• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,306 à 4,320 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 287 288 289 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 2 avril 2010 à 17:24 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94377
    bookman-junior
    Participant

à la japonaise c’est à dire de droite à gauche

2 avril 2010 à 13:47 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #94370
    bookman-junior
    Participant

[spoil]un bon chapitre comme à chaque fois avec une fin de chapitre bien foutue kabuto qui veut s’allier à l’akatsuki , naurto qui va avoir la clé … mais quel suspens vivement la suite[/spoil]

2 avril 2010 à 13:25 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #94369
    bookman-junior
    Participant

mello ?

1 avril 2010 à 17:58 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #94339
    bookman-junior
    Participant

juste pour infos il ne faut cité que les manga , pas les anime enfin si j’ai bien compris

1 avril 2010 à 17:56 en réponse à : Black Butler ~ Kuroshitsuji (Yana Toboso) #94338
    bookman-junior
    Participant

ouai comme je m’y attendai j’attendrai samedi pour me faire ma propre opinion mais je risque d’étre déçu

1 avril 2010 à 11:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94327
    bookman-junior
    Participant

le terible Umi est de retour va falloir que je m’y remette a fond si je veut pas que tu me pique ma 2ème place :D

31 mars 2010 à 16:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94312
    bookman-junior
    Participant

oui tu n’as pas donné le nom entier bon je vais pas te faire attendre plus longtemp je t’accorde le point

mais j’attendai  » HELLSING ULTIMATE « 

les oav quoi parce que quand tu dis hellsing je sais pas si tu pense à la série tv ou aux oav

31 mars 2010 à 15:14 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #94308
    bookman-junior
    Participant

ombre t’inaugure ton retour avec ce topic enfin c’est une super idée

1- D.GRAY-MAN
    2- KUROKAMI
    3- KOBATO
    4- BEACH STARS
    5- GA-REI
    6- HIGHSCHOOL OF THE DEAD
    7- TRINITY BLOOD
    8- NARUTO
    9- DRAGON BALL
    10- TREFLE [CLOVER]
    11- ETOILE
    12- THE QWASER OF STIGMATA
    13- YAKUZA GIRL

je m’arréte la c’est tout ce que je posséde en manga ça serai bien de fair epareille pour les animé

31 mars 2010 à 13:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94299
    bookman-junior
    Participant

oui c’est bon mais la réponse est incompléte

31 mars 2010 à 12:59 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94293
    bookman-junior
    Participant

c’est pour changer j’essaye d’innové un peu après si ça plait pas je recommenceré pas

et non c’est pas FMA

31 mars 2010 à 12:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94289
    bookman-junior
    Participant

kuimi à pas tort faut que tu te ressaisise :P

j’y vais :

» the bird of the Hermes is my name eating my wings to make me tame « 

en vous servant de cette phrase trouvez moi le nom d’un anime

31 mars 2010 à 12:33 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #94287
    bookman-junior
    Participant

oui c’est vrai qu’on à eu quelque semaine d’inactivité avec seulement 3-4 membres actif comme dis Umi le forum revit en espérent que ça va duré

31 mars 2010 à 12:25 en réponse à : Black Butler ~ Kuroshitsuji (Yana Toboso) #94286
    bookman-junior
    Participant

http://www.animeland.com/news/voir/1680 … ur-l-anime

pour ceux qui pouront pas le voir samedi vous inquité pas y a d’autre horraire ( à voir sur la news d’animeland )
    d’après ce que j’ai vu sur animeland la VF est pas terrible on verra bien à la diffusion ce qu’elle donnera

31 mars 2010 à 12:18 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #94284
    bookman-junior
    Participant

kuimi faut faire la différence entre ceux qui lise les scan et achète le manga
    et ceux qui lise les scan et ne l’achète pas

je lis les scan de naruto mais c’est la seul série ou je lis des scan
    ( c’est une vrai drogue il me faut ma dose de naruto chaque semaine ) mais j’achète quand méme le manga comme la majorité des fans de naruto sur ce forum

après j’ai un pote qui lui lis les scan de naurto mais achète pas les tomes parce que ça le soule de rattrapé 47 tomes il préfére commençé d’autre série ( je sais c’est pas une excuse mais c’est compréhensible )

personellement j’aime pas trop les scan je veut le manga en main sentir le papier pouvoir le feuilleter …

30 mars 2010 à 18:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #94246
    bookman-junior
    Participant

c’est bien mikami à toi koren

• Auteur
15 sujets de 4,306 à 4,320 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 287 288 289 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama