Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantnon , mais j’y ai deja jouai
c’est pas mal au débu c’est facile mais ça devient chaud après
quelle est leu jeu qui à marqué mon VDD et pourquoi ?
bookman-junior
Participantje me demade lequel de vous 2 va répondre en premier
quel arme utilise Watari lorsqu’ils sont ( light , L et watari ) sur l’hélicoptère ?
bookman-junior
Participanttu te contente de dire gloire à richemou et gloire à skippy et t’aura rempli ton rôle
regardez grand skippy nous avons sauvé une autre brebis égarée
bookman-junior
Participantle chocolat
ouah c’est sérré entre vous
( en fait c’est pareille que Umi et moi côté naruto )
bookman-junior
Participanten gros le gourou c’est le chef de la secte
tu veut nous rejoindre ?? notre communauté manque de belle nana
normalement c’est 12 000 euros le séminaire mais comme c’est toi on peut s’arranger
bookman-junior
Participant53 jours[/quote:1zz6wzpt]
oui c’est bien 53 jours ( j’aurai accepté à partir de 50 )à toi wysss
bookman-junior
Participantrichemou est la grande ( et canon ) déesse qui nous guide nous pauvres brebis égarée
Skippy et le grand gourou ( on l’a jamais vu ) seul le petit gourou Kaiten l’a deja rencontrer
toi la brebis égarée dénomée Umi veut tu rejoindre notre se… notre congrégation ?
j’avais méme pensé à faire un topic sur notre déesse et notre chère skippy mais je pense pas que les modos aurai aimé ça dommage
( en attentan une nouvelle question on peut se tolérer quelques peti HS )
bookman-junior
Participantpendant combien de jours light et misa sont resté enfermé ?
bookman-junior
Participantles pommes !!
( faut bien que je gagne quelque point )
bookman-junior
Participantça m’étonne pas que tu veuille une qustion bien tordue venant d’un sectaire comme toi ( et moi soit dit en passant )
dsl pour le hs mais vive notre maitresse richemou !!! et le petit gourou Kaiten
bookman-junior
Participantça m’étonnerai qu’il revienne valide la question Kaiten qu’on en finisse
je pense aussi que light ait dans la vingtaine allé au pif 21 ans
bookman-junior
Participantc’est une Trueno 86
bookman-junior
Participantje pense aussi que c’est du genjustsu ( pour Iachi c’est sur ) et je crois me souvenir dans le tome 36 quand raido et companie arrive à la rescousse de la team asuma avec les corbeaux kazuku dire que c’étai du genjutsu mais j’ai pas mon tome sous la main pour vérifier
bookman-junior
Participantà oui sur le coup j’avai pas compris
j’aurai plus de chance la prochaine foisbookman-junior
ParticipantDonc, pour avoir le point, c’est au premier qui m’écrivera tous les noms en gras, et sans faute d’orthographe et sans abréviations pour écrire plus vite!!
[/quote:o746hl0n]
j’ai pas compris la , les noms d’invocations ou de ceux qui invoque ?- AuteurMessages