Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantc’est bien darren shan wysss à toi
franchement je ne m’attendait pas à ce que vous ayez autant de mal perso je la trouvai facile après c’est bien qu’une question donne un peu de malbookman-junior
Participanty a l’animé qu’est sur télétoon si elle veut voir un peu le genre mais le manga est bien plus délirant a c equi parait
bookman-junior
Participantdonc c’est à moi de posé une question
par quel studio l’animé de death note à t’il étai produit ?
bookman-junior
Participanty a aussi Eensy Weensy Monster un shojo en 2 tomes par l’auter » d’elle et lui »
mais sinon reste sur kilari ou sur le syndrome de peter pan
moi je vais gardé à l’esprit berserk et battle royale c’est bientot l’anniverssaire de ma mère
bookman-junior
Participantmoi j’ai pa sétai très étonné d esa mort comme vous dites c’est quelqu’un d’immortel on imagine pas micheal jackson à 70 ou 80 ans
c’est pour ça que j’ai pas du tout étai étonné de sa mort fallait que sa arrivebookman-junior
Participanttu nous dira ce qu’elle aura pensé de sugar princess
bookman-junior
Participantoui mais on fait facilement la différence entre un résumé fait par soi-méme et un copié-collé je pense
bookman-junior
Participantpourquoi vous faite des questionnaire[/quote:2723yewy]
je vois pas trop l’interet de ta question on fait un questionnaire pour testez ses connaissance sur naruto ( en plus c’est le titre du topic )bookman-junior
Participantbon bah tu sais quoi lui prendre ravi d’avoir pu t’aider
bookman-junior
Participanten shonen je te conseille fortement d gray-man (glénat) et ga-rei (pika) et y a étoile (tonkam) qu’est pas mal
en dark kana je te conseille trinity blood c’est ptet un dark kana mais c’est en fait un shojo
sinon y a black butler qu’a pas l’air mal qui sort dans quelque jour
bookman-junior
Participantmoi je pense plutot qu’il doivent pas mal se faire chier y a rien à faire dans un monde comme ça c’est pour ça que ryuk et l’autre shinigami ( qu’on oit dans death note relight ) vont de le monde des humains pour tuer leur ennuie
bookman-junior
Participanta par le syndrome de peter pan y a pas mal de shojo en 2 tomes qui ont de bonne critique
sugar princess un shojo sur le patinage artistic
http://www.editions-tonkam.fr/serie.php?id=126un autre shojo en 2 tome qu’a pas l’air mal
http://www.editions-tonkam.fr/serie.php?id=129ces 2 mangas sont fait par 2 auteurs de shojo assé connue
enfin je vai arréter parce qu’aprè tu saura plus quoi choisir
bookman-junior
Participantthriller de michael jackson
je suis pas un fan mais j’aodre ce clip et pour l’époque c’étai vraiment bien foutue
mon VDD a t’il étai touché par la mrt du roi de la pop ? ( moi non )
bookman-junior
Participantj’ajoute :
le vol 2 de ga-rei
le vol 2 de kurokami
et le vol 4 de beach starsbookman-junior
ParticipantLight Yagami lycéen très inteligent trouve un jour le death note un cahier permettant de tuer une personne d’une crise cardiaque mais il faut avoir en téte le visage et le nom de la personne .
Light découve très vite que ce death note appartient à Ryuk un dieu de la mort . après avoir testé ce death note light veut changer le mone en éliminant tout les criminel , son but devenir le dieu d’un nouveau monde
mais la police fait appel au grand détective L qui va se mettre en travers de son chemin .- AuteurMessages