Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantbienvenue sur le fofo Shizen-Nana
bookman-junior
ParticipantKonan ?
bookman-junior
Participantsi t’est sur de ta réponse faudrait que tu relance et si t’est pas sur attendre la validation de Kaiten
bookman-junior
Participantsuffi juste de leur envoyer ton dessin et si par chance il est sélectionner il pourra appraitre dans un manga ,si celui-ci possède une section dessin de fan[/quote:3runbwtj]
kana à arrété de publier les dessins t’a pas remarqué que depuis pas mal de tomes il n’y en à plus eu de publierbookman-junior
ParticipantNagato ?
bookman-junior
ParticipantGroupe E
FMA VS Vagabond
Mae Hughes VS Kojiro
Alphonse VS Onizuka
Edward VS Otsu
Roy VS Matahachi
Tsubasa R C VS Gunmm
Shaolan VS Gally
Yuko VS Yugo
Fei Wan VS Zapan
Kurogane VS Elf
Groupe F
Jackals VS Hunter x H
Isaac le ténébreux VS Gon
Domino VS Kirua
Nichols VS Feitan
Hans le dynamiteur VS Hisoka
Berserk VS Inu Yasha
Guts VS Sesshomaru
Griffith VS Inu Yasha
Void VS Jakotsu
Zodd VS Koga
bookman-junior
Participantpareille je l’ai pas vu et ça me dit rien pourtant j’aime bien russel crow j’avai adoré gladiator mais la ça me dit vraiment rien
qu’estce que mon VDD à offert à sa maman pour la féte des mère ? ( moi je suis allé cherché du pain et des vienoiserie à la boulangerie la plus proche en vélo et j’ai tout préparé pour qu’a son réveil elle est une belle surprise )
bookman-junior
Participantt’a trouvé ombre ! c’est bien oroshimaru que j’attendai vous avez eu du mal à trouvé
à toi ombre
bookman-junior
Participantnon plus
indice n°1 : sharingan
indice n°2 : pouvoir
indice n°3 : vengance
indice n°4 : manipulation
bookman-junior
Participantalor mon chère ombre je vien de sortir de la salle de ciné et j’ai adoré prince of persia
je trouve que c’est fidèle aux jeux par rapport à certain plan et aux scéne d’actionles décors et les scéne d’action sont réussi acteur plutot convaincant et scénario bien mené et on ne s’ennuie pas une seconde j’espére qu’ils y aura une suite et que sera adapté les autres jeux
bref je te conseille d’allé le voir ombre normalement tu ne sera pas déçu
bookman-junior
Participantnon ce n’est pas deidara
bookman-junior
ParticipantAmori vu que t’ai présent sur le forum en ce moment estce que tu va remettre à jour otaknolimit ou tu l’a abandoné ?
bookman-junior
Participantbeez à réesiter wolf’s rain dans un coffret intégrale pour 35 euros soit 30 épisodes !
c’est l’occasion de se jeter sur cette merveille made in bones ( pour ma aprt j’ai bien l’intentino de me la prendre )
bookman-junior
Participantj’ai appris que tonkam va bientot réediter Wish
et qu’ils avaient l’intention de réediter miyuki-chanc’est une super nouvelle pour les fans ( et pour moi méme si j’ai pas les moyens de me prendre les wish du moins pour le moment )
29 mai 2010 à 09:15 en réponse à : qui est votre personnage(s) préférer dans Détective Conan? #95549bookman-junior
Participantbienvenue sur le forum dianoun pense à allé te présenté et amuse toi bien sur le fofo
- AuteurMessages