Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participant( qu’ils sont chiants les nouveaux avec leur questions débiles sérieux )
d’abord tu vas sur le topic shinobido tu regarde le premier poste et auras ta réponse
bookman-junior
Participanttu dis ça mais c’est toi qui demande nos propositions
( sinn je serai très intéréssé par les intégrales gold de trigun et samurai champloo ça c’est une supr idée )
et celle de choisir le volume qu’on veut me plait beaucoup elle aussi
après c’est à toi de décider ( et à kirua )bookman-junior
Participantpas de bol j’ai le premier vol de d gray-man et j’ai aussi le 1 er vol d’hellsing ultimate
j’ai pensé que vous pouviez gardé ces prix sauf que si le gagnant avai deja le premier coffret qu’il ait directement le vol 2 ou 3 ( qui se retrouve pas avec un coffret en double )
ex : ( je fais un exemple parce que j’explique très mal )
je gagne le 1er vol d’hellsing ultimate pas de bol j’ai deja les 2 premiers je vous envoie un mp pour savoir si c’est possible d’avoir le vol 3 à la place
par contre je sais pas si vous avez deja les lots avant que le concours ne se termine
sinn j’avai pensé comme lot un one-shot comme luno ou un two-shot comme étoile ou kieli comme ça ça fait une série entière pluto que d’avoir une autre série à continuer ( je suis du méme avis que luzo )
( désolé si c’est pas très clair )
bookman-junior
Participantj’ai commencé à regarder cette animé et c’est génial je ne regrette pas !!!
mais on peut espérer ( comme avec haruhi suzumiya ) qu’une saison 2 arrive un jour
et l’ending est génial ( je l’écoute en boucle sur ma psp )
bookman-junior
ParticipantItachi Vs Hinata
Kakashi Vs Danzô
Gaara Vs Suigetsu
Temari Vs Obito
bookman-junior
Participantje suis entièrement d’accord avec ombre ( tu décris super bien le site )
mais oui ce site est vraiment super j’ai connus beaucoup de site de ce genre et c’est bien le meilleur après ombre à dit les raisonbookman-junior
ParticipantItachi Vs Zaku
Kakashi Vs Orochimaru
Gaara Vs Shikamaru
Temari Vs Shino
bookman-junior
Participantc’est pas la seconde c’est les éliminatoires pour la 3ème
et oui je crois bien que c’est sasuke
bookman-junior
Participantpk je suis pas passé plus tot sur ce topic ?
mais j’ai pas mal de votes merci beaucoup !!!1) ombremortelle
2) gaarette
3) Kaiten
4) Umi
5) wYx
6) luzo
7) dyli
Hysis
9) Kusa
10) MOIbookman-junior
Participantmince encore arrivé trop tard
et c’est » l’ermite rikudou » ( je fais mon chieur parce que j’ai perdue )bookman-junior
ParticipantItachi Vs Ibiki
Kakashi Vs Nawaki
Gaara Vs Deidara
Temari Vs Masashi Kishimoto
4 août 2009 à 20:24 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #86125bookman-junior
Participant…moi j’étudit en multimédia et en art plastique,j’ai aussi parti mon propre mangas dans le journal étudial et je compte bien poursuive mes études sois a l’UQAM (univercité du québec a montréal) ou a l’école politecknique,après je pence travailler dans la création de personage 3D sois a ubisoft ou dans un autre companie des jeux vidéo voilà mon futur travail.[/quote:1aip1583]
je suis en admiration pour ce que tu fais
j’espére que tu réussirabookman-junior
ParticipantItachi Vs Yamato
Kakashi Vs Tayuya
Gaara Vs Ino
Temari Vs Haku
bookman-junior
Participantoui c’est bien Dosu un point en plus pour toi gaarette
bon puisque tu passe ton tour le premier qui passe pose sa question
bookman-junior
Participantbonne vacances Kaiten ( on va enfin avoir des chances de te doubler mais ça va étre très dure )
dans l’examin de selection des chuunin shikamaru devait se battre 2 fois mais son premier adversaire est mort la veille qui étai-ce ?
( j’espére m’être bien exprimé )
- AuteurMessages