucune idée alor le premier qui passe pose sa question
bookman-junior
Participant100% d’accord avec toi kangaro c vrai que la mizukage est super belle ça change des autres kage vieux et moche seul gaara y échape
tu peut pas comprendre gaarette faut étre un mec pour ça retourne fantasmer sur gaara , shikamaru ou kiba
bookman-junior
Participantquelle est le synonyme du serpent blanc
bookman-junior
ParticipantMerci Bookman-junior, mais je ne sais pas si il y a vraiment besoin d’un autre modérateur. Les 3 modos en titres sont certes absents en ce moment mais ce n’est peut-être que temporaire… (?) On verra. ^^[/quote:3b6pd1f8]
derien mais je faisai juste mon lèche-cue pour te flater je le pense pas
mdr nan je déconnela limac es’appelle katsuyu
bookman-junior
Participantoui la je suis entièrement d’accor
sauf sakura qu’a des grosses cuissesoups j’ai dit le mot tabou
17 juillet 2009 à 18:17 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #84302bookman-junior
Participantça veut dire que tu m’aime bien » whaaa » je suis étonné
mais je suis d’accord pour les nouveaux ( enfin la majorité y en à des sumpas quand méme )
bookman-junior
Participantt’as raison autan le gardé pur papoter de la pluie et du beau temp jusqu’ace qu’on se fasse enguelé pour une centaine de HS
bon je me relève et je vais enfiler l’armure et prendre mon épée et mon kunai et je vais protéger la princesse gaarette corecteur de topic inutile !!!
je vous offre ma vie , mon épée et ma virginité ( eu non ptet pas )( j’avai bien dit que ça serai des gros HS )
17 juillet 2009 à 18:09 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #84294bookman-junior
Participantça peut pas étre le double de wYx personne peut atteindre
sa cruauté , sa dictature , son sadisme …c’est juste un immitateure médiocre en plus
l’euro million aussi c pas mal oh si je gagne le loto on partagera en tant que fan de manga et de naruto faut s’entreaidé
ouai enfin un whaaa mon premier !!!
bookman-junior
Participanta te voila enfin gaarette je suis à genous devant toi
et tes correctionsplus qu’a attendre qu’un modos vienne fermé ça
( j’ai pas deja dit ça sur un autre de ses topic ? )- AuteurMessages