Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantbon sur ce je relance
quel manga mon VDD voudrait voir un jour éditer en france ?
bookman-junior
Participantévidemment je connais miyazaki mais j’ai vu très peu des ses films
et grace à la retrospective sur arte en avril j’ai pu voir 6 de ces films ( le voyage de chihiro , mon voisin totoro , le chateau ambulant , nausicaa de la valée du vent , princesse mononoké et le chateau dnas le ciel )
pour moi les meilleur sont naussicaa , le chateau dans le ciel et princesse mononoke ce sont les meilleur
et je trouve que les premier miyazaki sont les meilleur contrairement au récent j’ai bien aimé le voyage de chihiro mais sans plus et j’ai étai déçu pas le chateau ambulant
bookman-junior
Participantj’ai acheté hier le 1er tome de the sacred blacksmith (doki-doki)
un seinen d’heroic fantasy et j’ai beaucoup aimé ce premier tome moi qui ne suit pas un grand fan d’heroic fantasy j’ai adoré je le conseille fortement
un lien vers le mini-sites pour ceux qui veulent plus d’infos
bookman-junior
Participantcombien d’élève à eu jiraya et je veut leur nom
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 76
Bookman-junior: 56
Hibuku: 34
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 23
Kuimi: 19
Ondin: 19
Narufan: 16
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Mangakool: 11
Kiradu59: 8
ombremortelle: 7
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Ace-san: 5
Linky12: 5
Tanzaku: 4
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Sharkkun: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Kusa: 1bookman-junior : +1
kiradu59 : +1bookman-junior
Participantaprès kana n’a encore rien dévoilé de son contenue
et si ça se trouve se sera une édition limité super dure à trouver enfin ne soyons pas pessimiste
bookman-junior
ParticipantGroupe A
Kenshin VS Eyeshield 21
Jin’e Udo VS RyokanYahiko VS Kazuki
Makoto Sishio VS Gaoh
Kenshin VS Haruto
D-Gray man VS Hajime no Ippo
Komui Lee VS Eiji
Yu Kanda VS Takamura
Miranda Lotto VS Vorg Zngief
Lavi VS Ichiro
Groupe B
Fary Tail VS S D K
Gajil VS ShinreiGrey VS Yuya Shiina
Happy VS Sasuke Sarutobi
Erza VS Akira
GTO VS Love Hina
azusa fuyutsuki VS professeur seta
Kanzaki VS Mutsumi
Anko Uehara VS Motoko
Uchiyamada VS Kaola
bookman-junior
Participantnon la suite
le tome 50 qui sortira en septembre sera proposé sous 2 édition une simple comme chaqe tome habituelle et une collector plus chère avec des trucs en +
bookman-junior
Participantje l’ai deja commandé je le recevrai le jour de sa sortie vivement mercredi prochain !!
bookman-junior
Participant298
bookman-junior
Participantoui Kishimoto est bien la 4ème fortune du japon ( après Naruto il aura pas trop de souci à se faire )
à toi kira
bookman-junior
Participantaucun des 2 mais vous étes proche , très proche ( e toui on peut dire qu’il ai friqué )
bookman-junior
ParticipantKaiten est le plus proche
bookman-junior
Participantj’ai pas trop compris le raport entre les séries et les persos je verrai samedi je comprendrai mieu en verrant les vetoes des autres
bookman-junior
Participantet non ombre tu en est bien loin quand j’ai appris ça
( dans combien ça coute l’hebdo sur la 1 ça m’a surpris ils avaient fait un reprtage sur le marché du manga en france )bookman-junior
Participantun super tome 48 le passé de Nagato est vraiment intéréssant et triste seul bémol j’ai pas trop apprécié le coté Pain redonne la vie à tous les morts de konoha je pense que ça aurait étai mieu de les laisser mort ça gache un peu la fin de cette arc de voir que tout le monde est vivant voila j’ai étai un peu déçu de ce coté la
pour moi Nagato ( pain ) aura étai l’un des persos les plus intéréssant de Naruto
[spoil]pour le chapitre jap j’ai étai un peu déçu un chapitre moyen avec le mec qui raconte pourquoi il voulait tuer bee et quis’excuse quoi 20 ans 30 ans après ? c’est pas crédible méme la fin de chapitre donne pas trop envie de savoir la suite un chapitre moyen en espérent que le prochain soit plus intéréssant et que le scénario redécolle ( il refont quand leur apparition kisame et zetsu qu’il y ai un peu de baston ? )[/spoil]
- AuteurMessages