Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantnon aucun de tous ceux que vous avez cité
indice n°1 : genjutsus
indice n°2 : » des cornes «bookman-junior
Participantnon c’est aucun de ces 2 la
bookman-junior
Participantmerci kaiten
je cherche un personnage
indice n°1 : genjutsus
bookman-junior
ParticipantYasunobu Hattori
merci wikipédia méme si je sais pas si c’est la bonne réponse
bookman-junior
ParticipantTu remontes dans mon estime Bookman xD (y)[/quote:1kflxgk4]
pourquoi j’étai tombé si bas que ça? je sais pas si c’est un compliment ou une critique Kuimi
enfin Kaiten à pas encore validé mais je suis sur que c’est ça les indice colle parfaitement mais avec Kaiten on est jamais sur de rien
bookman-junior
Participantje sais Baki du village de Suna !!!
indice 1 : il voit que d’un oeil
indice 2 : il a étai le maitre de gaara qui devient kazekage
indice 3 : il a étai manipulé par oroshimarubookman-junior
ParticipantOroshimaru ?
bookman-junior
Participantje viens de lire le dernier chapitre et c’est
[spoil]un très bon chapitre comme d’hab bon pas d’action dans ce chapitre mais de la parlote ( ça on s’y ai habitué ) mais on à quand méme notre petit lot de surprise :
on voit enfin à quoi ressemble les seigneur de pays , Tsunade s’est réveillé et sasuke s’est transplanté les yeux d’Itachi[/spoil]ombre !!! le retour du plus grand de tout les shinokage qui nous est revenus de son long pélerinage dans les montagnes
bookman-junior
ParticipantItachi ?
bookman-junior
Participantbon retour ombre ça fait plaisir de te revoir
bookman-junior
ParticipantMoi un gros pervers ?! Vous exagérez bon ok j’ai quelques manga avec un peu ecchi mais j’ai pas que ça.
Je comprend ce que tu ressens ombre, j’ai vécu beaucoup de truc comme ça dans ma courte vie.
bookman-junior
Participant[ bookman mode desepoire activée ] je me demande quand je vais réussir à répondre à une question [ bookman mode desespoire desactivé ]
j’attend ta question Kaiten une bien dure !!!!!
bookman-junior
ParticipantReshaf je m’attendais pas à ce que tu vienne ici [spoil]tu m’emmerdera jusqu’au bout toi[/spoil]
bref bienvenue et pense à allé te présenterkaiten tu va bientot atteindre les 70 points comment je vais faire pour te ratrappé !!! deja que ça fait un moment que j’arrive plus à remporté de point faut que je reprenne
bookman-junior
ParticipantNaruto ?
bookman-junior
Participantbon alors Neji méme si je trouve ça un peu simple
- AuteurMessages