Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantOui! Gloire à Skippy le grand Gourou! Aiyaaa!
[/quote:22a2abib]
tu me fai peur en ce moment Kaiten tu dis plein de chose bizarre ombre à raison
après shinobido et la LDRAN on aura la secte de Skippybookman-junior
ParticipantC’est moi « l’horrible être supérieur »?!? ><[/quote:30i4rp2v]
euh pendant un pti moment tu l’a étaibookman-junior
Participantarréte de d’écrire comme ça tu me fai peur j’ai l’impression de voir wYx
en otut cas oui tu peut considérer ça comme un défis car dans tou bon shonen le héro arrive à vaincre l’horible étre supérieur ( enfin j’espére qu’o est dnas un shonen sinn je suis mal )
bookman-junior
Participanton vera bien Kaiten mais mon obbjectif reste de te dépasser
qu’est ce que t’est préssé tanzaku t’inquiète tu finiras bien par entrer dans le classement
bookman-junior
Participantà enfin c’est bon !!
( en fait j’attendai high school of the dead et la mélancolie d’harushi suzumiya )
donc à toi Kusa
bookman-junior
Participantbah pour moi vo 2 réponses sont pareil et comme Umi à répondu avant toi dsl Kusa mais c’est Umi qui remporte le point
je te laisserai pas faire Umi ( enfin si pendant une semaine ) mais après je te ratraperai
bookman-junior
Participantversion lèche-cue :
ouai , je suis trop heureux de te voir tu m’as trop manqué !!!
version normale :
oui bien sur mais sans plus ça à rien changé dans ma vie
mon VDD sera t’il triste de ne pas me voir pendant une semaine ? ( pour kusa c’est pa la peine de demander )
bookman-junior
Participantj’accepte pour clamp in paris méme si c’est un art book et que j’avai pas du tou penser à ça mais nodame cantabile est sorti bien avant
t’as plus qu’a en trouver un deuxième Umi
( allé c pourtant pas difficile )bookman-junior
Participantje connais c emangas que de nom mais normalement oui il est temriné
pour cette été j’ia fait 2 belles découverte avec du sport ( et des jolies nanas ) et des zombies ( avec ((encore)) des jolies nanas )
d’abors BEACH STARS un mangas sur le beach volley bouré d’humour avec un peu d’ecchi édité chez kurokawa
Pas facile d’être fan de volley-ball quand on joue dans la catégorie rase-mottes et qu on n’est que trois à pratiquer dans son lycée ! Tel est l’amer constat que fait Iruka Nanase quand le club de son école ferme faute de combattants. Mais voilà quelle découvre par hasard une variante à sa portée et une championne à qui se mesurer
c’est vraiment un très bon mangas ça change un peu des style sd emangas que je lis mais bon c’est l’été en tout cas je le conseille fortement
et HIGH SCHOOL OF THE DEAD un survival horror/harem hyper gore
La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais, alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur le toit de l’établissement, il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant… Tout bascule alors dans l’horreur et le gore.
un petit lien vers le mini-site http://www.hotd.fr
bookman-junior
Participantouai je vias bientot dépasse Ondin et étre deuxième !!! ( enfin je pense pas qu’umi me laissera faire surtou que je par samedi en vac )
donc que représente le suymbole de clan uchiwa et que suymbolise t’il ?
bookman-junior
Participantalor la je sais pas du tout
misa veut annoncer à tout le monde qu’elle sort avec light ? ( c’est ce qui me parait le plus probable avec elle )
bookman-junior
Participantvu que personne n’a trouvé la réponse j’en pose une autre sinon la réponse étai
que tsubasa qui est au débu un shonen plutot gentil devien ( à partir du tome 14 pour le mangas ) à partir des OAV tokyo revelation beaucoup plus sombre et sanglant avec une ambiance angoissantequels sont les 2 nouvelles séries que pika à sortie en juillet pour le japan expo ?
bookman-junior
Participantje laisse jusqu’à demain après je change de question
bookman-junior
Participantpourtant c’est pas si difficile que ça si on connait l’univers de tsubasa jusqu’au OAV tokyo revelation
20 juillet 2009 à 20:13 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #84571bookman-junior
Participantelle est cool ta vie ombre
- AuteurMessages