Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participant100 000 000 de berry
bookman-junior
Participantencore un petit point pour se rapprocher de mon chère gourou Kaitenet de la déesse richenou ( je repare dans mes délires sectaires )
on va continuer dans les devinettes c’est marrant je trouve
indice n° 1 : dôjutsus
bookman-junior
Participant[spoil]peut on enfin espérer le combat tant attendu entre Naruto et Sasuke et la fin de cette arc j’espére vraiment parce que y en à un peu marre de la partie de cache-cache » mais ou se trouve sasuke » [/spoil]
[spoil]pour Madara je le vois bien s’enfuir ou faire un truc du genre semparer du corp de sasuke parce qu’on sait pas vraiment ce qu’est Madara après totu il est fait de » vide » ptet que son but est de prendre le controle de sasuke et après de controler els bijuu our » controler le monde » ou un truc dans le genre[/spoil]
[spoil]j’espére la fin de cette arc et qu’ensuite on ai un arc ou Kabuto et les restes d’oroshimaru soit plus mis en avant[/spoil]
bookman-junior
ParticipantKakashi et Obito ?
bookman-junior
Participantouai à toi Hibuku
bookman-junior
ParticipantNobuhiro Watsuki l’auteur de kenshin le vagabond , buso renkin et embalming
bookman-junior
Participantouai c’est ça ( trop simple comme question on dirait j’essairai de trouver plus compliqué la prochaine fois )
bookman-junior
Participantje suis pas un grand fan de one piece j’ai lu que les 12 premiers tome du manga et vu quelque épisode de l’animé donc mes questions seront pa sbien compliqué
quel est le poste de pipo dans l’équipage du chapeau de paille ?
bookman-junior
ParticipantLes moines du temple du feu ?
bookman-junior
Participantalors 1- Nami
2- Patty
3- Wiperbookman-junior
Participantchouette ça faisai longtemp que j’avai pas répondu à une question c’est Umi qui ait le classement il me semble
dans quel manga peut on voir des mototsumitama ?
bookman-junior
Participantouai c’est ça Kaiten à toi
bookman-junior
ParticipantMonster Soul de hiro Mashima !!!!!!!
bookman-junior
Participantnon c’est aucune des 3 propositions
3ème indice : rouge
bookman-junior
Participantnan
indice n°2 : c’est pas forcément un personnage
- AuteurMessages