Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje sens que je vais me tirer une balle c’est le troisième topic la dessus
deja naruto n’est pas terminée faut vraiment étre abruti pour croire à cette rumeur débile
plus qu’a attendre que luzo vienne fermé ce topic inutile
( j’en profite pour poser une question à luzo estce que les modos peuvent supprimer les topic ? au lieu de les fermé ça serai mieu de les faire disparaitre enfin si vous le faite pas j’imagine que seul l’admin peut le faire )
bookman-junior
Participantd gray-man , mon mangas préféré !!!!!!!
( d’ou mon pseudo )
j’ai trop hate que le tome 18 sorte !!!
2 octobre 2009 à 16:59 en réponse à : Pourquoi la date de parution du tome 44 de Naruto a été reportés ? #90037bookman-junior
Participantdeja interdit au double post
et je vois pas du tout l’interet d’ouvrir un topic juste pour ça
bookman-junior
Participantc’st pas à 6ans ?
bookman-junior
Participant100 je crois[/quote:1jjcraim]
c’est ça kangaro à toibookman-junior
Participanton s’en souvienda longtemp de ce passages
combien de pantin sasori peut controlé en méme temp ?
bookman-junior
Participanteh ben Amori t’as du courage
je fis pale figure avec mes 8 séries en cour http://www.manga-sanctuary.com/collecti … p;id=29604
d’ailleur fait que je me trouve le vol 4 d’hellsing ultimate et le tome 2 de kurokami
bookman-junior
Participant» désolé sasuke mais c’étai la dernière fois »
avec un grand sourire comme le dit madara Itachi est mort le sourire aux lèvres
bookman-junior
Participantcomme toi tsuki j’achète beaucoup sur des sites comme amazon ou alapage
après dés que je peut je vai les acheter à la fnac ( mais c’est quand méme à plus d’une heure de route de chez moi et aux alentours y à pas grand chose )
sinon y à la site dicount manga qu’a pas l’air mal mais j’ai encore jamais commandé dessus je suis plus sur amazon
bookman-junior
Participantcomment ça pas mal c’est l’un des meilleur shonen qui soit avec ga-rei et naruto
( après y en à plein de très bon , reborn , one piece , osul eater … )bookman-junior
Participantj’ajoute le vol 17 d d gray-man
et le vol 1 de kurokami black god
bookman-junior
Participantc’est pas Matsuda ?
bookman-junior
Participantle chef de la police ?
bookman-junior
Participantaucun des 2 et c’est beaucoup plus que 4
bookman-junior
Participantenfin logiquement à cette age la on est tous mort c’est un peu con comme régle du death note
au pif je dit 100 tout rond
- AuteurMessages