Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participant– kimimaro qui utilise une techique héréditaire qui es tde controler ses os
– Jirobo qui utilis edes technique doton et qui à le pouvoir d’aspirer le chakra
– Tayuya qui utilise le genjutsus et le son ( grace à sa flute )
– kidomaru qui utilise des secretion » d’ araignée » qu’il peut modeler avec son chakra à la spider-man
– sakon et ukon de frères siamoi qui utilise le taijutsus et des technique un peu dég quand il font ressort des membres de leur corp et d’autre truc dans le genre
bookman-junior
Participantje fais pareil mais ave cla selec d’animé
Meilleure série adaptée de manga:
– Eyeshield 21
– Hellsing Ultimate
– Moonlight Mile
– Naruto Shippuden
– Paradise Kiss
– Ranma 1/2
– Soul Eater
– Super Galssur pour moi ce sera Hellsing ultimate !!!!!
Meilleure série originale:
– Code Geass
– Mobile Suit Gundam 00
– Gurren Lagann
– Innocent Venus
– Karas
– Kiba
– Noir
– Windy Talesce sera code geass pour moi
Meilleure édition:
– Albator 84 – Édition Collector
– Bleach – Collector Box 7
– Code Geass – Collector Box 1
– Fullmetal Alchemist – Édition Collector
– Georgie – Édition Collector
– La mélancolie de Haruhi Suzumiya – Intégrale Collector
– One Piece – Édition Collector
– Paradise Kiss – Intégrale Collector Limitéece sera haruhi suzumiya pour moi ce coffret est bien rempli mais questce qu’il est chère !! ( on voit bien que du kazé )
bookman-junior
Participantmerci de ton intervention kaiten sinon on allai pas s’en sortir
c’est q’un jeux Kuimi et y a pas de favoritisme alors destresse tu réussira mieu la prochaine fois
kaiten à bien expliqué pourquoi c’est hibuku qui remprote le point je pensebookman-junior
Participantmcm est en train de repassé GTO et c’est un vrai plaisir de retrouver onizuka à la télé
vraiment j’adore cette animé vive Onizuka le prof qu’on aimerai tous avoir !!!!bookman-junior
Participantde tous les film de Besson que j’ai vu
j’ai adoré Jeanne d’arc avec milla jovovich qui est une super actrice
les taxi moyen ça se regarde mais j’suis pas fan ( j’ai pa svu le 4 d’ailleur )
pareil pour le transporteur j’iame bien mais sans plusj’ai pas aimé arthur et les minimoys après c ptet plus pour les gamins
mon VDD a t’il vu l’adaptation américaine d’Astro Boy ?
( moi je ‘lai vu et j’ai trouvé ça plutot bon c’est pas le dessin animé de l’année mais ça reste bon et assé fidèle à Tezuka )bookman-junior
Participantok ils font parti du ninjutsu mais tu les à pas cité Hibuku à étai plus précis c’est pour ça que je lui acorde le point
bookman-junior
Participantje deteste ,
le film c’est une daube ( j’ai vu le 1 et je suis cotnent de pas avoir vu le 2 ) ,
les livres je les ai pas lu mais sont bien à ce qui parait
le succés il ne le mérite pas c’est un film 100% fan-service pour des gamines de 10-12 ans en manque de beaugosse » emo » torturé du bulbe et avec une conne pour héroineméme question pour mon VDD
bookman-junior
ParticipantSauf pour le mode ermite qui n’est pas du Ninjutsu. :/
Mais bon je l’accorde. ^^[/quote:2svepbgo]
oui mais ma question étai de citez tous les types de technique pas forcément que le ninjutsubookman-junior
Participantje donne à hibuku la bonne réponse il à mis tout ce que j’atendai
bookman-junior
Participantouai c’est bon mais il en manque
bookman-junior
Participantok j’y vais
citez tout les types de technique qui existe dans naruto
bookman-junior
Participantsi Matamune revient pas d’ici demain faudrai laisser la place pour pas trop faire attendre les autres
bookman-junior
Participantnon et quentin tarantino je connais juste de nom
mon VDD a t’il vu un film de Makoto Shinkai ? ( seul la tour au-dela de snuages est sorti en france et c’est un chef-d’oeuvre ! )
bookman-junior
Participantt’avai raison elle étai facile cette question mais sans indice ça devenai compliqué
c’est bien qu y ai de squesiton un complqiué comme ça ça relance un peu l’interet du jeu
pluq qu’a attendre la question de Matamune
bookman-junior
Participantça y est je sais qui c’est c’est le mec qui à une grosse belette avec lui il faisait un match de rime ou un truc dans le genre si je me souvien bien
par contre je me souvien plus de son nom il te le faut ou a suffit pour avoir le point ?[spoil]d’ailleur il va se battre contre kisame avec killerbee[/spoil]
- AuteurMessages