Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantquel technique naruto va apprendre au mont senju ?
bookman-junior
Participantcool , merci je vais allé voir
bookman-junior
Participantd’absorber le chakras de ses adversaires
bookman-junior
Participantil en manque encore un mais après c’est du spoil donc je valide
bookman-junior
Participantcuisiné c’est un bien grand mot faire un gateau yaourt cuire un oeuf et un steak haché c’est deja pas mal
mon VDD préféré le chocolat noir , le blanc ou au lait ?
bookman-junior
Participantcombien y a t’il de pain en tout ?
bookman-junior
Participanten ce moment je suis à fond de trance de granrodeo ( c’est l’opening 2 de kurokami )
méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantil est née le 8 novembre 1974
à 20 ans il reçoit le prix hope step de chez shueisha
et en 1999 commence la publication hebdomadaire de Naruto dans le shonen jump son frère jumeau seishi kishimoto est lui aussi mangaka ( 666 satan , blazer drive )bookman-junior
Participantouai c’est bien ça à toi
bookman-junior
Participantchouette j’ai enfin ratrapé mon retard sur tsuki enfin ça fait un moment qu’on la pas vu aussi
depuis combien de temp Naruto est publié au japon ?
bookman-junior
Participantet bien c’est un des fondateur du clan uchiwa , il es tle premeir avec osn frère à avoir étai éveillé au kaleidoscope
après de mulitple bataille contre le clan senju ils formèrent une allliance et créerent le village d ekonoh près quelques différent avec le 1er hokage il quitta le village de konoha
quelque sannées plus tard il aida itachi à massacré son clan
et il créa l’akatsuki pour agir dans l’ombrej’ai peut étre un peu trop détaillé
bookman-junior
Participantça fait longtemp qu’on t’avai pas vu wYx ravi de te revoir parmi nous
bookman-junior
Participantj’ignoais qu’il y avait un oav j’ai adoré l’animé dés que j’aurai un peu de tmep j’irai le regardé
vivement que la saison 2 sortebookman-junior
Participantquel est le nom du bijuu de killer-bee et combien de queue dispose t’il ?
bookman-junior
Participantil prend la forme d’un papillon
- AuteurMessages