Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantj’attend que plusieur de mes série se termine ( ga-rei , beach stars ) et de ratrapé mon retard sur d’autre ( kurokami , qwaser of stigmata ) et la oui j’envisagerai de recommencai une série » longue » la en ce moment j’ai pas le courage d’en recommencé une longue je me permet d’en commencé des courte et des moyenne qui dépasse pas les 10-15 tomes mais en générale se sont des série en cour à parution très lente que je commence ( kobato , the sacred blacksmith )
mais je prévois donc de m’acheter neuro et shikabane hime me tenterai bien aussi chez kazé manga en septembre j’ai vu l’anime ( je sais c pas bien mais bon ) et j’ai adoré j’aumerai vraiment me prendre le manga on verra en septembre
non j’ai pas continué les coffets d gray-man j’ai juste le 1er j’ai arrété pour plusieurs raison j’ai vu et revu otus les épisodes sur game one et il m’a un peu déçu comparé au manga donc j’avais peu de raison de continuer autant mettre de l’argent ailleur
pour nabari c’étai avec l’argent noel sinon j’aurai jamis pu me permettre de commencer les box
donc la en ce moment faut que je me calme d’ailleur j’ai craqué l’autre jour je me suis pris the sacred blacksmith ( j’adore le dessinateur ) docn faut vraiment que je me calme sur les dépense deja que je me prend 5-6 manga par mois pour un gmain de 14 ans ça fait un somme quand méme bon heureusment mes parents m’en paye 2 par mois + les animeland mais l’argent tombe pas du ciel
bookman-junior
Participant[spoil]un meilleur chapitre que le précédent avec un naruto qu’a réussi à controler son coté obscur et bee qui devient son sensei on à vraimetn evie de savoir la suite et comment naruto va combattre kyubi et comme dit ombre si il réussi il deviendra invincible ( naruto mode ermite avec la force de kyubi si c’est pas fot ça )[/spoil]
bookman-junior
Participantouai ça m’arrive l’autre jour j’ai rejoué à mes vieu pokémon sur game boy ça m’a rendu nostalgique
méme question pour mon VDD
bookman-junior
ParticipantGroupe E
FMA VS Tsubasa R C
Riza VS Shaolan
Lin Yao VS Fei Wan
Alphonse VS Mokona
Roy VS Yuko ( dur dur de choisir )
Vagabond VS Gunmm (blanc)
Otsu VS Yugo
Matahachi VS Elf
Kojiro VS desty nova
Seijiro VS Zapan
Groupe F
Jackals VS Berserk (blanc)
Foa VS Void
Isaac le ténébreux VS Pippin
Richard VS Zodd
Domino VS Guts
Hunter x H VS Inu Yasha
Hisoka VS Kagome
Kuror VS Sango
Kaito VS Jaken
Kurapika VS Inu Yasha
bookman-junior
Participantoui mais faut aussi que kana fasse un effort de son coté et qu’il raffasse comme avec trinity blood , st seiya ou zatchbell ou les tomes 1 étaient vendu à 3 euros et des poussières pour faire connaitres les titres faudrai qu’il fasse pareil avec leur série qui ont du mal à marcher
glénat à fait un truc pas mal avec les tomes 1 et 2 à 7.5 ( neuro , berserk , académie alice … ) d’ailleur j’ai bien envie de commencer neuro mais bon j’ai pas les moyens
bookman-junior
Participantsur en juin je m’achète le coffret contenan le film 5cm par second + l’oav voices of the distant the star
enfin de nouvelle oeuvre de makoto shinkai en france je les attendai !!!
bookman-junior
Participantc’est kira qui à la bonne réponse c’est bien ça à toi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 76
Bookman-junior: 57
Hibuku: 34
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 23
Kuimi: 19
Ondin: 19
Narufan: 16
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Mangakool: 11
Kiradu59: 9
ombremortelle: 8
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Ace-san: 5
Linky12: 5
Tanzaku: 4
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Sharkkun: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Kusa: 1ombremortelle : +1
bookman-junior : +1
kiradu59 : +1bookman-junior
Participantpourant c’est tout con comme question
indice n°1 : l’auteur le dit dans un des tomes de naruto
bookman-junior
ParticipantGroupe C
Kekkaishi VS Ubel Blatt
Madarao VS Ifkes
Tokine VS Ato
Gen VS ascheriit
Kaguro VS Peppi
Doubt VS Death Note
Hajime VS Near
Yu VS Misa
Le lapin VS Ryuk
Rei VS L
Groupe D
one Piece VS Basilisk (blanc)
Brook VS Saemon
Ace VS Shogen
Pippo VS Yashamaru
Sanji VS Gennosuke
Bleach VS Saiyuki
Kenpachi VS yaone
Renji Abarai VS Sha Goyo
Ichigo VS Goku
Byakuya Kuchiki VS Kogaji
bookman-junior
Participantmoi j’attend la suite des oav d’hellsing ultimate les droits son bloqué puisque depuis le 5ème oav c’est plus satelight mais sunrise qui s’en charge faut donc que dybex rediscute des droits
bookman-junior
Participantpourquoi Masashi Kishimoto à t’il crée les bandeau fronteau pour son manga ? qu’estce qu’il à poussé à les crée ?
bookman-junior
Participantre-bienvenu sur le fofo N°8
bookman-junior
Participantje pensais la méme chose , que kana ne mettait pas assé gintama en avant ( je prend exemple du japan expo 10 sur le stand de kana on avait que du naruto , du death note et un peu de black butler et de trinity blood c’est tout ) et qu’il à manquait de pub je pense ( avis personnel ) que kana à trop misé sur le coté » shonen jump » pas besoin de faire de pub pour un titre du shonen jump ça va se faire tout seul et ils se sont bien ramassé après c’est qu’une supposition
après gin tama n’est pas un cas isolé y a eu le méme probléme avec keroro et doraemon ou kana à trop misé sur le fait que ce soit hyper connu au japon et au final les frnaçais sont passé à coté à cause du manque de pub et ils ont préféré privilégié leur série phare naruto et death note
bookman-junior
Participantje dirai le serpent blanc qui étai sur la tombe de ses parents
bookman-junior
Participantc’est bien ça à toi ombre
- AuteurMessages