• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,246 à 4,260 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 283 284 285 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 17 avril 2010 à 07:55 en réponse à : Créér votre propre manga! #94834
    bookman-junior
    Participant

je sais pas si des gens l’ont vu mais jeudi soir sur arte à 22h 30 ( juste après nausicaa ) est passé un reportage  » les secrets du manga  »

ou ils suivaient 2 auteurs coréens en train de commencé un nouveau manwha c’étai très intéréssant on suivait le scénaristes qui partait intervievé d’ancien prisonnier , des coréens du nord ayant essayé de passé la frontière , qui visionné des scénes d’intérogatoire  » difficile  » ( c’est quand méme un seinen qui veulent faire ) le dessinateur qui part en ville prendre des photos , qui va voir des karatéka pour amélioré ses scénes de combat

bref on voit les auteurs en plein dans leur travaille et on voit à quel point ses difficile le dessinateur qui doit dessiner plus de 15 h par jour ( j’ai bien aimé lorsqu’il étai à la recherche d’un nouvel assistant il les cassait tout le temp c’étai trop marrant )
    et les auteurs doivent aussi supporté la critique des éditeurs ( d’ailleur juste après un rendez vous avec l’éditeur les 2 auteurs sont allé karaoké et on finit complétement bouré c’étai marrant à voir )

et on nous montre aussi quand les auteurs sont à bour psychologiquement et physiquement

bref je vous conseille ce pti reportage et surtout à tout ceux qui veulent faire du manga regardé ce reportage vous verrai ce qu’est vraiment le métier de mangaka après vous me dirai si vous voulez toujours faire ça

17 avril 2010 à 07:43 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #94833
    bookman-junior
    Participant

Groupe a
    daigo vs love hina

ranma 1/2 vs hikaru no go

Goupe b
    ubel blatt vs kenshin le vagabond

yuyu hakusho vs jisatsu circle (blanc)

Goupe c
    alive evolution vs hajime no ippo (blanc)

blue dragon ral grad vs eyeshield 21

Groupe d
    trèfle vs vagabond

kimmengumi vs soul eater

15 avril 2010 à 12:33 en réponse à : Fan de Death Note présentez-vous!!! #94809
    bookman-junior
    Participant

il ferai un bon film (pas film en dessin)[/quote:39q6pvqy]
    il y a deja 3 films de death note sorti en france et au japon avec des acteurs ( ils sont édité chez kazé )

et hollywood à acquit le sdroit pour en faire une adaptation au cinéma après estce que ce sera une daube comme dragon ball evolution l’avenir nous le dira

a et je suis un bon fan de death note j’ai vu l’anime en entier et j’ai en dvd les 2 death note relight avec sont lot de scénes supplémentaire
    [spoil]( comme l’enterrement de L par exemble )[/spoil]

pour le manga je pense me l’acheter mais j’attend que kana sorte la Black Edition

15 avril 2010 à 12:30 en réponse à : que se passera-t-il dans le derniers tome de naruto ? #94807
    bookman-junior
    Participant

mais ça on le sait tous kishimoto lui-méme le dit que naruto ne devrait pas tardé à se terminé ( je sais plus dans quel tome il dit ça je chercherai ) à moins que shueisha l’oblige à continuer un peu comme ils avaient fait avec toriyama pour dragon ball

15 avril 2010 à 12:28 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94806
    bookman-junior
    Participant

bon qu’estce qui fait Kaiten ça fait un ptit moment qu’on la pas vue ???
    faudrait ptet laisser quelqu’un posé sa question si kaiten ne revient pas

15 avril 2010 à 12:26 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #94805
    bookman-junior
    Participant

non je en fume pas je n’ai jamais étai attiré par ça , ça coute super chère je préfére m’acheter un manga plutot qu’un paquet de clope en plus j’ai des allergies alors la clope c’est pas fait pour moi et mon grand-père est mort à cause de ça donc j’ai pas trop envie de commencer

j’ai jamais essayé et j’en ai pas l’intention

ceux qui m’énerve le plus chez les  » jeunes  » fumeurs ce sont ceux qui fume juste pour faire comme les autres y a rien de plus débiles franchement

méme question pour mon VDD ( intéréssant comme question je veut voir le point de vue des autres )

14 avril 2010 à 10:05 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #94790
    bookman-junior
    Participant

Groupe m
    inu yasha vs 20th century boys

mar vs death note

Goupe n
    3*3 eyes vs tsubasa reservoir chronicle

ga-rei vs naruto

Goupe o
    Basilisk vs genshiken

mushishi vs bleach

Groupe p
    saiyuki vs better virgin

dorohedoro vs GTO

13 avril 2010 à 10:09 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #94775
    bookman-junior
    Participant

moi non plus j’en ai pas donc je peut pas trop te répondre

mon VDD pense t’il qu’ombre pourrait vivre sans Naruto ?

12 avril 2010 à 10:42 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #94753
    bookman-junior
    Participant

la elle vienne de commencer et ça commence bien

méme question pour mon VDD

11 avril 2010 à 18:12 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94739
    bookman-junior
    Participant

ouai c’est ça ( une superbe série d’aileur que je conseille vivement la sortie du tome 4 )

11 avril 2010 à 18:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94738
    bookman-junior
    Participant

ouai à toi Kaiten

11 avril 2010 à 17:19 en réponse à : Shinobido,le village caché: la voie du ninja #94735
    bookman-junior
    Participant

moi non plus je ne suis pas inscrit honte à moi

bref j’aimerai rejoindre shinobido Umi je pense qu’il n’y a pas de problème

11 avril 2010 à 17:16 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #94734
    bookman-junior
    Participant

aucun de tout ceux que vous avez cité

indice n°1 : arme
    indice n°2 : brume

11 avril 2010 à 17:12 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #94733
    bookman-junior
    Participant

Groupe I
    rave vs kekkaishi

D-gray man vs initial D

Goupe J
    High school of the dead vs the qwaser of stigmata ( trop dur de choisir !! )

dragon ball vs gunnm last order

Goupe K
    shaman king vs doubt

nana vs gunnm (blanc)

Groupe L
    mar omega vs Berserk (blanc)

trinity blood vs xxx Holic

11 avril 2010 à 17:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #94732
    bookman-junior
    Participant

une facile j’ai pas d’idée

quel est le dernier manga des CLAMP ?

• Auteur
15 sujets de 4,246 à 4,260 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 283 284 285 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama