• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,441 à 4,455 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 296 297 298 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 1 mars 2010 à 18:02 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92828
    bookman-junior
    Participant

a ouai mais c’étai chaud comme question c’est un persos qui est apparu que dans quelque page dans le amnga j’y aurai vraiment pas pensé

j’y vais aussi pour la devinette ça complique un peu les choses

indice n°1 : nuage

1 mars 2010 à 17:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92826
    bookman-junior
    Participant

le beau-père d’Inari qui c’est fait executé par Gatô ?

1 mars 2010 à 17:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92824
    bookman-junior
    Participant

le père de sasuke et d’itachi ?

1 mars 2010 à 17:46 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92822
    bookman-junior
    Participant

le père de gaara l’ancien kazekage ?

1 mars 2010 à 17:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92819
    bookman-junior
    Participant

le 1er hokage , le fondateur de Konoha ? et grand-père de Tsunade

1 mars 2010 à 17:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92817
    bookman-junior
    Participant

ok donc le père de kakashi c’est fait , le père de naruto c’est fait

le 3ème hokage shodaime ??? c’est un héro , le père d’asuma et surtou le père de tout konoha

1 mars 2010 à 17:28 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92814
    bookman-junior
    Participant

alors ( j’ai plus trop d’idée moi )

Jiraya qui est considérer comme un héro dans konoha

tu pourrai nous mettre un deuxième indice stp pas trop explicite mais qui nous mette sur la voix

1 mars 2010 à 17:24 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92812
    bookman-junior
    Participant

alors on va faire simple Naruto qui est considérer comme un héro dans le village depuis qu’il à sauvé gaara de l’akatsuki et de ses autres exploit

1 mars 2010 à 17:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92810
    bookman-junior
    Participant

donc aucun rapport alors

je sais le père de Kakashi , le croc blanc de konoha qui étai considérer comme un héros

pas bète Kuimi j’avais pas pensé au 4 ème hokage

1 mars 2010 à 17:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92807
    bookman-junior
    Participant

ça aurait pas un rapport avec Lee ?

Lee qui veut prouver au monde qu’on peut étre un bon ninja ssans savoir utilisé le ninjutsus et le genjutsus ?

1 mars 2010 à 17:09 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92805
    bookman-junior
    Participant

tout est bon Hibuku ( regarde le post au-dessus ) c’est à toi

1 mars 2010 à 17:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92802
    bookman-junior
    Participant

le mangekyou c’est le nom original et utilisé dans les scan

mais dans l’édition de kana ils ont préféré appelé ça le kaléidoscope hypnotique

nan j’ai rien dit tout est bon excuse j’ai mal compri ta prémière réponse j’aurai préfére que tu utilise le mot tsukoyumi mais c’est bon y a tout à ton tour

1 mars 2010 à 16:59 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #92798
    bookman-junior
    Participant

t’a fais vite Hibuku c’est bon mais il en manque ( désolé pour le 3 je me suis gouré dans ma question )

non non tout est dans le manga sorti en france appelle le mangekyou kaléidoscope si tu préfére ( c’est son nom  » fançais  » mais tout est cité dans les tomes sorti en france )

1 mars 2010 à 16:56 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #92794
    bookman-junior
    Participant

je rest esur ma position pour Neuro

et y a aussi barnaby sur la 3

sinon la série que j’adore c’est DEXTER ça passe depuis un moment sur canal + ( ils en sont à la saison 4 ) et tf1 à commencé à diffusé la saison 1
    c’est une série policière très sanglante avec pour héro un expert médico-légal travaillant pour la police mais ils à des pulsions meurtrière alor pour satisfaire ces pulsions ils tuent des criminelles mais de façons intéligent epour ne jamais ce faire avoir
    un peu à la death note

sinon y a esprit criminelle que j’adore ça travaille plus sur la psychologie des tueurs

et plus classique mais incontournable les new yorks ( unité spéciale , police judicière )

1 mars 2010 à 16:49 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #92791
    bookman-junior
    Participant

ok pas de problème c’étai juste une supposition
    sinon tu pourrai pas au moins donné un pti indice histoire de savoir ou chercher

• Auteur
15 sujets de 4,441 à 4,455 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 296 297 298 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama