• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,366 à 4,380 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 291 292 293 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 19 mars 2010 à 19:33 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #93721
    bookman-junior
    Participant

[spoil]comme je m’y attendai sasuke s’enfuit et réclame à madara les yeux d’Itachi j’ai ibne aimé les ptites révélatino et le fait que kisame soit encore vivant et qu’il s eplanque dans samehada qui reste toujours avec bee

et j’ai suis content de la fin du chapitre ou on voit enfin la réaparition de Kabuto qui va enfin revenir sur le devan de la scéne

un bon chapitre avec son petit lot de révélation et enfin le retour tant attendu de kabuto[/spoil]

18 mars 2010 à 18:58 en réponse à : Concours d’histoires! shukkin’ mina-san!!! ^^ #93687
    bookman-junior
    Participant

intéréssant ton histoire mais le coup des corps qui d’achange ça fait un peut trop FMA non ?

18 mars 2010 à 18:55 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #93686
    bookman-junior
    Participant

le seul manga  » français  » qui a plutot bien marché au niveau des ventes c’est pink diary

18 mars 2010 à 18:51 en réponse à : Selection officiel des japan expo awards 2010 #93684
    bookman-junior
    Participant

a voté !

pensé à allé voter ( je parle des japan expo awards pas des régionales )

18 mars 2010 à 18:45 en réponse à : naruto un jeu en ligne mmorg 3d bientot cool ou pas cool ? #93683
    bookman-junior
    Participant

parfait pur zabuza il me convient parfaitement merci daisuke

j’en revient au modo je t’enverrai une petite candidature avec mes qualité et défauts et les jours et horaires ou je pourrait venir par mail ou méme directement sur ce topic à toi de voir ce que tu préfére

et sinon il t’en faut combien des modos ?

18 mars 2010 à 18:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93680
    bookman-junior
    Participant

Sasori ?

17 mars 2010 à 17:56 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93573
    bookman-junior
    Participant

c’est un château que shizune et tsunade vont visiter puis qui va étre détruit par oroshimaru

17 mars 2010 à 16:20 en réponse à : naruto un jeu en ligne mmorg 3d bientot cool ou pas cool ? #93565
    bookman-junior
    Participant

je serai intéréssé pour jouer à ce jeu d’après ce que daisuke a pu en dire ça m’intérésse

docn si j’ai bien compris faut choisir un persos c’est ça ? je choisirai zabuza , kisame ou haku ( j’adore les ninjas de kiri )

pour les modos faudrai que daisuke organise un recrutement avec des compétences demandé , une présence quotidienne sur le site et comme à dit Kaiten la maturité , etre impartial et on envoi notre candidature par mail comme pour la majorité des sites qui recherche des modos

17 mars 2010 à 13:22 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #93553
    bookman-junior
    Participant

moi je vais allé en arts et faire connaître a tout le monde l’histoire que j’ai inventé qui ecrasera Naruto en devenant le meilleur shonen ahahah !! :D[/quote:3vhuj1r1]
    c’est bien d’avoir de l’ambition mangakool je serai le premier à allé acheter ton manga

pour moi j’ai prévu d’allé jusqu’au bac et après d’allé dans une école pour devenir gendarme ( pour l’instant c’est qu’une idée mais ça me plait bien )

15 mars 2010 à 18:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93378
    bookman-junior
    Participant

Nagato ? si c’est un persos

14 mars 2010 à 17:51 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93334
    bookman-junior
    Participant

Naruto grand mangeur de ramen ?

14 mars 2010 à 17:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93330
    bookman-junior
    Participant

ichiraku !

14 mars 2010 à 17:41 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #93329
    bookman-junior
    Participant

ouai c’est ça Kaiten

je vous conseille à tous les film de shinkai pour l’instant seul la tour au-dela des nuages est sorit en france chez pathé et c’est un pur chef-d’oeuvre

et en juin kazé va sortir l’oav hoshi no koe et le film byousoku 5 centimeter en dvd ( soit séparement soit ensemble dans un coffret ) j’espére me les rpendre enfin si c’est pas trop chère vu que ce sera du kazé

ça y est j’ai fait ma petite pub j’attend ta question Kaiten

14 mars 2010 à 15:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #93316
    bookman-junior
    Participant

je me disais bien que c’étai ça comme j’ai le tome 1 de lord chez moi j’aurai jamais cru qu’il me servirait un jour

encore 1 point et je suis égalité avec Umi !!!

je veut qu’on me cite tous les films qu’a réalisé le talentueu Makoto Shinkai

14 mars 2010 à 08:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93294
    bookman-junior
    Participant

a mahiru est donc son nom ok
    bravo Kuimi j’attend avec impatience ta question

• Auteur
15 sujets de 4,366 à 4,380 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 291 292 293 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama