Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantGroupe a
Kenshin VS Hajime no Ippo
Jin’e Udo VS Takeshi sendo
Sanosuke VS Ippo
Kaoru VS Mashiba
Kenshin VS Ichiro
Eyeshield 21 VS D-Gray man
Cerberus VS Lavi
Haruto VS Yu Kanda
Kazuki VS Tyki Mikk
Himura VS Lenalee
Groupe b
Fary Tail VS Love Hina
Jubia VS Naru
Lucy VS Kitsune
Gajil VS keitaro
Erza VS shinobu
S D K VS GTO
Akira VS Uchiyamada
Shinrei VS Toroko
Onime no kyo VS azusa fuyutsuki
Kyo VS Murai
bookman-junior
Participantc’est bien ça à toi ombre
bookman-junior
Participantje cherche une technique , un jutsus
indice n°1 : Black
bookman-junior
Participantle foot n’est plus ce qu’il étai
[spoil]pour le chapitre bah j’ai eu l’impression de relire le tome 47
un chapitre décevent naruto qui prend la patte et balance kyubi je l’imaginé pas aussi fort …
et naruto consumé par la haine , maman vient à la rescousse comme dans le 47 ou c’étai papa
j’espére un chapitre meilleur la semaine prochaine et un kishimoto plus inspiré[/spoil]bookman-junior
ParticipantMinato
bookman-junior
Participantmoi j’ai juste joué au premier ultimate ninja sur ps2 je l’ai trouvé mais nul de chez nul !!
plus jamais je n’achèterai un jeu naruto sur console ( vu le niveau ) je préfére dépenser mon argent dans d’autre jeux
bookman-junior
Participantils pourraient au moins aficher les résultats sur le site ils le faisaient avant maintenan on sait jamais si on à gagné ou perdue
bookman-junior
Participantbien sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Surr%C3%A9alisme
je te met un article wiki j’ai la flemme de ressortir mon cour de français
bookman-junior
Participantpareil j’suis contre un manga c’est en noir et blanc mais j’suis pour les illustration colorisé en début des tomes
bookman-junior
Participantmais c’est qu’on est connaisseur wYx
bookman-junior
ParticipantGroupe g
Ranma 1/2 VS Gunmm L O
ranma VS Elf
Aane VS sechs
Tatewaki VS Zwolf
Shampoo VS Limeila
Naruto VS Trinity Blood
Orochiaru VS Tres Iqus
Sasuke VS Petros
Itachi VS Abel
Jiraya VS Leon
Groupe h
Nabari VS Claymore
Miharu VS Galatae
Yoite VS Raki
Koichi VS Miria
Raimei VS Flora
Soul Eater VS Dragon Ball
Tsubaki VS Vegeta
Soul VS Satan
Death The Kid VS Sangoku
Dr. Frankenstein VS Kame senin
bookman-junior
ParticipantKirua ? :/
pas sur du tout..
Ou Gon ?
ou peut etre boomer xD[/quote:rve9r5hx]
hao c’est une réponse à la fois t’a pas le droit d’en mettre plusieur d’un coupbookman-junior
Participantj’ai pas lu 666 satan mais d’après ce que j’en sais c’est aussi parce que comme naruto ( qui à un démon enfermé en lui ) le héros à satant enfermé en lui donc au niveau scénario c’est assé proche de naruto
bookman-junior
Participantcontrairement à toi gaarette moi j’ai adoré thérése raquin surement le coté glauque et morbide qui chane des romans habituel
pour le slivres imosé en général ils sont bon ma prf sait bien les choisir on est pas trop à plaindre surtotu qu’on en lit rarement
le pire c’étai l’année dernière on lisait que ça et y avait que des daubes
méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantle dernier livre que j’ai lu c’étai avec l’école » voyage à pitchipoi » sur la seconde guerre mondiale les camps …
je ne lis ps beaucoup mais j’aimerai beaucoup m’acheter les romans originaux de » dexter » adapté en série tv et assé connu et j’aimerai me truvé les romans d’haruhi suzumiya et de trinity blood mais hachette à arrété d eles éditer donc tant pis
mais glénat va alncer une collection de roman japonais et je me tenterai iben par sky crawlers ( le film est sorti y a pas longtemp )
mon VDD aime t’il les romans ?
- AuteurMessages