Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantGroupe g
Ranma 1/2 VS Trinity Blood
Happosai VS Esther
Aane VS Ion Fortuna
Ryôga VS Petros
ranma VS Tres Iqus
Naruto VS Gunmm L O
Jiraya VS Zwolf
Shikamaru VS Limeila
Sasuke VS Byron victor
Itachi VS Jacco
Groupe h
Nabari VS Dragon Ball
Raimei VS Satan
Raiko VS Vegeta
Miharu VS Kame senin
Kotaro Fuma VS boo
Soul Eater VS Claymore
Ashura VS Jeane
Death The Kid VS Flora
Black Star VS Miria
Dr. Frankenstein VS Raki
bookman-junior
Participantdonc en gros comme je le pensais ils mettent à la télé que les cas extrème et les cas plus exagéré
merci pour ces précision wYx
bookman-junior
Participantje ne suis pas un fan de zelda donc je en peut pas dire pour le sjeux
pour les manga je les ai pas lue mais d’après ce que j’ai entendu dire ils sont pas terrible
mon VDD va t’il à la japan expo cete année ?
bookman-junior
ParticipantJ’ai découvert recemment Black Butler. Un seinen vraiment bien ^^[/quote:2sce6y9h]
black butler est un shonenbookman-junior
Participantmoi j’aime tous les genres je lis de tout ( sauf le yaoi et le hentai qui ne m’attire pas du tout )
je lis du :
– du shonen ( naruto , dragon ball … ) ,
– du young seinen ( kurokami , beach stars … ) ,
– du nouveau shonen ( d gray-man … ) ,
– du shojo ( kobato , tréfle majoritairement du clamp ) ,
– du dark shojo ( trinity blood ) ,
– du seinen ( highschool of the dead , yakuza girl … )
– de l’ecchi ( the qwaser of stigmata , highschool of the dead … ) je sais pas pourquoi mais je sens qu’ombre va dire une conneriec’est à peu près totu en matière d’anime mes gouts sont les méme
quel série à le plus déçu mon VDD , quel série aime t’il le moins ?
bookman-junior
Participanttrop stylé ton wanted book ils devraient t’engager chez glénat
moi aussi je em posai pas mal de question à propos dur problème wallon / flammand
( d’ailleur le site kana montre bien ce problème , il est soit en français soit en langue flammande )
bookman-junior
Participantheureusement que tu est la pour nous le rappeler gaarette
et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE KAITEN ( en retard moi aussi )
et oui ombre c’est bien les légumes à toi
bookman-junior
ParticipantGroupe e
FMA VS Gunmm
Alphonse VS Fogia Four
Riza VS desty nova
Winry VS Zapan
Lin Yao VS Ido
Tsubasa R C VS Vagabond
Sakura VS Takuan
Kurogane VS Jotaro
Mokona VS Otsu
Tomoyo VS Kojiro
Groupe f
Jackals VS Inu Yasha
Hans le dynamiteur VS Kagome
Nichols VS Jaken
Cyclone Claude VS Jakotsu
Foa VS Sesshomaru
Berserk VS Hunter x H
Griffith VS Kuror
Casca VS Gon
Void VS Kaito
Puck VS Kurapika
bookman-junior
Participantqu’estce que naruto déteste le plus comme nourriture ?
bookman-junior
Participantohé the sha tu connais un site de manga en vf puisque mon petit coussin il comprend pas en vostfr[/quote:1kvw8dce]
tu commence à m’énerver toi à poster des messages un peut partout sur le forum qui veulent rien dire en plus le HS est interdit alor arretebookman-junior
Participantgrace aux parchemin de technique interdite qu’il à volé aux 3ème hokage
bookman-junior
Participantvoila c’est lui que j’attendais à toi ombre
j’adore ce réalisateur j’ai adoré tokyo demon campus et quand j’ai appris qu’il allait se charger de fairy tail je me suis dit que ça serait pas mal mais u pote à dit que l’anime étai pas terrible
bookman-junior
Participantje laisse encore un peu de temp si vous trouvez pas je mettrai un indice
bookman-junior
Participantce n’est pas le studios d’animation que j’ai demandé Kaiten c’est le nom du réalisateur
bookman-junior
Participant[spoil]un chapitre vraiment intéréssant sur la rencontre entre kushina et minato kishi à enfin révéler le mystère sur la mère de naruto comme dit ombre on peut enfin souffler un peu
mais seul point noir je trouve certaine scéne un peu facile quand méme ( des chaines qui sortent de naruto pour bloquer kyui maman et papa qui intervienne toujours au moment ou kyubii prend le controle de naruto )
j’attend le prochain chapitre avec impatience [/spoil]
- AuteurMessages