• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,141 à 4,155 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 276 277 278 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 21 mai 2010 à 20:13 en réponse à : Gintama #95401
    bookman-junior
    Participant

j’attend que plusieur de mes série se termine ( ga-rei , beach stars ) et de ratrapé mon retard sur d’autre ( kurokami , qwaser of stigmata ) et la oui j’envisagerai de recommencai une série  » longue  » la en ce moment j’ai pas le courage d’en recommencé une longue je me permet d’en commencé des courte et des moyenne qui dépasse pas les 10-15 tomes mais en générale se sont des série en cour à parution très lente que je commence ( kobato , the sacred blacksmith )

mais je prévois donc de m’acheter neuro et shikabane hime me tenterai bien aussi chez kazé manga en septembre j’ai vu l’anime ( je sais c pas bien mais bon ) et j’ai adoré j’aumerai vraiment me prendre le manga on verra en septembre

non j’ai pas continué les coffets d gray-man j’ai juste le 1er j’ai arrété pour plusieurs raison j’ai vu et revu otus les épisodes sur game one et il m’a un peu déçu comparé au manga donc j’avais peu de raison de continuer autant mettre de l’argent ailleur

pour nabari c’étai avec l’argent noel sinon j’aurai jamis pu me permettre de commencer les box

donc la en ce moment faut que je me calme d’ailleur j’ai craqué l’autre jour je me suis pris the sacred blacksmith ( j’adore le dessinateur ) docn faut vraiment que je me calme sur les dépense deja que je me prend 5-6 manga par mois pour un gmain de 14 ans ça fait un somme quand méme bon heureusment mes parents m’en paye 2 par mois + les animeland mais l’argent tombe pas du ciel

21 mai 2010 à 16:36 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #95395
    bookman-junior
    Participant

[spoil]un meilleur chapitre que le précédent avec un naruto qu’a réussi à controler son coté obscur et bee qui devient son sensei on à vraimetn evie de savoir la suite et comment naruto va combattre kyubi et comme dit ombre si il réussi il deviendra invincible ( naruto mode ermite avec la force de kyubi si c’est pas fot ça )[/spoil]

21 mai 2010 à 16:22 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #95394
    bookman-junior
    Participant

ouai ça m’arrive l’autre jour j’ai rejoué à mes vieu pokémon sur game boy ça m’a rendu nostalgique

méme question pour mon VDD

21 mai 2010 à 16:19 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #95393
    bookman-junior
    Participant

Groupe E

FMA VS Tsubasa R C

Riza VS Shaolan

Lin Yao VS Fei Wan

Alphonse VS Mokona

Roy VS Yuko ( dur dur de choisir )

Vagabond VS Gunmm (blanc)

Otsu VS Yugo

Matahachi VS Elf

Kojiro VS desty nova

Seijiro VS Zapan

Groupe F

Jackals VS Berserk (blanc)

Foa VS Void

Isaac le ténébreux VS Pippin

Richard VS Zodd

Domino VS Guts

Hunter x H VS Inu Yasha

Hisoka VS Kagome

Kuror VS Sango

Kaito VS Jaken

Kurapika VS Inu Yasha

21 mai 2010 à 16:16 en réponse à : Gintama #95392
    bookman-junior
    Participant

oui mais faut aussi que kana fasse un effort de son coté et qu’il raffasse comme avec trinity blood , st seiya ou zatchbell ou les tomes 1 étaient vendu à 3 euros et des poussières pour faire connaitres les titres faudrai qu’il fasse pareil avec leur série qui ont du mal à marcher

glénat à fait un truc pas mal avec les tomes 1 et 2 à 7.5 ( neuro , berserk , académie alice … ) d’ailleur j’ai bien envie de commencer neuro mais bon j’ai pas les moyens

21 mai 2010 à 16:11 en réponse à : KAZE #95391
    bookman-junior
    Participant

sur en juin je m’achète le coffret contenan le film 5cm par second + l’oav voices of the distant the star

enfin de nouvelle oeuvre de makoto shinkai en france je les attendai !!!

