Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantà la japonaise c’est à dire de droite à gauche
bookman-junior
Participant[spoil]un bon chapitre comme à chaque fois avec une fin de chapitre bien foutue kabuto qui veut s’allier à l’akatsuki , naurto qui va avoir la clé … mais quel suspens vivement la suite[/spoil]
bookman-junior
Participantmello ?
bookman-junior
Participantjuste pour infos il ne faut cité que les manga , pas les anime enfin si j’ai bien compris
bookman-junior
Participantouai comme je m’y attendai j’attendrai samedi pour me faire ma propre opinion mais je risque d’étre déçu
bookman-junior
Participantle terible Umi est de retour va falloir que je m’y remette a fond si je veut pas que tu me pique ma 2ème place
bookman-junior
Participantoui tu n’as pas donné le nom entier bon je vais pas te faire attendre plus longtemp je t’accorde le point
mais j’attendai » HELLSING ULTIMATE «
les oav quoi parce que quand tu dis hellsing je sais pas si tu pense à la série tv ou aux oav
bookman-junior
Participantombre t’inaugure ton retour avec ce topic enfin c’est une super idée
1- D.GRAY-MAN
2- KUROKAMI
3- KOBATO
4- BEACH STARS
5- GA-REI
6- HIGHSCHOOL OF THE DEAD
7- TRINITY BLOOD
8- NARUTO
9- DRAGON BALL
10- TREFLE [CLOVER]
11- ETOILE
12- THE QWASER OF STIGMATA
13- YAKUZA GIRLje m’arréte la c’est tout ce que je posséde en manga ça serai bien de fair epareille pour les animé
bookman-junior
Participantoui c’est bon mais la réponse est incompléte
bookman-junior
Participantc’est pour changer j’essaye d’innové un peu après si ça plait pas je recommenceré pas
et non c’est pas FMA
bookman-junior
Participantkuimi à pas tort faut que tu te ressaisise
j’y vais :
» the bird of the Hermes is my name eating my wings to make me tame «
en vous servant de cette phrase trouvez moi le nom d’un anime
bookman-junior
Participantoui c’est vrai qu’on à eu quelque semaine d’inactivité avec seulement 3-4 membres actif comme dis Umi le forum revit en espérent que ça va duré
bookman-junior
Participanthttp://www.animeland.com/news/voir/1680 … ur-l-anime
pour ceux qui pouront pas le voir samedi vous inquité pas y a d’autre horraire ( à voir sur la news d’animeland )
d’après ce que j’ai vu sur animeland la VF est pas terrible on verra bien à la diffusion ce qu’elle donnerabookman-junior
Participantkuimi faut faire la différence entre ceux qui lise les scan et achète le manga
et ceux qui lise les scan et ne l’achète pasje lis les scan de naruto mais c’est la seul série ou je lis des scan
( c’est une vrai drogue il me faut ma dose de naruto chaque semaine ) mais j’achète quand méme le manga comme la majorité des fans de naruto sur ce forumaprès j’ai un pote qui lui lis les scan de naurto mais achète pas les tomes parce que ça le soule de rattrapé 47 tomes il préfére commençé d’autre série ( je sais c’est pas une excuse mais c’est compréhensible )
personellement j’aime pas trop les scan je veut le manga en main sentir le papier pouvoir le feuilleter …
bookman-junior
Participantc’est bien mikami à toi koren
- AuteurMessages