Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantle plus bete, c’est toi!
nan, je dirais le nain dans l’équipe de konohamaru et konohamaru lui meme
MAIS PAS NARUTO !!!! celui qui redit que c’est naruto, je l’explose!
Pour certains illétrés, je vous conseille de regarder les shippuden avec de juger et dire « naruto, c’est la plus bete » è_______é
Puisqu’il commence a se servir de sa tete ( vers les épisods 100 de shippuden ^^ » -_- » )[/quote:4pyi0ycp]
super après 220 épisodes de naruto et 100 de shippuden naruto à appris qu’il pouvait se servir de sa tête il lui en à fallu du temp quand mémesérieu je le trouve vraiment con au débu petit à petit il devient plus charismatique en gros il devient mieu
En fait ils ont chacun un petit pet au casque chacun des perso est un peu con au font de lui mais perso pour moi c’est ….
Sakura elle est un peu blonde…[/quote:4pyi0ycp]
c’est vrai que sakura au débu elle est inutile mais comme avec naruto petit à petit on l’apprécieperso je trouve que pour apprendre les mudras …. il faut avoir une certaine inteligence[/quote:4pyi0ycp]
c’est vrai que c’est un peu chiant à tou retenir ( tou les soir dans ma baignoir je fai 50mudras et j’ai toujours pas réussi à faire le dragon aqueu )bookman-junior
Participantmais c’est dans le mangas c’est quoi le rapport avec budokai tenkaichi ??j’ai pas trop compris
bookman-junior
Participantnon , Anno c’est le réalisateur
le studio c’est GAINAXbookman-junior
Participantbravo Kaiten tu à encore sauvé une brebis égarée
super la citation de trigun (je me souvien encore de cette épisode 4)
bookman-junior
ParticipantItachi Vs Rin
Kakashi Vs Akamaru
Gaara Vs Shodaime
Temari Vs Nidaime
bookman-junior
ParticipantL’abonnement mensuel est de 12 000 euros. :O
(Au passage on fait du gros HS là! ^^ Désertons!)[/quote:12s4ex0m]
ouai t’as raison le gourou de la LDRAN va venir nous rapelé à l’ordreallon fondé notre propre communauté à 12 000 euros l’entrée !
bookman-junior
ParticipantOui j’y pensais justement, t’es assez calé sur Naruto (troisième du classement quand même
). Mais tu sais, même sans être inscrit à la Ldran on y post quand même beaucoup, c’est un peu le lieu de confrontation et de parlotte![/quote:2wf1p8d3]
oui mais mon problème c’est les règle à shinobido c’est quand méme bien compliqué tout ça ( pour un abruti comme moi ) c’est pour ça que j’hésitebookman-junior
Participantc’est le premeir budokai tenkaichi ? si c’est le 1 je l’ai et je me souvien pas d’un combat entre goku et piccolo
au pif je dirai un kaméhaméha mais je suis pas sur on verra bien
bookman-junior
Participantoui , c’est ça t’est pas tombé dans le piège
à ton tour
bookman-junior
Participantbon j’y vais combien y a t’il de dragon ball en tout ?
( il y à un piège )bookman-junior
ParticipantOui, tous avec Skippy! Célébrons le culte de la déesse Richenous!
La philosophie de Richenou est la suivante:
« Tout bien que tu détiens est un souci qui te retiens! »
Et Skippy est là pour nous enlever tout nos soucis! Ha ha ha!
[/quote:nl35ijam]
Kaiten tu est l’ange messager du grand skippy éclaire nous et sauve nous de toutes ces personnes impur ( combien coute les séminaires ? )bookman-junior
ParticipantTatata! Hysis je pensais que tu étais une personne intelligente! Ne vas-tu pas commettre l’erreur que tant d’autres ont fais de se joindre à la Ldran, combattant de l’institution shinobidienne et narutoïste!! Regarde, on est trop sympa, notre 1er Shinokage, le Grand Ombremortelle en personne sauve même le topic ennemi de l’oubli et la défeillance!!
Franchement, je suis déçu! T_T Moi qui pensais te faire rejoindre Shinobido!! (en tant que 4eme Shinokage)
Enfin…C’est de boone guerre, à la place on aura Tsuki’ de toute façon!:P[/quote:23jk15i1]
faudrai ptet que j’aille à shinobido moi aussi mais j’hésite encore avec la LDRANbookman-junior
ParticipantSorobi ; Alors je ne suis pas seule ? Il y a donc un autre fan de lasagnes ici ? J’adoooore les lasagnes j’en mange le soir de noel, du réveillon, de mon anniversaire, de la saint valentin ( quand je suis seule je mange la plat entier pour me remonter le moral ) Aaaaah si vous saviez comme les lasagnes de ma mère sont bonne …
dsl pour ce racontage de life ^^mon vdd cuisine t il bien ?[/quote:2swltgxs]
complétement d’accord avec vous les lasagnes c’est trop bon sur totu ceux fait maison par nos maman I love les lasagessinn pour ta réponse oui et non , je sais faire , des oeufs sur le plat et des omelettes et faire des gateaux c’est tou
mon VDD pourai t’il tuer pour des lasagnes ?
bookman-junior
Participantc’est à Kaiten je pense qui sera la dans la soirée
bookman-junior
Participantpour moi ça a étre un peu long
Light , ryuk , L , missa et le dieux de la mort qui veut allé dans le monde des humains ( death note relight )
- AuteurMessages