Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje sais pas si t’a oublié Kaiten mais c’est à toi de poser une question
oh chouette je suis 2ème !!! je vais essayer de dépasser Kaiten jaurai deja plus de chance que sur naruto
bookman-junior
ParticipantMes Technique :
Jets de sable : Consiste à tomber au sol , à rammasser du sable et à le jeter sur son ennemis .Quand l’ennemis est etourdit par le sable , il en profites pour attaquer par des mouvement de pied rapide et précis
Roulade : cette technique fait appele à l’agilité de l’homme . L’utilisateur doit rouler vers l’ennemis et lui balancer un bon coups de pied sur la machoir :O
Mort de rire : Consiste en une série de coups de pied foireux lancé sur son ennemis et lorsque l’adversaire se croit le moin en danger possible .L’utilisateur doit augmenter la cadance des coups de pied et ainsi toucher grievement l’adversaire[/quote:7cu2g16f]
mdr tes attaques on se croirai dans pokémonbookman-junior
Participantpour ne pas faire couler ce topic ombre est obligé de raconter sa vie mais ou est donc passé cette [LDRAN] si puissante et si vctorieuse
de l’époque les temps ont bien changésinon j’adore ton histoire ombre
bookman-junior
Participantmoi c’est pareil que toi ombre je suis extrémement pudique méme en vacances j’ai un mal fous à me mettre en maillot de bain à la limite torse-nu encore ça passe mais bon
d’ailleur mon VDD à t’il entendu au info l’histoire de retraité qui à étai enmené au commissariat parce qu’il se baladait à poil chez lui
( une gamine de 15 ans la surpris dans le plus simple appareil )bookman-junior
ParticipantGroupe A
daigo vs hikaru no go
ranma 1/2 vs love hina
Goupe B
ubel blatt vs jisatsu circle
yuyu hakusho vs kenshin le vagabond
Goupe C
alive evolution vs eyeshield 21
blue dragon ral grad vs hajime no ippo ( blanc )
Groupe D
trèfle vs soul eater
kimmengumi vs vagabond ( blanc )
bookman-junior
Participantil y a deja un topic du méme genre alor évite d’ouvrir des topic qui existe deja faut ouvrir les yeux quand méme
bookman-junior
Participantça à l’air évident mais personne l’a dit donc je tente
Sasuke Uchiwa !!!!
bookman-junior
Participanttu ne le sais pas encore mais je ne suis pas Kuimi
pour répondre à ta question un peu plus haut oui ça fait du bien de revoir le soleil moi qui vait au collège en vélo c’est vraiment agréable
mon VDD qui j’espére sera Kuimi pourrait répondre à la question de ombre ?
bookman-junior
ParticipantGroupe M
inu yasha vs mar ( blanc )
20th century boys vs death note
Goupe N
3*3 eyes vs ga-rei
tsubasa reservoir chronicle vs naruto
Goupe O
Basilisk vs mushishi ( blanc )
genshiken vs bleach
Groupe P
saiyuki vs dorohedoro
better virgin vs GTO
bookman-junior
Participant[spoil]un chapitre plutot intéréssant avec la rencontre tant attendue entre bee et naruto bon il se passe pas grand-chose la fin est assé intéréssante avec le double maléfique de naruto
bon c’est pas pour dire mais y a pas grand chose d’intéréssant je vois plutot ça comme des chapitres de transitions [/spoil]bookman-junior
ParticipantGroupe I
rave vs D-gray man
kekkaishi vs initial D (blanc)
Goupe J
High school of the dead vs dragon ball
the qwaser of stigmata vs gunnm last order
Goupe K
shaman king vs nana
doubt vs gunnm
Groupe L
mar omega vs trinity blood
Berserk vs xxx Holic
bookman-junior
ParticipantBlack édition ?[/quote:2tw8timu]
oui la black edition c’est une réedition de death note y a un topic la-dessus si ça t’intéréssebookman-junior
Participantouai ouai je m’en occupe
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 76
Bookman-junior: 51
Hibuku: 33
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 21
Ondin: 19
Kuimi: 18
Narufan: 16
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Mangakool: 10
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Ombremortelle: 6
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Kiradu59: 6
Ace-san: 5
Linky12: 5
Tanzaku: 4
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Sharkkun: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Kusa: 1narufan : +1
ombremortelle : +1bookman-junior
Participantla baton de maitre fukasaku qui frappe naruto pour l’empecher de se transformé en grenouille lors de son entrainement au mont myoboku
bookman-junior
Participantcool,il va sortir en anime?quand?[/quote:1ms09osf]
il sort cette année y a juste un trailer promotionel qu’est disponiblehttp://www.youtube.com/watch?v=Kl6cNSBg3Wg
et le manga ayant repris le tome 6 devrai pas tardé au japon mais les auteurs réinterompe la série pour 2 mois je crois
- AuteurMessages