• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,021 à 4,035 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 268 269 270 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 25 juin 2010 à 15:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #96279
    bookman-junior
    Participant

venan de toi je me doutai que tu n’allais pas demandé une technique ordinaire et connue alor j’ai tout de suite penser à kirin

dans la vie rien n’est impossible !!!! ( t’a jamais lu de shonen nekketsu ou quoi ? )

je recherche une technique :

indice n°1 : Naruto

24 juin 2010 à 13:50 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #96249
    bookman-junior
    Participant

j’avais oublié qu’il y avait pas de chapitre cette semaine je fais comment moi j’ai besoin de ma dose de naruto c’est comme le tabac ou l’alcool pour les humains et les pommmes pour ryuk il me faut ma dose de naruto

24 juin 2010 à 13:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #96248
    bookman-junior
    Participant

Kirin la girafe

80 points ! mais je fais comment moi pour te ratraper maintenan ?

24 juin 2010 à 13:38 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #96247
    bookman-junior
    Participant

pas besoin d’étre désolé ombre c’étai juste une simple remarque comme tu avais changé les régles pour le deuxième tour je m’attendai à ce que tu rechange encore mais sinon c’est pas très grave

match3

Kenshin Le Vagabond vs Samurai Deeper Kyo

Sanosuke vs Shinrei

Yahiko vs Yuya

Kaoru vs Sanada

Jin’e Udo vs Onime no kyo

match4

Basilisk vs Kekkaishi (blanc)

Yashamaru vs Madarao

Shogen vs Tokine

Tenzen vs Yoshimori

Gennosuke vs Sen

23 juin 2010 à 10:16 en réponse à : Kana Home Video #96233
    bookman-junior
    Participant

tant qu’il y a de la vie y a de l’espoir :D

22 juin 2010 à 20:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #96230
    bookman-junior
    Participant

Jirobo

22 juin 2010 à 20:17 en réponse à : Kana Home Video #96229
    bookman-junior
    Participant

j’vien d’apprendre que game one rediffusé d gray-man donc game one n’a pas encore abandoné la série donc finalement y avait pas besoin de s’inquiété kana finira bien un moment par éditer la sasion 2 il suffit d’étre patient

22 juin 2010 à 20:15 en réponse à : Avez vous vu deja le film? si oui comment l’avez vous trouvé #96228
    bookman-junior
    Participant

je viens de voir le dernier film et je m’attendai à pire je l’ai trouvé vraiment réussi ( j’adore l’acteur qui joue L )

vivement septembre que je me prenne les roman et juillet avec la black edition

22 juin 2010 à 13:49 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #96217
    bookman-junior
    Participant

choji

21 juin 2010 à 18:15 en réponse à : doublage français de Death note #96205
    bookman-junior
    Participant

j’suis pas d’accord perso j’aime plutot bien la vf elle est assé réussi je trouve

21 juin 2010 à 18:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #96204
    bookman-junior
    Participant

Temari? :/[/quote:jakomvp1]
    c’est bien temari que j’attendai à toi Kaiten

à ombre : la j’suis en pleine semaine de révision et c’est super tranquille je finis toute la semaine à 15 h et j’ai par cour mercredi bon on bosse quand méme faut pas réver non plus mais tout se passe bien donc vivement mardi-mercredi que je passe enfin ce brevet et que je puisse enfin profiter des vac

21 juin 2010 à 18:00 en réponse à : tournoi inter-série version du bel ombremortelle #96202
    bookman-junior
    Participant

encore les persos pour ce 3ème tour je m’attendai à de l’originalité à du changement

8ème de finales

match aller

match1

Fullmetal Alchemist vs Saiyuki

Alphonse vs Kogaiji

Envy vs Dokugakuji

Roy vs Yaone

Riza vs Cho Hakkai

match2

Fairy Tail vs Ranma 1/2

Natsu vs Aane

Gajil vs Tatewaki

Grey vs Happosai

Erza vs ranma

21 juin 2010 à 17:58 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #96201
    bookman-junior
    Participant

ouai le lien est dans ma signature

que pense mon VDD de toute ces versions collector de manga en ce moment ( dragon ball , kesnhin , dr slump , tréfle et bientot death note et monster ) ???

20 juin 2010 à 17:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #96181
    bookman-junior
    Participant

vu que akihiko est toujours pas revenu je relance

je cherche un persos :

indice n°1 : kaze

20 juin 2010 à 17:13 en réponse à : Combien y aura t-il de tome naruto ? #96180
    bookman-junior
    Participant

4X15 comme à dit 0602 faudrai aller sur le topic  » post à éviter absolument  » et vas y parce que vu tes post t’en à bien besoin soit t’est débile , soit tu le fais exprés mais comme on te la dit plus haut

les double post sont interdit , et modifie tes post parce que la tu fais du spoil et c aussi interdit

http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=711

• Auteur
15 sujets de 4,021 à 4,035 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 268 269 270 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama