Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje dirai les sabaïmen ou raditz j’hésite
bon allé je choisis raditz
bookman-junior
Participantmince arrivée trop tard
tu t’es trompé asakira c’est pas ryuk qu’a ramassé son death note c’est rem enfin j’imagine que c’est quand méme toi qui à le point
bookman-junior
Participanten gros Umi est la que pour répondre au question mais quand il s’agit d’en poser une mr Umi n’est plus la
je l’aurai un jour je l’aurai !
bookman-junior
Participantvoila un pti lien pour doubt ombre
bookman-junior
Participantpas de problème moi je pensai que tu voulais la date complète ( donc le 26 juillet 1989 )
je suis sure que 89 c’est un livret que glénat distribué gratuitement dans les librairies sinn ça doit étre marqué sur leur site
bookman-junior
Participantsuper Kaiten ta technique d’approche pour recruter de nouveau membre à notre communauté sacré
bookman-junior
Participantakira le » 26 juillet 1989 » pour étre précis
( merci mon pti livret glénat )bookman-junior
Participanty à que tsuki pour trouver des images comme ça
bookman-junior
Participantsinn shikamaru moi je le verrai bien avec [spoil]la nana à lunette dans le services de renseignement ( tu sais quand il cherche à décoder le message de jiraya ) c’est à ce moment qu’on la voi[/spoil] ça se voit trop qu’elle est amoureuse de lui
bookman-junior
Participantmerci de ton soutien Kaiten
( euh tu pourais pas changer le classement discrétement en cachète ?? )
nous j’oserai jamais te demandai ça
bookman-junior
Participant(Umi prend encore un chouilla d’avance sur son rival Bookman-junior! ^^)
mince ça m’énerve !!!!!!!!nous aussi on t’aime gaarette sans toi ce forum ne serai plu rien c’est toi qui nous motive à allumer notre ordi le matin et à allé sur le forum
bookman-junior
Participantmizuki sache que gaarette à un gros coeur rempli d’amour pour nous tous pauvre kananaute
bookman-junior
Participantombre t’as toujours le post pour rire
bookman-junior
Participantc’est bon j’accepte ( moi j’ai lu qu’elle avait étai hospitalsié pour cause de surmenages )
à toi kusa
bookman-junior
Participantma dernière découverte c’est ga-rei ( pika ) j’adore ce manga
méme question pour mon VDD
- AuteurMessages