Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje dirai LORD
bookman-junior
Participantj’ai trouvé c’est un des ninjas d’iwa qui étai partis en reconaissance et qui s’est fait tuer par minato dans kakashi gaiden
par contre je connais pas son nom j’espére que c’est pas important
bookman-junior
Participantkakashi dans sa jeunesse ?
bookman-junior
Participantvu ces 3 indice j’étai sur que c’est yahiko mas c’est du spoil donc c’est pas lui
minato , le 4ème hokage ?
bookman-junior
Participantje sais ! c’est Yahiko !
bookman-junior
Participantla jinchuriki de Nibi ( je me souviens plus de son nom ) qui s’est fait battre par hidan et kazuku et elle est blonde
bookman-junior
Participantmoi aussi j’aurai mis zombie-loan
je vais quand méme mettre une autre réponse shikabane hime méme si c’est une adolescentes qui doit rembourser sa dette en tuan des zombies
on sait jamais y à 1% de chance pour que ce soit bon
bookman-junior
Participantouai y a bien que c’est 3 la à toi wysss
bookman-junior
Participantj’aurais dit comme Aki pour Deidara mais si tu dis que c’est difficile c’est peut étre pas ça …
tu dis que j’abuse Kuimi mais t’aurai bien étai contente que ce soit toi qui réponde à cette question » facile »
je remercie mon chère kaiten qui commence à craindre ma monté fulgurante dans le classement un jour viendra ou je détronerai le roi !bookman-junior
Participantquels sont tout les animés que dybex propose en simulcast gratuitement sur dailymotion ?
bookman-junior
Participantouai c’est ça Kaiten vas y propose nous une question bien dure comme tu le sais si bien faire
bookman-junior
Participant[spoil]j’suis du méme avis que toi Hibuku et ça papote ça papote moi qui m’attendais à de la baston j’suis déçu kishimoto abuse à nous faire poiroté j’espére que ce sera mieu au prochain chapitre[/spoil]
bookman-junior
Participantbon j’y vais
pendant que le village est attaqué par les 6 pain yamato , anko et sai sont en missions quel est l’objectif de cette mission ?
bookman-junior
Participantoaui j’suis 3ème !!!!!
merci d’avoir repris le classement Kaiten j’ai plus qu’a attendre qu’Akihiko valide ma réponse
11 mars 2010 à 19:34 en réponse à : naruto un jeu en ligne mmorg 3d bientot cool ou pas cool ? #93175bookman-junior
Participantalors deja ça serait bien d’éviter les triple post ( ça serait bien de lire les régles de temp en temp ) t’a la fontion modifier si tu veux changer ton post
- AuteurMessages