• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,336 à 4,350 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 289 290 291 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 28 mars 2010 à 13:16 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94053
    bookman-junior
    Participant

non aucun de tous ceux que vous avez cité

indice n°1 : genjutsus
    indice n°2 :  » des cornes « 

28 mars 2010 à 08:53 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94042
    bookman-junior
    Participant

non c’est aucun de ces 2 la

27 mars 2010 à 21:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94038
    bookman-junior
    Participant

merci kaiten

je cherche un personnage

indice n°1 : genjutsus

27 mars 2010 à 12:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94027
    bookman-junior
    Participant

Yasunobu Hattori

merci wikipédia méme si je sais pas si c’est la bonne réponse

27 mars 2010 à 12:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94025
    bookman-junior
    Participant

Tu remontes dans mon estime Bookman xD (y)[/quote:1kflxgk4]
    pourquoi j’étai tombé si bas que ça :( ? je sais pas si c’est un compliment ou une critique Kuimi :P

enfin Kaiten à pas encore validé mais je suis sur que c’est ça les indice colle parfaitement mais avec Kaiten on est jamais sur de rien

27 mars 2010 à 12:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94022
    bookman-junior
    Participant

je sais Baki du village de Suna !!!

indice 1 : il voit que d’un oeil
    indice 2 : il a étai le maitre de gaara qui devient kazekage
    indice 3 : il a étai manipulé par oroshimaru

27 mars 2010 à 08:49 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94009
    bookman-junior
    Participant

Oroshimaru ?

26 mars 2010 à 18:36 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #93992
    bookman-junior
    Participant

je viens de lire le dernier chapitre et c’est

[spoil]un très bon chapitre comme d’hab bon pas d’action dans ce chapitre mais de la parlote ( ça on s’y ai habitué ) mais on à quand méme notre petit lot de surprise :
    on voit enfin à quoi ressemble les seigneur de pays , Tsunade s’est réveillé et sasuke s’est transplanté les yeux d’Itachi[/spoil]

ombre !!! le retour du plus grand de tout les shinokage qui nous est revenus de son long pélerinage dans les montagnes :P

26 mars 2010 à 18:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93990
    bookman-junior
    Participant

Itachi ?

26 mars 2010 à 18:20 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #93989
    bookman-junior
    Participant

bon retour ombre ça fait plaisir de te revoir

26 mars 2010 à 18:17 en réponse à : Anecdotes trop la honte aux sujet de manga #93987
    bookman-junior
    Participant

Moi un gros pervers ?! Vous exagérez bon ok j’ai quelques manga avec un peu ecchi mais j’ai pas que ça.

Je comprend ce que tu ressens ombre, j’ai vécu beaucoup de truc comme ça dans ma courte vie.

24 mars 2010 à 18:02 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93888
    bookman-junior
    Participant

[ bookman mode desepoire activée ] je me demande quand je vais réussir à répondre à une question [ bookman mode desespoire desactivé ]

j’attend ta question Kaiten une bien dure !!!!!

24 mars 2010 à 14:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93879
    bookman-junior
    Participant

Reshaf je m’attendais pas à ce que tu vienne ici [spoil]tu m’emmerdera jusqu’au bout toi[/spoil]
    bref bienvenue et pense à allé te présenter

kaiten tu va bientot atteindre les 70 points comment je vais faire pour te ratrappé !!! deja que ça fait un moment que j’arrive plus à remporté de point faut que je reprenne

24 mars 2010 à 13:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93877
    bookman-junior
    Participant

Naruto ?

23 mars 2010 à 19:20 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93857
    bookman-junior
    Participant

bon alors Neji méme si je trouve ça un peu simple

• Auteur
15 sujets de 4,336 à 4,350 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 289 290 291 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama