• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,381 à 4,395 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 292 293 294 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 14 mars 2010 à 08:20 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #93293
    bookman-junior
    Participant

je dirai LORD

13 mars 2010 à 21:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93285
    bookman-junior
    Participant

j’ai trouvé c’est un des ninjas d’iwa qui étai partis en reconaissance et qui s’est fait tuer par minato dans kakashi gaiden

par contre je connais pas son nom j’espére que c’est pas important

13 mars 2010 à 16:00 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93269
    bookman-junior
    Participant

kakashi dans sa jeunesse ?

13 mars 2010 à 13:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93266
    bookman-junior
    Participant

vu ces 3 indice j’étai sur que c’est yahiko mas c’est du spoil donc c’est pas lui

minato , le 4ème hokage ?

13 mars 2010 à 13:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93264
    bookman-junior
    Participant

je sais ! c’est Yahiko !

13 mars 2010 à 13:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93261
    bookman-junior
    Participant

la jinchuriki de Nibi ( je me souviens plus de son nom ) qui s’est fait battre par hidan et kazuku et elle est blonde

13 mars 2010 à 13:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #93258
    bookman-junior
    Participant

moi aussi j’aurai mis zombie-loan

je vais quand méme mettre une autre réponse shikabane hime méme si c’est une adolescentes qui doit rembourser sa dette en tuan des zombies

on sait jamais y à 1% de chance pour que ce soit bon

13 mars 2010 à 10:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #93236
    bookman-junior
    Participant

ouai y a bien que c’est 3 la à toi wysss

13 mars 2010 à 08:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93233
    bookman-junior
    Participant

j’aurais dit comme Aki pour Deidara mais si tu dis que c’est difficile c’est peut étre pas ça …

tu dis que j’abuse Kuimi mais t’aurai bien étai contente que ce soit toi qui réponde à cette question  » facile  »
    je remercie mon chère kaiten qui commence à craindre ma monté fulgurante dans le classement un jour viendra ou je détronerai le roi !

13 mars 2010 à 08:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #93232
    bookman-junior
    Participant

quels sont tout les animés que dybex propose en simulcast gratuitement sur dailymotion ?

12 mars 2010 à 19:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93216
    bookman-junior
    Participant

ouai c’est ça Kaiten vas y propose nous une question bien dure comme tu le sais si bien faire

12 mars 2010 à 19:39 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #93215
    bookman-junior
    Participant

[spoil]j’suis du méme avis que toi Hibuku et ça papote ça papote moi qui m’attendais à de la baston j’suis déçu kishimoto abuse à nous faire poiroté j’espére que ce sera mieu au prochain chapitre[/spoil]

12 mars 2010 à 19:24 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93212
    bookman-junior
    Participant

bon j’y vais

pendant que le village est attaqué par les 6 pain yamato , anko et sai sont en missions quel est l’objectif de cette mission ?

12 mars 2010 à 19:20 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #93211
    bookman-junior
    Participant

oaui j’suis 3ème !!!!!

merci d’avoir repris le classement Kaiten j’ai plus qu’a attendre qu’Akihiko valide ma réponse

11 mars 2010 à 19:34 en réponse à : naruto un jeu en ligne mmorg 3d bientot cool ou pas cool ? #93175
    bookman-junior
    Participant

alors deja ça serait bien d’éviter les triple post ( ça serait bien de lire les régles de temp en temp ) t’a la fontion modifier si tu veux changer ton post

• Auteur
15 sujets de 4,381 à 4,395 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 292 293 294 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama