Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantHahaaa y’en à encore d’autres!
(Au fait je ne vois pas où il y aurait un ours d’invoqué! Oo
Pain invoque bien un panda de pierre mais un ours je vois pas…)[/quote:vmliyw38]
à c’est un panda ? moi je coryais que c’étai un ours ( la boulette )bookman-junior
Participanta oui maintenan uqe tu le dis Kaiten y en à d’autre ( merci mon pote )
grenouille , limace , crapaud , furet , singe , chien , caméléon , taureau , un gros oiseau , chien à multiple tête , panda je rajoute
les zombies + la porte géante ( enfin je sais pas si ça compte vu que c’est pas des animaux Umi décidera )
bookman-junior
Participantje pensais aussi mettre les bijuus mais ça à pas étai préciser alor je préfére ne pas les mettre
bookman-junior
Participantgrenouille , limace , crapaud , furet , singe , chien , caméléon , taureau , un gros oiseau , chien à multiple tête , ours
bookman-junior
Participantmoi je vien d’en trouvé une pas mal si t’en trouve pas passe ton tour kevz22
bookman-junior
ParticipantQuestion déjà posée par ma petite miss Gaarette adorée! ^^
(Courage Kevz22 tu vas en trouver une!)[/quote:pvtgeyou]
mince moi qui pensai avoir ratrapé Umi bon bah kevz22 faut que tu recommencebookman-junior
Participanttu pouvai pas savoir
il s’appelle Dan !
bookman-junior
ParticipantBon alors on attend l question de Kaiten, c’est ça? Bookman est pas là, c’est l’occas de creuser l’écart! Kaiten, grouille toi!
[/quote:ktc5rjnt]
tu te sert de tout les moyent pour resté deuxième je m’en fout c’est moi qui te dépasserai !!!la question à deja étai posé kevz22 faut que tu en pose une autre
bookman-junior
Participanten parlant de manga j’espére que le manga arrivera lui aussi un jour en france
enfin faut deja qu’il y ait d’abord l’animé donc je pense qu’on aura quelques années à attendre
bookman-junior
Participantdur dur je pense que j’aurai dit oui au 2 réponses mais comme c’est kushina qui à décider d el’appelé naruto en première le point est donc pour kevz22
dsl tsuki j’espére que tu m’en veut pas
( j’aime pas les situations comme ça faut toujours que ça tombe sur moi )
bookman-junior
Participantouai et je vais le dépasser
pourquoi les parents de naruto l’ont appelé naruto ?
bookman-junior
Participantoui c’est vrai que j’ai un léger retard mai je vais vite te ratrapé
( si mizuki veut bien validé la réponse )
bookman-junior
Participantsurtout dans le tome 38 quand konohamaru fait une certaine technique
bookman-junior
Participantil faut qu’ils se voient nue au moins une fois
te revoila enfin Kaiten !!! ce topic ne marchai plus sans toi
bookman-junior
Participantbon puis ce que tanzaku ne vient plus depuis un moment
le premier qui passe pose sa question( si on fait rien y à Kaiten qui verra qu’on peut pas faire fonctionner ce topic sans lui )
- AuteurMessages