Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participanta ouai mais c’étai chaud comme question c’est un persos qui est apparu que dans quelque page dans le amnga j’y aurai vraiment pas pensé
j’y vais aussi pour la devinette ça complique un peu les choses
indice n°1 : nuage
bookman-junior
Participantle beau-père d’Inari qui c’est fait executé par Gatô ?
bookman-junior
Participantle père de sasuke et d’itachi ?
bookman-junior
Participantle père de gaara l’ancien kazekage ?
bookman-junior
Participantle 1er hokage , le fondateur de Konoha ? et grand-père de Tsunade
bookman-junior
Participantok donc le père de kakashi c’est fait , le père de naruto c’est fait
le 3ème hokage shodaime ??? c’est un héro , le père d’asuma et surtou le père de tout konoha
bookman-junior
Participantalors ( j’ai plus trop d’idée moi )
Jiraya qui est considérer comme un héro dans konoha
tu pourrai nous mettre un deuxième indice stp pas trop explicite mais qui nous mette sur la voix
bookman-junior
Participantalors on va faire simple Naruto qui est considérer comme un héro dans le village depuis qu’il à sauvé gaara de l’akatsuki et de ses autres exploit
bookman-junior
Participantdonc aucun rapport alors
je sais le père de Kakashi , le croc blanc de konoha qui étai considérer comme un héros
pas bète Kuimi j’avais pas pensé au 4 ème hokage
bookman-junior
Participantça aurait pas un rapport avec Lee ?
Lee qui veut prouver au monde qu’on peut étre un bon ninja ssans savoir utilisé le ninjutsus et le genjutsus ?
bookman-junior
Participanttout est bon Hibuku ( regarde le post au-dessus ) c’est à toi
bookman-junior
Participantle mangekyou c’est le nom original et utilisé dans les scan
mais dans l’édition de kana ils ont préféré appelé ça le kaléidoscope hypnotique
nan j’ai rien dit tout est bon excuse j’ai mal compri ta prémière réponse j’aurai préfére que tu utilise le mot tsukoyumi mais c’est bon y a tout à ton tour
bookman-junior
Participantt’a fais vite Hibuku c’est bon mais il en manque ( désolé pour le 3 je me suis gouré dans ma question )
non non tout est dans le manga sorti en france appelle le mangekyou kaléidoscope si tu préfére ( c’est son nom » fançais » mais tout est cité dans les tomes sorti en france )
bookman-junior
Participantje rest esur ma position pour Neuro
et y a aussi barnaby sur la 3
sinon la série que j’adore c’est DEXTER ça passe depuis un moment sur canal + ( ils en sont à la saison 4 ) et tf1 à commencé à diffusé la saison 1
c’est une série policière très sanglante avec pour héro un expert médico-légal travaillant pour la police mais ils à des pulsions meurtrière alor pour satisfaire ces pulsions ils tuent des criminelles mais de façons intéligent epour ne jamais ce faire avoir
un peu à la death notesinon y a esprit criminelle que j’adore ça travaille plus sur la psychologie des tueurs
et plus classique mais incontournable les new yorks ( unité spéciale , police judicière )
bookman-junior
Participantok pas de problème c’étai juste une supposition
sinon tu pourrai pas au moins donné un pti indice histoire de savoir ou chercher- AuteurMessages