• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 321 322 323 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 24 juillet 2009 à 11:52 en réponse à : quel est le perso le plus bete de la serie ? #84887
    bookman-junior
    Participant

le plus bete, c’est toi! :D
    nan, je dirais le nain dans l’équipe de konohamaru et konohamaru lui meme :)
    MAIS PAS NARUTO !!!! celui qui redit que c’est naruto, je l’explose!
    Pour certains illétrés, je vous conseille de regarder les shippuden avec de juger et dire « naruto, c’est la plus bete  » è_______é
    Puisqu’il commence a se servir de sa tete ( vers les épisods 100 de shippuden ^^ » -_- » )[/quote:4pyi0ycp]
    super après 220 épisodes de naruto et 100 de shippuden naruto à appris qu’il pouvait se servir de sa tête il lui en à fallu du temp quand méme

sérieu je le trouve vraiment con au débu petit à petit il devient plus charismatique en gros il devient mieu

En fait ils ont chacun un petit pet au casque chacun des perso est un peu con au font de lui mais perso pour moi c’est ….
    Sakura elle est un peu blonde…[/quote:4pyi0ycp]
    c’est vrai que sakura au débu elle est inutile mais comme avec naruto petit à petit on l’apprécie

perso je trouve que pour apprendre les mudras …. il faut avoir une certaine inteligence[/quote:4pyi0ycp]
    c’est vrai que c’est un peu chiant à tou retenir ( tou les soir dans ma baignoir je fai 50mudras et j’ai toujours pas réussi à faire le dragon aqueu )

24 juillet 2009 à 11:49 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #84886
    bookman-junior
    Participant

mais c’est dans le mangas c’est quoi le rapport avec budokai tenkaichi ??j’ai pas trop compris

24 juillet 2009 à 11:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #84884
    bookman-junior
    Participant

non , Anno c’est le réalisateur
    le studio c’est GAINAX

24 juillet 2009 à 11:44 en réponse à : Pika #84883
    bookman-junior
    Participant

bravo Kaiten tu à encore sauvé une brebis égarée

super la citation de trigun (je me souvien encore de cette épisode 4)

24 juillet 2009 à 07:33 en réponse à : Grand tournoi naruto #84841
    bookman-junior
    Participant

Itachi Vs Rin

Kakashi Vs Akamaru

Gaara Vs Shodaime

Temari Vs Nidaime

23 juillet 2009 à 20:59 en réponse à : Pika #84830
    bookman-junior
    Participant

L’abonnement mensuel est de 12 000 euros. :O

(Au passage on fait du gros HS là! ^^ Désertons!)[/quote:12s4ex0m]
    ouai t’as raison le gourou de la LDRAN va venir nous rapelé à l’ordre

allon fondé notre propre communauté à 12 000 euros l’entrée !

23 juillet 2009 à 20:55 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #84829
    bookman-junior
    Participant

Oui j’y pensais justement, t’es assez calé sur Naruto (troisième du classement quand même ;) ). Mais tu sais, même sans être inscrit à la Ldran on y post quand même beaucoup, c’est un peu le lieu de confrontation et de parlotte![/quote:2wf1p8d3]
    oui mais mon problème c’est les règle à shinobido c’est quand méme bien compliqué tout ça ( pour un abruti comme moi ) c’est pour ça que j’hésite

23 juillet 2009 à 20:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #84828
    bookman-junior
    Participant

c’est le premeir budokai tenkaichi ? si c’est le 1 je l’ai et je me souvien pas d’un combat entre goku et piccolo

au pif je dirai un kaméhaméha mais je suis pas sur on verra bien

23 juillet 2009 à 20:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #84826
    bookman-junior
    Participant

oui , c’est ça t’est pas tombé dans le piège

à ton tour

23 juillet 2009 à 20:13 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #84821
    bookman-junior
    Participant

bon j’y vais combien y a t’il de dragon ball en tout ?
    ( il y à un piège )

23 juillet 2009 à 20:10 en réponse à : Pika #84819
    bookman-junior
    Participant

Oui, tous avec Skippy! Célébrons le culte de la déesse Richenous!

La philosophie de Richenou est la suivante:

« Tout bien que tu détiens est un souci qui te retiens! »

Et Skippy est là pour nous enlever tout nos soucis! Ha ha ha! :lol:[/quote:nl35ijam]
    Kaiten tu est l’ange messager du grand skippy éclaire nous et sauve nous de toutes ces personnes impur ( combien coute les séminaires ? )

23 juillet 2009 à 17:04 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #84801
    bookman-junior
    Participant

Tatata! Hysis je pensais que tu étais une personne intelligente! Ne vas-tu pas commettre l’erreur que tant d’autres ont fais de se joindre à la Ldran, combattant de l’institution shinobidienne et narutoïste!! Regarde, on est trop sympa, notre 1er Shinokage, le Grand Ombremortelle en personne sauve même le topic ennemi de l’oubli et la défeillance!! :D

Franchement, je suis déçu! T_T Moi qui pensais te faire rejoindre Shinobido!! (en tant que 4eme Shinokage)
    Enfin…C’est de boone guerre, à la place on aura Tsuki’ de toute façon!:P[/quote:23jk15i1]
    faudrai ptet que j’aille à shinobido moi aussi mais j’hésite encore avec la LDRAN

23 juillet 2009 à 15:53 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #84796
    bookman-junior
    Participant

Sorobi ; Alors je ne suis pas seule ? Il y a donc un autre fan de lasagnes ici ? J’adoooore les lasagnes j’en mange le soir de noel, du réveillon, de mon anniversaire, de la saint valentin ( quand je suis seule je mange la plat entier pour me remonter le moral ) Aaaaah si vous saviez comme les lasagnes de ma mère sont bonne …
    dsl pour ce racontage de life ^^

mon vdd cuisine t il bien ?[/quote:2swltgxs]
    complétement d’accord avec vous les lasagnes c’est trop bon sur totu ceux fait maison par nos maman I love les lasages

sinn pour ta réponse oui et non , je sais faire , des oeufs sur le plat et des omelettes et faire des gateaux c’est tou

mon VDD pourai t’il tuer pour des lasagnes ?

23 juillet 2009 à 15:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #84794
    bookman-junior
    Participant

c’est à Kaiten je pense qui sera la dans la soirée

23 juillet 2009 à 13:36 en réponse à : Qui est votre perso préféré #84788
    bookman-junior
    Participant

pour moi ça a étre un peu long

Light , ryuk , L , missa et le dieux de la mort qui veut allé dans le monde des humains ( death note relight )

• Auteur
15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 321 322 323 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama