Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantles 2 réponses sont correct mais celle de ombre est plus complète je donne le point à ombre
bookman-junior
Participantouai parce que je discutai avec un pote qui est fan de fairy tail et on parlé de la ressemblance graphique et il m’avait dit qu’il avait étai l’assistant d’oda sur le coup j’avai trovué ça bizarre mashima à toujours étai chez kodansha et oda chez shueisha
et puis j’avais lu un article disant qu’il étai devenue mangaka professionel sans jamais avoir étai assistant
bon comme je m’y connais pas trop une facile
qui est le réalisateur de l’anime fairy tail ? et sur quel autre anime ce réalisateur s’est t’il fait remarqué ?
bookman-junior
Participantje trouve que pour leur site c’est un peu abusé ça fait des mois voir 1 ans qu’il est en construction
kazé avait mis 1 mois pour crée leur site kazé mangabookman-junior
Participantnon j’en ai juste entendu parlé
mon VDD prévoit t’il de commencer une nouvelle série prochainement
bookman-junior
ParticipantGroupe c
Kekkaishi VS Death Note
Kaguro VS Misa
Gen VS L
Shichirō Ōgi VS Ryuk
Sen VS Near
Ubel Blatt VS Doubt
Altea VS Eiji
Peppi VS Yu
ascheriit VS Mitsuki
Glenn VS Le lapin
Groupe d
one Piece VS Saiyuki
Zorro VS Dokugakuji
Sanji VS Sha Goyo
Pippo VS goku
Nico Robin VS Homura
Basilisk VS Bleach
Yashamaru VS Ichigo
Saemon VS Byakuya Kuchiki
Gennosuke VS Inoue
Akeginu VS Rukia
bookman-junior
Participantpourquoi tu me dit arrete de rever[/quote:3rqypi52]
tu te serai pas un peu trompé de topic ?bookman-junior
Participantje vois pas une fois quelqu’un m’a dit qu’il avait étai l’assistant d’oda ( qui après verification s’est avéré faux )
bookman-junior
Participantévidemment que c des copies il reprennent la méme base et rajoute jsute des persos et font quelque amélioration sur les graphismes sinn y a rien de nouveau le gameplay est le méme et est trop simple ( faut que ça convienne au grand public )
y a le méme probléme avec les jeux dragon ball
quoi que je préfére joué à un dragon ball budokai qu’à un ultimate ninja ou un clash of ninjabookman-junior
Participantmais quel blaireau !!!!! y a pas d’autre mot
wYx ou luzo si vous passé par la fermé ce topic inutile
bookman-junior
Participantcertains ( qui n’y connaisse rien ) pense que c du méme auteur et d’autre pense que mashima à copié le style d’oda
bookman-junior
Participantok alors
alors quel à étai l’élément déclencheur pour que sasuke s’éveille au mangekyou sharingan ?
bookman-junior
Participantla je voit pas comment je pourait t’aider faudra que t’ialle voir sur les sites des éditeurs et regarder leur catalogue tu le retrouvera peut étre
bookman-junior
Participantc’est bon pour moi aussi
ça serai bien que kana refasse le topic » kana répond à vos question » qu’on puisse directement leur demander ce qu’ils compte faire à propos de d gray-man
bookman-junior
Participantombre avec une double personnalité
j’avoue que j’ai un peu de mal à t’imaginer ultra sérieux le monde du travail ça doit bien changer quelqu’un quand méme
bookman-junior
Participantle retour d’itachi au village était un avertissement destiné à danzô et aux hiérarques du village pour leur dire qu’il était toujours vivant[/quote:1o3zvyru]
… et qu’il ne devaient en aucun cas tenter quoi que ce soit contre sasuke- AuteurMessages