Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantLa mère de ginta je vois pas du tout ( j’y connais rien à la séire ) y a pas un lecteur de mar dans le coin pour répodnre à la question
bookman-junior
Participantbah c’est exactement ça un légume avachi méme pire( ma mère à tenu le méme discour que toi )
bookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participantje viens d’apprendre dans le dernier animeland qu’après death note , gunnm et berserk hollywood aimerait faire une adaptation de Bleach (si si j’vous jure ) bleach quoi ils veulent faire encore plus ridicule que dragon ball évolution ?
bookman-junior
ParticipantGroupe I
rave vs initial D
kekkaishi vs D-gray man
Goupe J
High school of the dead vs gunnm last order
the qwaser of stigmata vs dragon ball
Goupe K
shaman king vs gunnm (blanc)
doubt vs nana
Groupe L
mar omega vs xxx Holic
Berserk vs trinity blood
bookman-junior
Participantnan et ça me disai rien du tout
si mon VDD est gaarette c’est bien comme film ?
si mon VDD est quelqu’un d’autre qu’estce qu’il pense du fait que james cameron fera une adaptation de gunm en film après avatar 2
bookman-junior
Participantje suis le doyen en age en plus T_T, que c’est dur d’être vieux[/quote:1bw27n7t]
le plus mure d’entre nous tous c’est toi ombre en parlant d’age je vient d’apprendre qu’un française vient de prendre 115 ans et elle est toujours vivante c’est fousbookman-junior
Participantrestons dans les devinettes
je veut un persos :
indice n°1 : amour
bookman-junior
Participantmieu vaut tard que jamais et la question est validé depuis un pti bout de temp deja enfin l’important est que tu sois la
je dirai Konohamaru
bookman-junior
Participantj’ai vu ça moi aussi l’autre jour juste parce que els coffret ne se sont pas très bien vendue et la série n’a pas remporté grand succé sur game one et à vite étai remplacé par eyeshield 21 dommage pour ceux qui suivent ils doivent étre frustré de n’avoir que la saison 1 ( pour ma part je me suis arrété au premier coffret ayant étai déçu par l’anime moins bon que le manga et surtotu à l’horible VF )
je suis pessimsite parce que si game one n’est pas intéréssé par la saison 2 je doute que kana home se lance dans la sortie dvd de la saison 2
mais Neginator tu va avoir du mal à avoir une réponse l’admin ne passe plus beaucoup et la section » kaan répond à vos question » est fermé depuis Juin dernier
bookman-junior
Participantjuste pour dire Hibuku on t’attend à testez vos connaissance sur naruto c’est à toi de poser une question
bookman-junior
Participantimaginez un monde sans ombremortelle!!! :/
je crois que personne ne s’en remettrai
interdit de dire le contraire , sinon je vous mords l’oignon[/quote:3vgfv4dx]
comment tu veut qu’on s’en remette puisque personne t’a connu ?
enfin si tu n’existai pas shinobido n’existerai pas non plus
tu est un peu le » doyen » du forumpour la fin de Naruto comme toi j’espére qu’on aura une belle fin non baclé et précipité par l’éditeur comme ils ont fait avec shaman king
après naruto j’imagine bien une nouvelle série une suite avec comme héros konohamaru avec comme hokage Naruto enfin je dit ça faudra bien que ça s’arréte un jourbookman-junior
Participanton laisse encore jusqu’a demain et si Hibuku n’est pas revenu le premier qui passe pose sa question
bookman-junior
Participantje déterre ce topic juste pour dire la saison 2 à commencé au japon
( actuellement 3 épisode ont étai diffusé au passage c’est aussi bien que la saison 1 ont retoruve le méme esprit )j’espére que l’arrivée de cette saison 2 ( le titre prend un point d’exclamation en plus » k-on !! » ) donnera envie à un éditeur de sortir cette séire en dvd en france
bookman-junior
ParticipantGroupe E
Hunter x hunter vs MPD Psycho
jackals vs priest
Goupe F
fairy tail vs claymore
etoile vs prince du tennis
Goupe G
letter bee vs samurai deeper kyo
monster vs one piece
Groupe H
full metal alchemist vs captain tsubasa