Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantah c’est lui j’ai confondu avec le fuma qui devient pain ( celui avec la cicatrice qur le front ) qui s’étai battu contre jiraya
bookman-junior
Participantdu village de fûma
bookman-junior
Participantoui évidemment que je me souvient de toi , d’aileur ça fait un moment que je t’avais pas vue
quel est le dernier achat de mon VDD ?
bookman-junior
Participantc’est aussi ce que j’attendais pas on va pas faire de chichi ça reste bon
bookman-junior
Participantouai c’est ça
bookman-junior
Participantlequel des 6 pain possède la technique de télékinésie ?
bookman-junior
Participant– l’uniforme ( le long manteau noir à motif de nuage rouge )
– le chapeau de paille
– la bague
– le vernis à ongle noir
bookman-junior
Participantouai c’est ça à toi Hibuku
bookman-junior
Participantbon je me lance
quel persos important de la série meurt contre Hidan
bookman-junior
Participanty a vraiment plein de news intéréssante merci Amori
bookman-junior
Participantcomme la dit animeland xtra n.14 » les filles aux cheveux roses sont les pire blonde de toute l’historie du manga »
( d’ailleur le portrait qu’ils ont fait sur sakura m’a bien fait maré )HS : merci de m’avoir prévenu Amori je vais voir
bookman-junior
ParticipantSakura le plus gros boulet de toute l’histoire du manga
bon c’est vrai qu’elle se ratrape un peu à partir du tome 28 mais dans la saison 1 quel boulet elle est insuportable elle m’énervebookman-junior
Participanty a les éditions pika qui organise des stages d’observatiosn pour les 3èmes après je sais pas si il accepte les secondes mais il devrait pas y avoir de problème la-dessus
bookman-junior
ParticipantNon ce n’est pas ça Ace-san, je crois que vous vous trompez de perso. ^^[/quote:1osteam5]
a oui mais quel c*n moi aussi je croyais torp que c’étai kimimaro tant pisbookman-junior
Participantpas grave hibuku
son pouvoir est de controlé ses os
- AuteurMessages