21 mai 2010 à 16:00 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95390
    bookman-junior
    Participant

c’est kira qui à la bonne réponse c’est bien ça à toi

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Décompte des points:
    Classement provisoire

Kaiten: 76
    Bookman-junior: 57
    Hibuku: 34
    Tsukiyo-rei: 32
    Umi: 29
    Gaarette: 23
    Kuimi: 19
    Ondin: 19
    Narufan: 16
    Nagisa: 13
    Kangaro: 12
    Mangakool: 11
    Kiradu59: 9
    ombremortelle: 8
    Luzonapisanchoro: 7
    Sarafu: 7
    Mizuki: 6
    La Naruto: 6
    Ace-san: 5
    Linky12: 5
    Tanzaku: 4
    Matamune: 3
    wYx: 3
    Kevz22: 3
    Yosushika: 3
    Mikuru-chan: 2
    Byakkou: 2
    Zetsu: 2
    Yukari: 2
    Reshaf: 1
    Jorlei: 1
    Luneia: 1
    Urn: 1
    Akira du ciel: 1
    wysss: 1
    Sharkkun: 1
    Hysis: 1
    Muguiwara: 1
    Uchiwa333: 1
    Franck64: 1
    Kusa: 1

ombremortelle : +1
    bookman-junior : +1
    kiradu59 : +1

19 mai 2010 à 16:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95366
    bookman-junior
    Participant

pourant c’est tout con comme question

indice n°1 : l’auteur le dit dans un des tomes de naruto

18 mai 2010 à 18:28 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #95360
    bookman-junior
    Participant

Groupe C

Kekkaishi VS Ubel Blatt

Madarao VS Ifkes

Tokine VS Ato

Gen VS ascheriit

Kaguro VS Peppi

Doubt VS Death Note

Hajime VS Near

Yu VS Misa

Le lapin VS Ryuk

Rei VS L

Groupe D

one Piece VS Basilisk (blanc)

Brook VS Saemon

Ace VS Shogen

Pippo VS Yashamaru

Sanji VS Gennosuke

Bleach VS Saiyuki

Kenpachi VS yaone

Renji Abarai VS Sha Goyo

Ichigo VS Goku

Byakuya Kuchiki VS Kogaji

18 mai 2010 à 18:22 en réponse à : Dybex #95359
    bookman-junior
    Participant

moi j’attend la suite des oav d’hellsing ultimate les droits son bloqué puisque depuis le 5ème oav c’est plus satelight mais sunrise qui s’en charge faut donc que dybex rediscute des droits

18 mai 2010 à 18:15 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95358
    bookman-junior
    Participant

pourquoi Masashi Kishimoto à t’il crée les bandeau fronteau pour son manga ? qu’estce qu’il à poussé à les crée ?

17 mai 2010 à 17:31 en réponse à : Faire connaissance #95340
    bookman-junior
    Participant

re-bienvenu sur le fofo N°8 :D

17 mai 2010 à 17:28 en réponse à : Gintama #95339
    bookman-junior
    Participant

je pensais la méme chose , que kana ne mettait pas assé gintama en avant ( je prend exemple du japan expo 10 sur le stand de kana on avait que du naruto , du death note et un peu de black butler et de trinity blood c’est tout ) et qu’il à manquait de pub je pense ( avis personnel ) que kana à trop misé sur le coté  » shonen jump  » pas besoin de faire de pub pour un titre du shonen jump ça va se faire tout seul et ils se sont bien ramassé après c’est qu’une supposition

après gin tama n’est pas un cas isolé y a eu le méme probléme avec keroro et doraemon ou kana à trop misé sur le fait que ce soit hyper connu au japon et au final les frnaçais sont passé à coté à cause du manque de pub et ils ont préféré privilégié leur série phare naruto et death note

17 mai 2010 à 17:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95338
    bookman-junior
    Participant

je dirai le serpent blanc qui étai sur la tombe de ses parents

16 mai 2010 à 16:34 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95328
    bookman-junior
    Participant

c’est bien ça à toi ombre

• Auteur
15 sujets de 4,141 à 4,155 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 276 277 278 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama