• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,126 à 4,140 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 275 276 277 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 26 mai 2010 à 14:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95498
    bookman-junior
    Participant

deja 0602 les double post son interdit
    si tu ne l’a pas fait je te conseille d’aller lire les régle ainsi que le topic  » post à éviter absolument !  »

et pour les indices faut attendre qu’il y ai quelque réponse avant d’en donner un sinon c’est trop facile

quand à toi 0512 faut nous dire c’est quoi qu’on doit rechercher un objet , un persos …

( c’est quoi ces pseudo 0602 et 0512 vous étes la méme personne ou de la méme famille ? )

pour ta devinette je t’enterai Konohamaru

26 mai 2010 à 12:56 en réponse à : Faire connaissance #95493
    bookman-junior
    Participant

je cite ce qu’est écrit sur le site ( ben oui faut chercher un peu )

Made In : Le label prestige de la collection Kana. Un papier de qualité, un format de 17 sur 24 cm et des séries d’auteur, à la pointe de la création japonaise. Deux séries passionnantes, « Le Sommet des Dieux » et « Number 5 », lancent ce nouveau label de qualité.

26 mai 2010 à 12:54 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #95492
    bookman-junior
    Participant

Groupe A

Kenshin VS D-Gray man

Jin’e Udo VS Allen

Saito VS Lenalee

Makoto Sishio VS Komui Lee

Kaoru VS Marechal Cross Marian

Eyeshield 21 VS Hajime no Ippo

Himura VS Takeshi sendo

Sena VS Mashiba

Gaoh VS Ichiro

Shin VS Takamura

Groupe B

Fary Tail VS GTO

Lucy VS Toroko

Grey VS Murai

Erza VS Kikuchi

Happy VS Anko Uehara

S D K VS Love Hina

Yuya Shiina VS Naru

Hotaru VS professeur seta

Sanada VS keitaro

Kyo VS Mutsumi

25 mai 2010 à 16:02 en réponse à : Beez #95467
    bookman-junior
    Participant

en parlant de beez j’ai vu qu’il avait réedité un intégrale de wolf’s rain pour 35 euros 30 épisodes pour 35 euros du jamais vu !!! il me faut ce coffret wolf’s rain reste pour moi le meilleur anime de chez bones

24 mai 2010 à 16:13 en réponse à : Quelle manga voudriez vous avoir en France? #95454
    bookman-junior
    Participant

maintenan qu’on est proche de la parution jap de trinity blood j’espére que kana ( ou un autre éditeur ) pense à éditer Zone-00 de kiyo kyujo ( dessinateur de trinity blood )

et j’attend aussi Triage X de souji sato ( dessinateur d’highschool of the dead chez pika ) vu qu’on à ratrappé la parution jap d’HSOTD espérons que pika sorte bientot cette série

24 mai 2010 à 15:52 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #95451
    bookman-junior
    Participant

Groupe G

Ranma 1/2 VS Naruto

Genma VS Pain

Happosai VS Shikamaru

Aane VS Naruto

Genma VS Sasuke

Gunmm L O VS Trinity Blood

sechs VS Tres Iqus

Jacco VS Esther

Byron victor VS Ion Fortuna

Zwolf VS Abel

Groupe H

Nabari VS Soul Eater

Kotaro Fuma VS Black Star

Raiko VS Ashura

Miharu VS Soul

Koichi VS Death The Kid

Claymore VS Dragon Ball

Flora VS Vegeta

Teresa VS piccolo

Claire VS Sangoku

Helen VS Sangohan

23 mai 2010 à 13:56 en réponse à : Beez #95432
    bookman-junior
    Participant

justement ayent deja vu l’anime de death note en entier j’ai adoré les rleight avec le peu de scénes inédites

et j’ai envie de faire pareille avec gurren lagann on verra bien d’ici quelque mois

aucun problème pour la pétition

23 mai 2010 à 09:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95430
    bookman-junior
    Participant

bon on attend toujours ta question kira

23 mai 2010 à 09:17 en réponse à : Beez #95429
    bookman-junior
    Participant

Amori j’aurai un pti service à te demander t’aurai des infos sur les 2 films de gurren lagann j’aimerai savoir si beez à l’intention de les sortir un jour en france

j’ai vu l’anime sur la chaine manga et j’ai adoré gurren lagann et j’ai pas très envie de m’acheter les 3 box je préférerai m’acheter les 2 films
    si ils sortent en france

23 mai 2010 à 09:07 en réponse à : Faire connaissance #95428
    bookman-junior
    Participant

devenir mangaka et étre publié par kana ?!

et ben t’a de l’espoir toi :/

enfin bienvenue quand méme sur le forum

22 mai 2010 à 08:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #95416
    bookman-junior
    Participant

Desolé mais qu’est ce qu’un double poste ?[/quote:wz2o8quz]
    un double poste c’est quand tu poste plusieurs messages à la suite dans un cour intervalles si tu vas rajouter quelqe chose tu à la focntion modifier

et comme t’a pas l’air de trop connaitre les règles du forum je t’invite à allé lire la charte du forum

http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=283

ainsi qu’a allé voir le topic  » post à éviter Absolument  »

http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=713

22 mai 2010 à 08:50 en réponse à : Quelle manga voudriez vous avoir en France? #95415
    bookman-junior
    Participant

j’aimerai vraimentque sorte en france

Belzebub , un manga paru dansweekly shonen jump de shueisha qui change des titres comme one piece ou naruto

Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle et qu’il veuille rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…

j’attendai aussi le manga shikabane hime et j’ai appris que kazé manga éditera ce manga en septembre super nouvelle !!!

en animé j’attend surtout l’anime Darker than Black

Il y a dix ans, une mystérieuse zone connue sous le nom de Hell’s Gate (Porte des Enfers) apparut dans Tokyo, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les corps célestes disparurent, remplacés par de fausses étoiles. On découvre peu après l’existence d’êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels appelés contractants.

De nos jours, un vaste mur a été construit dans le but d’empêcher qui que ce soit de s’approcher de la Hell’s Gate. Chaque fausse étoile correspond à un contractant, vibre lorsque celui-ci utilise son pouvoir, et disparaît s’il meurt. Les contractants sont donc généralement désignés grâce à un identifiant issu d’un catalogue astronomique. De nombreuses nations utilisent les contractants comme agents secrets ou assassins.

22 mai 2010 à 08:38 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #95413
    bookman-junior
    Participant

ma game boy color ma toute première console protable elle étai transparent violete avec pokémon version jaune mon tout premier jeu à l’origine du’ne grande histoire se sont suivi , bleu , rouge , argent , saphir et émeraude

mon frère à rempli le flambeau avec diamant , platine et les ranger sur sa ds

22 mai 2010 à 08:35 en réponse à : Faire connaissance #95412
    bookman-junior
    Participant

et ben ondin ça fait longtemp qu’on t’avai pas vue et bien bon retour parmi nous :D

22 mai 2010 à 08:34 en réponse à : KAZE #95411
    bookman-junior
    Participant

ouai comme c’est un box collector j’imagine que le 3ème dvd sera un making-of du film , une galerie et quelque autre bonus on verra
    en plus je crois qu’il y a un livret mais je suis pas sur

enfin on verra en juin quand je l’aurai , j’ai trop hate de voir 5cm par seconde et la voix des étoiles j’ai tellement adoré la tour au-dela des nuages (pathé) shinkai est vraiment un génie

• Auteur
15 sujets de 4,126 à 4,140 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 275 276 277 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama