Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje sais pas si des gens l’ont vu mais jeudi soir sur arte à 22h 30 ( juste après nausicaa ) est passé un reportage » les secrets du manga »
ou ils suivaient 2 auteurs coréens en train de commencé un nouveau manwha c’étai très intéréssant on suivait le scénaristes qui partait intervievé d’ancien prisonnier , des coréens du nord ayant essayé de passé la frontière , qui visionné des scénes d’intérogatoire » difficile » ( c’est quand méme un seinen qui veulent faire ) le dessinateur qui part en ville prendre des photos , qui va voir des karatéka pour amélioré ses scénes de combat
bref on voit les auteurs en plein dans leur travaille et on voit à quel point ses difficile le dessinateur qui doit dessiner plus de 15 h par jour ( j’ai bien aimé lorsqu’il étai à la recherche d’un nouvel assistant il les cassait tout le temp c’étai trop marrant )
et les auteurs doivent aussi supporté la critique des éditeurs ( d’ailleur juste après un rendez vous avec l’éditeur les 2 auteurs sont allé karaoké et on finit complétement bouré c’étai marrant à voir )et on nous montre aussi quand les auteurs sont à bour psychologiquement et physiquement
bref je vous conseille ce pti reportage et surtout à tout ceux qui veulent faire du manga regardé ce reportage vous verrai ce qu’est vraiment le métier de mangaka après vous me dirai si vous voulez toujours faire ça
bookman-junior
ParticipantGroupe a
daigo vs love hinaranma 1/2 vs hikaru no go
Goupe b
ubel blatt vs kenshin le vagabondyuyu hakusho vs jisatsu circle (blanc)
Goupe c
alive evolution vs hajime no ippo (blanc)blue dragon ral grad vs eyeshield 21
Groupe d
trèfle vs vagabondkimmengumi vs soul eater
bookman-junior
Participantil ferai un bon film (pas film en dessin)[/quote:39q6pvqy]
il y a deja 3 films de death note sorti en france et au japon avec des acteurs ( ils sont édité chez kazé )et hollywood à acquit le sdroit pour en faire une adaptation au cinéma après estce que ce sera une daube comme dragon ball evolution l’avenir nous le dira
a et je suis un bon fan de death note j’ai vu l’anime en entier et j’ai en dvd les 2 death note relight avec sont lot de scénes supplémentaire
[spoil]( comme l’enterrement de L par exemble )[/spoil]pour le manga je pense me l’acheter mais j’attend que kana sorte la Black Edition
bookman-junior
Participantmais ça on le sait tous kishimoto lui-méme le dit que naruto ne devrait pas tardé à se terminé ( je sais plus dans quel tome il dit ça je chercherai ) à moins que shueisha l’oblige à continuer un peu comme ils avaient fait avec toriyama pour dragon ball
bookman-junior
Participantbon qu’estce qui fait Kaiten ça fait un ptit moment qu’on la pas vue ???
faudrait ptet laisser quelqu’un posé sa question si kaiten ne revient pasbookman-junior
Participantnon je en fume pas je n’ai jamais étai attiré par ça , ça coute super chère je préfére m’acheter un manga plutot qu’un paquet de clope en plus j’ai des allergies alors la clope c’est pas fait pour moi et mon grand-père est mort à cause de ça donc j’ai pas trop envie de commencer
j’ai jamais essayé et j’en ai pas l’intention
ceux qui m’énerve le plus chez les » jeunes » fumeurs ce sont ceux qui fume juste pour faire comme les autres y a rien de plus débiles franchement
méme question pour mon VDD ( intéréssant comme question je veut voir le point de vue des autres )
bookman-junior
ParticipantGroupe m
inu yasha vs 20th century boysmar vs death note
Goupe n
3*3 eyes vs tsubasa reservoir chroniclega-rei vs naruto
Goupe o
Basilisk vs genshikenmushishi vs bleach
Groupe p
saiyuki vs better virgindorohedoro vs GTO
bookman-junior
Participantmoi non plus j’en ai pas donc je peut pas trop te répondre
mon VDD pense t’il qu’ombre pourrait vivre sans Naruto ?
bookman-junior
Participantla elle vienne de commencer et ça commence bien
méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantouai c’est ça ( une superbe série d’aileur que je conseille vivement la sortie du tome 4 )
bookman-junior
Participantouai à toi Kaiten
bookman-junior
Participantmoi non plus je ne suis pas inscrit honte à moi
bref j’aimerai rejoindre shinobido Umi je pense qu’il n’y a pas de problème
bookman-junior
Participantaucun de tout ceux que vous avez cité
indice n°1 : arme
indice n°2 : brumebookman-junior
ParticipantGroupe I
rave vs kekkaishiD-gray man vs initial D
Goupe J
High school of the dead vs the qwaser of stigmata ( trop dur de choisir !! )dragon ball vs gunnm last order
Goupe K
shaman king vs doubtnana vs gunnm (blanc)
Groupe L
mar omega vs Berserk (blanc)trinity blood vs xxx Holic
bookman-junior
Participantune facile j’ai pas d’idée
quel est le dernier manga des CLAMP ?
- AuteurMessages