• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,201 à 4,215 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 280 281 282 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 5 mai 2010 à 15:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #95176
    bookman-junior
    Participant

La mère de ginta je vois pas du tout ( j’y connais rien à la séire ) y a pas un lecteur de mar dans le coin pour répodnre à la question

5 mai 2010 à 15:47 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #95175
    bookman-junior
    Participant

bah c’est exactement ça un légume avachi méme pire( ma mère à tenu le méme discour que toi )

5 mai 2010 à 15:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95174
    bookman-junior
    Participant

non

5 mai 2010 à 15:42 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #95172
    bookman-junior
    Participant

je viens d’apprendre dans le dernier animeland qu’après death note , gunnm et berserk hollywood aimerait faire une adaptation de Bleach (si si j’vous jure ) bleach quoi ils veulent faire encore plus ridicule que dragon ball évolution ?

5 mai 2010 à 15:39 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #95171
    bookman-junior
    Participant

Groupe I

rave vs initial D

kekkaishi vs D-gray man

Goupe J

High school of the dead vs gunnm last order

the qwaser of stigmata vs dragon ball

Goupe K

shaman king vs gunnm (blanc)

doubt vs nana

Groupe L

mar omega vs xxx Holic

Berserk vs trinity blood

4 mai 2010 à 18:17 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #95160
    bookman-junior
    Participant

nan et ça me disai rien du tout

si mon VDD est gaarette c’est bien comme film ?

si mon VDD est quelqu’un d’autre qu’estce qu’il pense du fait que james cameron fera une adaptation de gunm en film après avatar 2

4 mai 2010 à 18:11 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #95158
    bookman-junior
    Participant

je suis le doyen en age en plus T_T, que c’est dur d’être vieux[/quote:1bw27n7t]
    le plus mure d’entre nous tous c’est toi ombre en parlant d’age je vient d’apprendre qu’un française vient de prendre 115 ans et elle est toujours vivante c’est fous

4 mai 2010 à 18:07 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95157
    bookman-junior
    Participant

restons dans les devinettes

je veut un persos :

indice n°1 : amour

3 mai 2010 à 16:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95150
    bookman-junior
    Participant

mieu vaut tard que jamais et la question est validé depuis un pti bout de temp deja enfin l’important est que tu sois la

je dirai Konohamaru

3 mai 2010 à 16:36 en réponse à : D.GRAY-MAN l’anime (coffrets Kana Home Video) #95149
    bookman-junior
    Participant

j’ai vu ça moi aussi l’autre jour juste parce que els coffret ne se sont pas très bien vendue et la série n’a pas remporté grand succé sur game one et à vite étai remplacé par eyeshield 21 dommage pour ceux qui suivent ils doivent étre frustré de n’avoir que la saison 1 ( pour ma part je me suis arrété au premier coffret ayant étai déçu par l’anime moins bon que le manga et surtotu à l’horible VF )

je suis pessimsite parce que si game one n’est pas intéréssé par la saison 2 je doute que kana home se lance dans la sortie dvd de la saison 2

mais Neginator tu va avoir du mal à avoir une réponse l’admin ne passe plus beaucoup et la section  » kaan répond à vos question  » est fermé depuis Juin dernier

3 mai 2010 à 16:30 en réponse à : Shinobido,le village caché: la voie du ninja #95147
    bookman-junior
    Participant

juste pour dire Hibuku on t’attend à testez vos connaissance sur naruto c’est à toi de poser une question

3 mai 2010 à 16:28 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #95146
    bookman-junior
    Participant

imaginez un monde sans ombremortelle!!! :/

je crois que personne ne s’en remettrai
    interdit de dire le contraire , sinon je vous mords l’oignon[/quote:3vgfv4dx]
    comment tu veut qu’on s’en remette puisque personne t’a connu ?
    enfin si tu n’existai pas shinobido n’existerai pas non plus
    tu est un peu le  » doyen  » du forum

pour la fin de Naruto comme toi j’espére qu’on aura une belle fin non baclé et précipité par l’éditeur comme ils ont fait avec shaman king
    après naruto j’imagine bien une nouvelle série une suite avec comme héros konohamaru avec comme hokage Naruto enfin je dit ça faudra bien que ça s’arréte un jour

3 mai 2010 à 16:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95145
    bookman-junior
    Participant

on laisse encore jusqu’a demain et si Hibuku n’est pas revenu le premier qui passe pose sa question

2 mai 2010 à 14:40 en réponse à : K-On! #95129
    bookman-junior
    Participant

je déterre ce topic juste pour dire la saison 2 à commencé au japon
    ( actuellement 3 épisode ont étai diffusé au passage c’est aussi bien que la saison 1 ont retoruve le méme esprit )

j’espére que l’arrivée de cette saison 2 ( le titre prend un point d’exclamation en plus  » k-on !!  » ) donnera envie à un éditeur de sortir cette séire en dvd en france

2 mai 2010 à 08:04 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #95125
    bookman-junior
    Participant

Groupe E

Hunter x hunter vs MPD Psycho

jackals vs priest

Goupe F

fairy tail vs claymore

etoile vs prince du tennis

Goupe G

letter bee vs samurai deeper kyo

monster vs one piece

Groupe H

full metal alchemist vs captain tsubasa

nabari vs pluto

• Auteur
15 sujets de 4,201 à 4,215 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 280 281 282 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama