Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantbof oui mais sans plus
mon VDD regarde t’il la série DEXTER ( perso moi je suis fan ) ???
bookman-junior
Participantça fait plaisir de te revoir Umi
et c’est vrai qu’en ce moment le forum est désert on est plus beaucoup
bookman-junior
Participantc’est pas l’ancien chef du village d’Ame , hanzô la Salamandre ??
celui qui à donné le titre des 3 ninjas de la légende à Jiraya , Tsunade et Oroshimarubookman-junior
ParticipantBookman et Hibuku une idée? Allez vous trouver?
[/quote:2foibgyi]
la je suis bloqué je vois pas du tout ça serai pas Sarutobi le 3ème hokage ?bookman-junior
Participantouai il serait ptet temp que quelqu’un pose une quesiton et qu’on passe à la suite je sais pas ce que les autres en pense mais ça fait un moment que c’est vide
bookman-junior
Participantnon les séries policière française c’est pas mon truc
j’susiplus du genre série américaine comme les experts , new york ou encore mentalist méme si je trouve ça un peu répétitif à la finmon VDD regarde t’il les new york ( police judicière , unité spéciale … ) ???
bookman-junior
Participantbienvenue aux nouveau en espérant que vous vous plairez sur le fofo
tien ça faisait longtemp qu’on t’avais pas vue sur le fofo gaarette
bookman-junior
Participantnon Akihiko tu va pas t’y mettre toi aussi y a deja eu 2 topic la-dessus
c’est un gros fake arrétez de croire à ces conneries
bookman-junior
Participantouai le dernier que j’ai vu c’est million dollar baby
un très beau filmje reprend l’ancienne question quel est le dernier film que mon VDD est allé voir au ciné
bookman-junior
Participantc’est une volkswagen
bookman-junior
ParticipantSalut Bookman! ^^ Oui en effet ça fait longtemps!
C’est vrai que j’ai un peu lâché le forum mais ces derniers temps je reviens un peu plus fréquemment.
Du moins sur les topics intéressants.[/quote:1k1s2nns]
dsl de pas avoir répondu plus tot je suis parti 3 jours en Champagne-Ardenne chez des amismaintenan que c’est les vac je vais pouvoir essayer de répondre a quelque question
et essayer de ranimer quelque topic faut éviter d’entérer le forumallé Kaiten balance nous une question bien dure comme tu sais le faire !
bookman-junior
Participantouai je me souvien de ce mag j’ai d’aileur le numéro 2 ça à fait un gros bide au niveaux des ventes
c’étai pas un mauvais magazines y avait le sorties des news et un chapitre de certaines séries » hyper connue » et tous du jump c’étai pas mal pour les jeunes à donf d enaruto ou dbz
après ça m’étone pas qu’il ait coulé ils ont voulu copié les mag de préb jap on voit méme sur la couv la ressemblancebookman-junior
Participantj’arrive jamai au bon moment ça fait des lustres que j’ai pas répondu à une questions
sinn ça va Kaiten ça fait un moment qu’on s’est pas vu ( on peut s’autorisé un petit HS ) toujours à fiare le classement heureusement que t encore sur le forum on serai mal sans toi
bookman-junior
Participantoui quoique dernièrement on s’ennuie un peu c’est qu’y a moins de monde
mon VDD est sur le forum depuis longtemp ?
bookman-junior
Participantle problème c’est que le forum à étai deserté il y a plus personne
- AuteurMessages