Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantvu que Hibuku est toujours pas revenu je propose qu’on laisse quelqu’un d’autre posé sa question
questce que t’en pense Kaiten ?bookman-junior
Participantje vais laissé un peu la place au autres pour cette fois
bookman-junior
Participantc’est bon y à tout à toi
bookman-junior
Participantalors peut on me citer tous les grades ninja existant dans le monde des shinobis ???
bookman-junior
Participantdésolé pour le retard maisq avec noël et le temp que je lise le 45
le titre du roman est » récit héroique d’ermite shinobis «
bookman-junior
Participantsinon je pense qu’ils pouront le mettre dans un intégrale un peu comme l’intégrale de death note avec death note relight dedans
bookman-junior
Participantje me demande si pour black butler kana home video metra l’épisode 25 le spécial
bookman-junior
Participanta oui le tout premier roman dans ma téte c’étai le premier de la série du batifolage
j’ai relu une partie du tome 42 ils en parlent mais y a pas le titre je vais encore chercher un peu
bookman-junior
Participantle paradis du batifolage
bookman-junior
Participanta bah j’ai pas encore le 45 je l’aurai pour noël je comprend porquoi je trouvai pas
bookman-junior
Participantou tu vois que c’est écrit leur nom ? j’ai beau chercher je trovue toujours pas
bookman-junior
Participantc’est ça Kaiten enfin quelqu’un qui à bien répondu
bookman-junior
Participantnon toujours pas si personne trouve je laisserai le point à hibuku ça reste lui qu’est le plus proche de la réponse
bookman-junior
Participantnon toujours pas c’est bon mais c’est pas le mot que j’attend je te donne un indice ( enfin la c’est carrément la réponse ) ça se temrine par jutsus
bookman-junior
Participantpas exactement c’est pas le mot que j’attend
- AuteurMessages