• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,741 à 4,755 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 316 317 318 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 24 août 2009 à 13:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #87412
    bookman-junior
    Participant

bonne initiative

Kaiten tu est le digne héritier de skippy

24 août 2009 à 13:42 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #87411
    bookman-junior
    Participant

j’accepte ( en fait c’étai des petits chocolats mais on va pas chipoter )

à toi !

24 août 2009 à 13:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #87410
    bookman-junior
    Participant

oui c’est ça j’accepte ( méme si j’aurai apprécié une réponse un peu plus dévellopé )

24 août 2009 à 13:01 en réponse à : qui a t il derriere le masque de kakashi #87402
    bookman-junior
    Participant

pour ma part on saura bien à quoi il ressemblera un jour laisson le manga s’avancer

24 août 2009 à 12:59 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #87400
    bookman-junior
    Participant

si gaarette ne vient pas dans la journée faudrait laissé une autre personne posé sa question

24 août 2009 à 12:56 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #87399
    bookman-junior
    Participant

méme en ayant vu que l’animé on peut tout connaitre ( ou presque ) sur death note

quel est la fausse règles que ryuk à écrit dans le death note ?

( je sais pas si elle à deja étai posé )

24 août 2009 à 09:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #87378
    bookman-junior
    Participant

c’est bon je suis la ( dsl du retard )

citez 2 oeuvres de Naoki Urasawa inédites en france

24 août 2009 à 08:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #87376
    bookman-junior
    Participant

bon je me lance

quel est le premier cadeau que satan offre à bou pour gagner sa confiance ?

( je précise bien le premier )

24 août 2009 à 08:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #87374
    bookman-junior
    Participant

non c’est pas ça car à ce moment la light n’a pas fait touché son cahier à misa elle ne peut donc pas voir ryuk

je pense que c’est dans l’entrée du QG ou light prned misa dans ses bras et lui dit qu’il va devenir le dieu d’un nouveau monde et il lui demande si elle et d’accord pour faire cette aventure avec lui

en gros c’est ça ( après je me souvien plus des détails )

23 août 2009 à 13:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #87309
    bookman-junior
    Participant

A gauche c’est Susanoo si mes souvenirs sont bons.[/quote:3gg4tbwg]
    non , je ne pense pas parce que c’est l’amaterasu à gauche et le tsukuyomi à droite ( ou l’inverse je me souvien plus )

le susanoo c’est les 2 yeux mais je suis vraiment pas sur ( et puis j’ai pas encore eu le tome 43 et ça fait longtemp que j’ai lus ces scan )

23 août 2009 à 11:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #87300
    bookman-junior
    Participant

moi je dirais le droite ( je m’en souvien plus lequel c’est )

Umi juste pour te dire qu’on t’attend sur  » testez vos connaissance  » sur dragon ball

22 août 2009 à 18:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #87265
    bookman-junior
    Participant

pourquoi je vous manque à ce point-la ?

mais si je suis la !!

21 août 2009 à 20:13 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #87169
    bookman-junior
    Participant

bah wysss vient de se déconnecter je pense qu’on aura pas une question avant demain sauf si il revient mais ça m’étonnerai

21 août 2009 à 20:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #87162
    bookman-junior
    Participant

Kaiten la voix de la sagesse

mais quelle rapport avec naruto ?

gaarette maintenu tu n’est plus une brebis égarre ( t’en étai une avant de nous rejoindre ) tu sais entre t’étai très mignone pour une chèvre
    ( je sais pas si elle va me pardonné ces paroles )

21 août 2009 à 19:59 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #87159
    bookman-junior
    Participant

sniper ça me convient le point est pour toi

• Auteur
15 sujets de 4,741 à 4,755 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 316 317 318 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama