• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,111 à 4,125 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 274 275 276 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 29 mai 2010 à 09:13 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95548
    bookman-junior
    Participant

et non

indice n°1 : sharingan

indice n°2 : pouvoir

indice n°3 : vengance

29 mai 2010 à 09:11 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #95547
    bookman-junior
    Participant

2 ou 3 cran en dessous du manga je trouve bien gentil ombre

29 mai 2010 à 09:09 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #95546
    bookman-junior
    Participant

Groupe C

Kekkaishi VS Doubt

Madarao VS Yu

Kaguro VS Haruka

Yoshimori VS Eiji

Sen VS Le lapin

Ubel Blatt VS Death Note

Glenn VS Near

Peppi VS L

Ato VS Light

Ifkes VS Matsuda

Groupe D

one Piece VS Bleach

Ace VS Urahara

Zorro VS Renji

Brook VS Chad

Pippo VS Byakuya Kuchiki

Basilisk VS Saiyuki

Koshiro VS Homura

Kagero VS Kogaiji

Yashamaru VS Sanzô

Tenzen VS Dokugakuji

29 mai 2010 à 09:07 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #95545
    bookman-junior
    Participant

pour prince of persia je vais peut étre allé le voir ce soir ( un voisin m’a proposé d’y allé ) et comme toi je suis sceptique c’est surtout le nom  » disney  » qui me géne un peu et je sais pas si c’est fidèle au jeu
    d’après les première critique ça à pas l’air mal mais à la télé les gens font souvent les hypocrite

si je vais le vori je te dirai ce que j’en ai pensé

pour les adaptation de jeux vidéo les seuls que j’ai trouvé bonne sont devil may cry et le film ff7 advent children
    et y a l’adaptation de dante’s inferno qu’a pas l’air mal d’après animeland jsute que le film est très inégal ( a quand une adaptaiton de god of war ! )

la pire adaptation reste pour moi le film final fantasy les créatures de l’esprit mais quel merde !!!!

pour les manga ça dépend les adaptation en film par les japonais sont mieu réusi je pense avec des films comme death note , battle royale ou encore crows zero

après quand c’est les ricains qui s’en occupe y a de quoi s’inquiété quad on voit la daube qu’a été dragon ball evolution ( en plus ils veulent en faire une suite je crois ) et qu’hollywood à les drotis de titre comme berserk , death note , gunmm et plus récement bleach et ben ça fait pas honneur au manga ça

méme question pour mon VDD

28 mai 2010 à 13:29 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95538
    bookman-junior
    Participant

non plus

indice n°2 : puissance

28 mai 2010 à 12:32 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #95536
    bookman-junior
    Participant

[spoil]comme tu dis kisame observe et j’attend avec impatience qu’il passe à l’aciton j’imagine bien un kisame surpuissant contre bee et naruto
    et yamato qui s’occupe de zetsu

après j’ai bien envie de voir ce que va donner l’alliance kabuto-madara avec une akatsuki composé de zombie controlé par kabuto

et d’ailleur je sias plus ce qu’il ai devenue le sasuke maintenan qu’il est encore plus dark depuis la fin de son combat contre danzo

bref kishimoto à encore du boulot[/spoil]

28 mai 2010 à 12:27 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #95535
    bookman-junior
    Participant

ouai et après on à un combat super long qui dure je sais pas combien d’épisode ou les persos vont se regardé pendant 2 heure

c’est sur y a plus de détail :/

c’est pour ça que j’aime pas l’anime heureusement que le manga réhausse le niveau après ça reste mon avis

28 mai 2010 à 12:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95534
    bookman-junior
    Participant

no , what else ?

28 mai 2010 à 12:16 en réponse à : Hayate The Combat Butler #95533
    bookman-junior
    Participant

a oui je m’en souvien kana avait d’abord prévenu amazon de la sortie avant de faire la news officiel ça avait fait pas mal de bruit sur animeland

d’ailleur ils avaient fait pareille pour bakuman

28 mai 2010 à 12:14 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #95532
    bookman-junior
    Participant

alor pour moi quand j’étai plus jeune j’étai un grand fan de l’anime et pour moi les 1ères saison sont les meilleur !!! maintenan qunad je voix mon petit frère regardé la saison 11 et 12 mais c’est nul !!! c’est cul-cul c’est nul y a pas d’autre mot et quand ils rpeasent les tout premier c’étai quand méme mieu

sinon j’aime bien les film ( les 2 premiers sont les meilleur ) et j’ia bien aimé la trilogie comprenant l’ascension de darkrai , giratina et archeus j’ai toruvé ça sympa

que pense mon vdd d’adaptation en anime de jeux vidéo ? quels sont les adaptations qu’il à le mieu aimé et qu’ils l’a le plus déçu ?

27 mai 2010 à 16:40 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #95517
    bookman-junior
    Participant

[spoil]le dernier chapitre

un chapitre mieu réussi que les 2 dernier et plus intérésant
    le combat entre naruto et kyuubi avec un enjeu important le controle total de kyubi la j’attend le prochain chapitre avec impatience[/spoil]

27 mai 2010 à 15:43 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95514
    bookman-junior
    Participant

je vais essayer d’en posé une dure rien que pour tes beaux yeuux Kuimi ;)

je cherche un persos :

27 mai 2010 à 15:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #95513
    bookman-junior
    Participant

» c’est possible je n’y avait pas pensé « 

ne veut pas forcément dire que la réponse est bonne la prochaine fois attend que la réponse soit bien validé avant de posé ta question

27 mai 2010 à 15:33 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #95512
    bookman-junior
    Participant

mon VDD aime t’il pokémon ( les jeux ) si oui que pense t’il de l’anime ?

26 mai 2010 à 14:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95500
    bookman-junior
    Participant

ok c’est bon y a pas de probléme juste qu’une fois on à eu un probléme de ce genre et j’ai trouvé bizarre que vos pseudo se ressemble c’est pour ça

bon on arréte la parce qu’on pare en gros HS

• Auteur
15 sujets de 4,111 à 4,125 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 274 275 276 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama