Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantItachi Vs Kimimaro
Kakashi Vs Jiraya
Gaara Vs Rock Lee
Temari Vs Sakura
bookman-junior
Participanten lui pétan dessus
bookman-junior
Participantmince je suis arrivé trop tard
bookman-junior
Participantouah la jaquette de death note relight 2 est sublime je l’attend avec impatience celui-la !!
la 1ère saison de d gray-man va bientot se terminer avec ce 5ème box
( je suis toujours qu’au premier )bookman-junior
ParticipantItachi Vs Kiba
Kakashi Vs Jirobo
Gaara Vs Gai
Temari Vs Yondaime
bookman-junior
ParticipantTu ne veux plus faire partie de la secte de Richenou non plus Hysis? TT)[/quote:2ji3b067]
Mais bien sûr que si grand gourouPresque, le nuage n’est pas bon, mais le village caché des nuages en fait parti[/quote:2ji3b067]
ça y est je suis enfin rentréj’espére qu’on ma bien reserver ma place dans la communauté de la déesse de Richenou ?
j’espére que j’ai pas pri trop de retard au niveau des points
Umi m’a finalement dépasser faut que je le rattrapebookman-junior
Participantbon j’aurai bien voter pour gaarette mais Hysis va mal le prendre
alor je vote Hysis ( j’éspére que c’est pas trop td pour voter )
bookman-junior
Participantouai il va biento atteindre les 40 on est pas prêt de le ratraper
bookman-junior
ParticipantHysis t’as aucun respect pour le grand gourou Kaiten de la déesse Richenou
mais j’avai entendu dire que tenkaichi voulai dire » eau , terre , air » ou un truc dans le genre ( j’ai encore étai mal informé )
bookman-junior
Participantnon pas besoin par contre si personne répond dans les prochains jour la tu devras changé de question
( attention au double-post si tu veut ajouter un message tu peut le faire avec la fonction modifier )
bookman-junior
Participantheu non, j’vois pas l’intéret de tuer quelqu’un pour un truc qui vaux deux euros à int3r m4rch3r !
mon vdd avait-il remarqué que j’étais parti pendant 5 jours ?[/quote:hkic12es]
la dessus je suis d’accord mais un bon plat de lasagnes faite maison ça n’a rien à voir avec les industrielset oui j’ai remarqué ton absence tu m’as trop manqué !!
( je suis pas dans ma version lèche cul mais dans la normal )mon VDD à remarqué comment je fait attention à gaarette ?
bookman-junior
Participantça va étre dure pour ce qui connaisse pas le manga
bookman-junior
Participantoui c’est ça , à ton tour
ça y es tu l’as enfin ton point
bookman-junior
Participantbon j’y vais quels sont les 2 studios d’animation ayant réalisé l’animé tokyo dmeon campus ( tokyo majin gakuen kenpouchou )
à 10 secondes prêt hibuku t’aurait eu le point ça doit étre frustrant
bookman-junior
Participantà d’accord , non je croyai que tu parlai des jeux c’est pour ça que j’ai trouvé ça bizare
- AuteurMessages