Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantmoi non plus j’ai pas lue le manga ( à mon grand regret ) j’ai vu que l’anime si ça t’interesse il est diffusé tous les jours sur mcm
bookman-junior
Participantoui c’est vrai mais ce que je veut dire c’est qu’ils vendent peu pour une série » longue » y a quand méme une trentaine de tomes au japon comparé à un détective conan , ou un rave c’est peu ( je regarde en fonction des membres possédant ces série sur MS )
après si tu n’est pas d’accord avec moi ok ça reste mon point de vue
bookman-junior
Participantd’après ce que j’ai entendu dire par kana la série aurai du mal à trouvé son public en france ( étonnan c’est pourtant archi connu au japon ) et pour éviter l’arret de la série il espace les sorties
bookman-junior
Participantouai c’est ce que j’étai en train de me dire
sinon pour pas partir en HS j’attend le mois de mai et la sortie du vol 10 avec un nouvel arc qui m’a l’air prometteur avec pas mal de révélation ( j’espére ) sur abel
( que je connais deja ayant vue l’anime )
bookman-junior
Participantj’ai lu un article sur profeisseur eiji dans animeland je sais plus lequel et d’après ce qui’ils en ont dit ça m’a fait pensé à GTO mais version shojo avec les gags et le conneries en moins je pense
d’après ce que j’en ai entendu dire c’est un très bon manga
comme tu dis on peut pas dire que c’est une copie de gto juste qu’il y a quelque ressemblance
bookman-junior
Participanta non je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait qu’il ralentisse la série ( je me suis encore mal exprimé moi ) juste j’étai étoné qu’il fasse ça comme ça sans une annonce ça m’a surpris j’aurai bien aimé que kana nous prévienne
bookman-junior
Participanten gros c’est une sorte de GTO version shojo
et bienvenue sur le forum
bookman-junior
Participantje me permet de m’occuper du classement en attendan le retour de Kaiten qu’il ai pas trop de page à se tapé à son retour
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 76
Bookman-junior: 51
Hibuku: 33
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 21
Ondin: 19
Kuimi: 18
Narufan: 15
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Mangakool: 10
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Kiradu59: 6
Ace-san: 5
Linky12: 5
Ombremortelle: 5
Tanzaku: 4
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Sharkkun: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Kusa: 1Kaiten : +1
Kuimi : +1bookman-junior
Participantoui c’est sasori qui manquait à toi Kuimi tu a énoncé totu ceux que j’attendai
bookman-junior
ParticipantGroupe E
Hunter x hunter vs priest
jackals vs MPD Psycho
Goupe F
fairy tail vs prince du tennis
etoile vs claymore
Goupe G
letter bee vs one piece
monster vs samurai deeper kyo
Groupe H
full metal alchemist vs pluto
nabari vs captain tsubasa
bookman-junior
Participantdeja je n’ai jamais dit invincible j’ai dit » immortel » dans la durée de vie
il y a bien hidan et kakuzu et on peut inclur tobi méme si il reste pas mal de mystère mais j’en attend toujours 1
bookman-junior
Participantje suis d’accord pour hidan et kakuzu et pas trop avec tobi j’suis du méme avis qu’Hibuku
mais il en manque 1
et pour répondre à Hibuku fatal-destiny n’a pas demandé le nombre de tome paru au japon après le 48 mais le nombre de chapitre il faut donc connaitre un minimum les scans pour répondre à sa question
bookman-junior
Participantmais quel honneur Kuimi je saurai m’en montré digne
dans l’akatsuki combien de ses membres sont » immortel «
bookman-junior
Participant[spoil]un chapitre correct dans l’ensemble et une fin de chapitre qui annonce une suite intérésante ( j’imagine bien naruto et bee contre kisame et zetsu ) vivement la suite[/spoil]
bookman-junior
Participanton n’a qu’a dire que cette question ne comptai pas donc comme l’a dit Kuimi on laisse jusqu’a 12h le temp à Kaiten de posé sa question
- AuteurMessages