• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,276 à 4,290 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 285 286 287 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 6 avril 2010 à 17:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94603
    bookman-junior
    Participant

a j’aurai dit 50 bon bah dsl Kaiten je t’accorde le point pourtant j’ai cherché sur internet j’ai pas trouvé de couverture
    a toi Kaiten

( moi qui voulait celebré mes 50 points avec cette question c’est raté mais quel con je fait )

6 avril 2010 à 17:01 en réponse à : naruto un jeu en ligne mmorg 3d bientot cool ou pas cool ? #94602
    bookman-junior
    Participant

moi aussi je le crois d’ailleur daisuke n’ai pas revenu depuis un moment

il a étai intimidé par Kaiten c’est sur il veut plus revenir :D

6 avril 2010 à 16:55 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #94599
    bookman-junior
    Participant

tout à fait d’accord mais je dois avouer que parfois oui ça m’arrive de me déconnecter de la réalité ( qui n’a jamais réver de devenir un super sayen ou d’etre l’élu de la keyblade … ) n’est ce pas le but du manga ou du jeu vidéo ? nous faire réver en nous divertissant ???

mon VDD trouve t’il que mes propos sont débiles et que pense t’il de tout ça ?

5 avril 2010 à 17:32 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94568
    bookman-junior
    Participant

1977

5 avril 2010 à 17:29 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94567
    bookman-junior
    Participant

non je demande combien de volume  » relié  » sont sorti Kaiten

5 avril 2010 à 16:02 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94565
    bookman-junior
    Participant

héhé :P

bon maintenan faut atteindre les 100 points méme si je pense que tu les atteindra avant moi Kaiten

question cadeau :

combien y a t’il de tome de naruto au japon ?

5 avril 2010 à 12:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94560
    bookman-junior
    Participant

le dernier indice étai trop explicite on dirait en plus tu parle japonais je crois

juste pour dire Kazé manga va éditer ce manga en septembre ayant adoré l’anime j’attendai qu’un éditeur s’intérésse a la licnese et kazé manga la fait vivement qu’il sorte en septembre

à toi Kaiten

5 avril 2010 à 12:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94558
    bookman-junior
    Participant

non

indice n°1 : SQUARE-ENIX
    indice n°2 : shonen gangan
    indice n°3 :  » princesse cadavre « 

5 avril 2010 à 12:16 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94557
    bookman-junior
    Participant

car lors d’une mission il à préférer sauvé ses compagnons que de mener à bien cette missions de reotur au village il à étai trainé dans la boue par tout le monde psychologiquement il à pas suporté et il s’est suicidé laissant un jeune garçon kakashi

5 avril 2010 à 12:12 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #94554
    bookman-junior
    Participant

nan j’y vais très rarement faut vraiment qu’un film m’intérésse et quand un film m’intérésse il le passe pas de le cinoche le plus proche

( j’ai encore les places de blood the last vampire et de darren shan l’assistant du vampire que j’avais gagné sur glénat et pika trop dégouté de pas les avoir vu )

mon VDD regarde t’il beaucoup les séries TV américaines ?

5 avril 2010 à 12:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94553
    bookman-junior
    Participant

toujours à chercher la petite béte Kaiten

petite devinette :

je cherche un manga

indice n°1 : SQUARE-ENIX
    indice n°2 : shonen gangan

5 avril 2010 à 09:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94541
    bookman-junior
    Participant

Hiro Mashima

et il à publié 3 séries en france ( rave , fairy tail et mashima-en ) et bientot 4 avec monster hunter orage

5 avril 2010 à 09:07 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #94540
    bookman-junior
    Participant

daigo vs ranma 1/2

love hina vs hikaru no go

ubel blatt vs yuyu hakusho

kenshin le vagabond vs jisatsu circle

alive evolution vs blue dragon ral grad

hajime no ippo vs eyeshield 21

trèfle vs kimmengumi

vagabond vs soul eater

4 avril 2010 à 14:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94480
    bookman-junior
    Participant

deidara ?

4 avril 2010 à 11:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94470
    bookman-junior
    Participant

Jiraya ?

• Auteur
15 sujets de 4,276 à 4,290 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 285 286 287 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama