Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantItachi Vs Iruka
Kakashi Vs Zetsu
Gaara Vs Dosu
Temari Vs Choji
20 juillet 2009 à 13:33 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #84553bookman-junior
Participantj’ai exactement le méme problème que vous Hysis et Umi
avant je me débrouillé en math le prof étai sumpa cette année j’ai 8 de moyenne général en math avec une prof vraiment pourite qui comme vous 2 m’a fait detésté les mathsbookman-junior
Participanty à pas deja eu une question de ce genre ? enfin Kaiten est pas dans le coin on est tranquile
c’est obito uchiwa qui lui à donné avant de mourir
bookman-junior
Participantje suis entièrement d’accord avec toi Umi
Quel grand changement y a t’il dans tsubasa à partir des OAV tsubasa tokyo revelation ?
bookman-junior
Participantc’est dans » Vandread »
( c’est un super animé j’adore trop cette animé je suis trop content q’AB1 est mis la saison 2 )bookman-junior
Participantah enfin une réponse donc oui c’est ça à toi Umi
bookman-junior
ParticipantSi je me souviens bien, c’est Obito le nom…
Faudrait que je relise mais bon…[/quote:1w5d3n2y]
oui c’est exactement ça à toi luzobookman-junior
Participantoui c vrai pour le manga mais j’ai bien précisé » l’animé «
bookman-junior
Participantoui sur death note y a pas trop de problème mais c’est sur » testez vos connaissance sur naruto » que ça va étre difficile de le rattraper
bookman-junior
Participantoui je sias mais j’avai aucune idée bon te connaissant j’en repose une
dans le passé de kakashi qui étai amoureux de Rin ??
bookman-junior
ParticipantNe t’en fais pas vous aurez tout le temps de me terrasser pendant les deux premières semaine d’août, car je part pour du travail. ^^[/quote:3dky2zio]
tu pare super on aura enfin une petite chance de te dépasser méme peut étre sur testez vos connaissance sur naruto on sait jamaisbookman-junior
Participant(Bookman-junior est maintenant aux trousses d’Ondin-san!)[/quote:3greiy55]
ouai et je compte bien le ratraper par contre toi ça va étre un peu dificilesur quel console le dernier jeu-vidéo naruto est sorti ?
bookman-junior
Participantouai je remonte en flèche dans le classement
quel éditeur à récement acquérit les droits de l’animé
» high school samurai «bookman-junior
Participantc’est Hidan
bookman-junior
Participantoui c ça
à ton tour
- AuteurMessages