• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,831 à 4,845 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 322 323 324 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 23 juillet 2009 à 08:55 en réponse à : Pika #84764
    bookman-junior
    Participant

Oui! Gloire à Skippy le grand Gourou! Aiyaaa! :lol:[/quote:22a2abib]
    tu me fai peur en ce moment Kaiten tu dis plein de chose bizarre ombre à raison
    après shinobido et la LDRAN on aura la secte de Skippy

23 juillet 2009 à 08:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #84761
    bookman-junior
    Participant

C’est moi « l’horrible être supérieur »?!? ><[/quote:30i4rp2v]
    euh pendant un pti moment tu l’a étai

22 juillet 2009 à 20:09 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #84710
    bookman-junior
    Participant

arréte de d’écrire comme ça tu me fai peur j’ai l’impression de voir wYx

en otut cas oui tu peut considérer ça comme un défis car dans tou bon shonen le héro arrive à vaincre l’horible étre supérieur ( enfin j’espére qu’o est dnas un shonen sinn je suis mal )

22 juillet 2009 à 19:46 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #84704
    bookman-junior
    Participant

on vera bien Kaiten mais mon obbjectif reste de te dépasser

qu’est ce que t’est préssé tanzaku t’inquiète tu finiras bien par entrer dans le classement

22 juillet 2009 à 16:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #84691
    bookman-junior
    Participant

à enfin c’est bon !!

( en fait j’attendai high school of the dead et la mélancolie d’harushi suzumiya )

donc à toi Kusa

22 juillet 2009 à 16:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #84688
    bookman-junior
    Participant

bah pour moi vo 2 réponses sont pareil et comme Umi à répondu avant toi dsl Kusa mais c’est Umi qui remporte le point

je te laisserai pas faire Umi ( enfin si pendant une semaine ) mais après je te ratraperai

22 juillet 2009 à 16:40 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #84685
    bookman-junior
    Participant

version lèche-cue :

ouai , je suis trop heureux de te voir tu m’as trop manqué !!!

version normale :

oui bien sur mais sans plus ça à rien changé dans ma vie

mon VDD sera t’il triste de ne pas me voir pendant une semaine ? ( pour kusa c’est pa la peine de demander )

22 juillet 2009 à 16:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #84684
    bookman-junior
    Participant

j’accepte pour clamp in paris méme si c’est un art book et que j’avai pas du tou penser à ça mais nodame cantabile est sorti bien avant

t’as plus qu’a en trouver un deuxième Umi
    ( allé c pourtant pas difficile )

22 juillet 2009 à 16:33 en réponse à : Vos dernières découvertes #84683
    bookman-junior
    Participant

je connais c emangas que de nom mais normalement oui il est temriné

pour cette été j’ia fait 2 belles découverte avec du sport ( et des jolies nanas ) et des zombies ( avec ((encore)) des jolies nanas )

d’abors BEACH STARS un mangas sur le beach volley bouré d’humour avec un peu d’ecchi édité chez kurokawa

Pas facile d’être fan de volley-ball quand on joue dans la catégorie rase-mottes et qu on n’est que trois à pratiquer dans son lycée ! Tel est l’amer constat que fait Iruka Nanase quand le club de son école ferme faute de combattants. Mais voilà qu’elle découvre par hasard une variante à sa portée et une championne à qui se mesurer…

c’est vraiment un très bon mangas ça change un peu des style sd emangas que je lis mais bon c’est l’été en tout cas je le conseille fortement

et HIGH SCHOOL OF THE DEAD un survival horror/harem hyper gore

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais, alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur le toit de l’établissement, il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant… Tout bascule alors dans l’horreur et le gore.

un petit lien vers le mini-site http://www.hotd.fr

22 juillet 2009 à 16:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #84680
    bookman-junior
    Participant

ouai je vias bientot dépasse Ondin et étre deuxième !!! ( enfin je pense pas qu’umi me laissera faire surtou que je par samedi en vac )

donc que représente le suymbole de clan uchiwa et que suymbolise t’il ?

22 juillet 2009 à 08:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #84652
    bookman-junior
    Participant

alor la je sais pas du tout

misa veut annoncer à tout le monde qu’elle sort avec light ? ( c’est ce qui me parait le plus probable avec elle )

22 juillet 2009 à 08:32 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #84650
    bookman-junior
    Participant

vu que personne n’a trouvé la réponse j’en pose une autre sinon la réponse étai
    que tsubasa qui est au débu un shonen plutot gentil devien ( à partir du tome 14 pour le mangas ) à partir des OAV tokyo revelation beaucoup plus sombre et sanglant avec une ambiance angoissante

quels sont les 2 nouvelles séries que pika à sortie en juillet pour le japan expo ?

21 juillet 2009 à 14:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #84610
    bookman-junior
    Participant

je laisse jusqu’à demain après je change de question

21 juillet 2009 à 08:34 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #84592
    bookman-junior
    Participant

pourtant c’est pas si difficile que ça si on connait l’univers de tsubasa jusqu’au OAV tokyo revelation

20 juillet 2009 à 20:13 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #84571
    bookman-junior
    Participant

elle est cool ta vie ombre :D

• Auteur
15 sujets de 4,831 à 4,845 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 322 323 324 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama