Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantla plus puissante tachnique de » Tendo » est la repulsion céleste qui consite à attiré des ennemies ou à renvoyé des attaques ennemies
a chaque fois qu’il utilise sa technique il doit attendre 5 secondes avant de pouvoir la réutiliser
plus il fait une repulsion celeste puissante plus il doit attendre avant de la réutiliser et plus il s’épuise ( c’est une technique consommant beaucoup de chakras )je pense qu’il y a tout ce que tu attendais Kuimi
bookman-junior
Participanthttp://www.manga-sanctuary.com/bdd/mang … bane-hime/
shikabane hime ( en français » princesse cadavre » ) est un manga édité chez square-enix dans le shonen gangan
c’est un shonen assé sombre rempli de zombie et autre monstre appelé shikabane ( des morts qui revienne à la vie en gros ) avec des moines qui doive les extermienr grace à des magnifique jeune femme qui elles aussi sont des shikabane ont les appelle shikabane hime ( des shikabane qui tue d’autre shikabane ) leur but est de tuer 108 shikabane pour atteindre le paradis chaque shikabane hime à son prétre assermenté
j’ai vu l’animé qui se repertorie en 2 saison de 13 épisdoe le manga est encore en cours au japon et inédit en france
j’ai envoyé un message à ki-oon ( comme il édite beauocup d echez square-enix ) pour sortir un jour ce manga en france
donc j’essaye un peude médiatiser cette série
je vous conseille l’animé en espérant qu’un jour un éditeur s’y intéréssebookman-junior
ParticipantAngel Voice
au fait Kaiten ça te dérangerai de reprendre le classement stp comme je sais que t’aime bien les mettre à jour alor si ça te dérange pas vu qu’Umi est pas beaucoup la en ce moment
bookman-junior
Participanta chier faut ptet pas éxagérer je l’ai ai pas lu mais d’après ce que j’ai entendu dire la série est plutot sympathique sauf à la fin ou ça devient nul
sinon Aki tu peut désormais ajouté à ta liste Bakuman que kana sortira en Juillet
bookman-junior
Participantnaruto ?
bookman-junior
Participantdésolé c’est de ma faute donc je passe pour cette fosi celui qu’a envie pos esa question je feraip lus attention la prochaine fois
encore désolébookman-junior
Participantça y est t’a enfin trouvé c’étai pas si compliqué
bref à toibookman-junior
Participantc’est parfait Kuimi je voulais qu’on précise les 6 pains je te compte bon
méme si il en manque 1 [spoil]nagato celui qui controle les 6 pein[/spoil] après c’est du spoil vu qu’il apparait dans le tome 47 et qu’on lui fait juste une allusion dans le 46bref à toi
bookman-junior
Participantj’ai vu vampire knight en anime et j’ai beaucoup aimé
mon VDD connait t’il l’anime shikabane hime ?
bookman-junior
Participantj’ai pas mis le mot en entier sinon c’est trop facile c’est pour te mettre sur la piste
indice : le garçon à les cheveux blanc et porte une cicatrice
et c’est un qwas**bookman-junior
Participantcar le death note de ryuk contient tous les noms dans criminels que light à tué en faisant cette échange rem obtient ce death note et le donne à Higushi comme ça la police à la preuve que Higushi étai kira
bookman-junior
Participantc’est du japonais ?
combien y à t’il en tout ! de membres dans l’akatsuki et je veut les noms de tous les membres
bookman-junior
Participanty en a 5 , un à l’entrée de la grote , un au nord , un au sud , un à l’est et un à l’ouest
bookman-junior
Participantdans quel manga un jeune garçon nommé Alexander est en fait un qw….
bookman-junior
Participant3X3 eyes
- AuteurMessages