Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantouai à toi Kaiten
pendant que on y ai c’est à toi de poser une quesiton à testez vos connaissance sur la culture mangabookman-junior
Participantcomment se nomme le katana d’oroshimaru ?
bookman-junior
ParticipantEbizô , le frère de Chiyo
a non je viens de vérifier Choyo est plus vieille qu’Ebizô je vais rester sur lui mais je pense que Kuimi à raison
bookman-junior
Participantc’est bien Pain que j’attendais Kaiten
si j’ai parlé d’ermite c’est pour vous mettre sur la voix comme nagato possède les pupille de rikudo
ce que j’atndais ce sont les pain ( ptet un peu compliqué comme devinette je ferai moins compliqué la prochaine fois )bookman-junior
Participantnon ça n’a rien à voir
3ème indice : piercing
bookman-junior
Participantouai c’est ça
bookman-junior
Participantouai avec son manga drole de racaille qui vient de sortir chez pika
bookman-junior
Participantnon j’y vais presque jamais d’ailleur j’ai pas vu avatar
méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantnon vous vous raprochez mais c’est pas exactement ça
la prochaine réponse sera la bonne j’en suis surbookman-junior
Participantje vais reprendre la meme genre de question que toi Kaiten ( manque d’inspiration )
Quel auteur ayant étai l’assistant(e) de Hiro Mashima vient de sortir son premier manga en France ( il est à environ 14 tomes au japon )
bookman-junior
Participantquel est le nom du fruit qu’a mangé Baggy et qui lui à denné ses pouvoirs
bookman-junior
Participanton les connait ses nouvelles ambition kabuto l’a dit dans le tome 34 je crois
qu’il voulai devenir plus fort et un jour se battre contre naruto mais d’abord qu’il voulait retrouver sasuke et venger son maitre
j’imagine que kabuto est dans son coin en train de s’entrainer[spoil] et qu’il va réaparaitre pendant le combat entre naruto et sasuke !!!! on a vu dans les dernière scan les retrouvaile entre naruto et sasuke j’imagine kabuto intervenir pendant leur combat [/spoil]bookman-junior
Participantnon plus
2ème indice : ermite
bookman-junior
Participantnon c’est pas ça
bookman-junior
Participant:D
Heureusement que je n’ai pas mis les pires alors :rolleyes:, j’étais pas sur le bon ordi. Sauf que c’est tant mieux, la plupart sont glauques au possible ou yaoistes *_* !
Plus sérieusement, Kishi aurait pu faire de Sasuke un émo pur et dur ça aurait été très drôle
![/quote:1x56s28z]
pendant qu’on y est autant que kishimoto se mette carrément au yaoi c’est la shueisha qui serait contente- AuteurMessages