Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantvenan de toi je me doutai que tu n’allais pas demandé une technique ordinaire et connue alor j’ai tout de suite penser à kirin
dans la vie rien n’est impossible !!!! ( t’a jamais lu de shonen nekketsu ou quoi ? )
je recherche une technique :
indice n°1 : Naruto
bookman-junior
Participantj’avais oublié qu’il y avait pas de chapitre cette semaine je fais comment moi j’ai besoin de ma dose de naruto c’est comme le tabac ou l’alcool pour les humains et les pommmes pour ryuk il me faut ma dose de naruto
bookman-junior
ParticipantKirin la girafe
80 points ! mais je fais comment moi pour te ratraper maintenan ?
bookman-junior
Participantpas besoin d’étre désolé ombre c’étai juste une simple remarque comme tu avais changé les régles pour le deuxième tour je m’attendai à ce que tu rechange encore mais sinon c’est pas très grave
match3
Kenshin Le Vagabond vs Samurai Deeper Kyo
Sanosuke vs Shinrei
Yahiko vs Yuya
Kaoru vs Sanada
Jin’e Udo vs Onime no kyo
match4
Basilisk vs Kekkaishi (blanc)
Yashamaru vs Madarao
Shogen vs Tokine
Tenzen vs Yoshimori
Gennosuke vs Sen
bookman-junior
Participanttant qu’il y a de la vie y a de l’espoir
bookman-junior
ParticipantJirobo
bookman-junior
Participantj’vien d’apprendre que game one rediffusé d gray-man donc game one n’a pas encore abandoné la série donc finalement y avait pas besoin de s’inquiété kana finira bien un moment par éditer la sasion 2 il suffit d’étre patient
22 juin 2010 à 20:15 en réponse à : Avez vous vu deja le film? si oui comment l’avez vous trouvé #96228bookman-junior
Participantje viens de voir le dernier film et je m’attendai à pire je l’ai trouvé vraiment réussi ( j’adore l’acteur qui joue L )
vivement septembre que je me prenne les roman et juillet avec la black edition
bookman-junior
Participantchoji
bookman-junior
Participantj’suis pas d’accord perso j’aime plutot bien la vf elle est assé réussi je trouve
bookman-junior
ParticipantTemari? :/[/quote:jakomvp1]
c’est bien temari que j’attendai à toi Kaitenà ombre : la j’suis en pleine semaine de révision et c’est super tranquille je finis toute la semaine à 15 h et j’ai par cour mercredi bon on bosse quand méme faut pas réver non plus mais tout se passe bien donc vivement mardi-mercredi que je passe enfin ce brevet et que je puisse enfin profiter des vac
bookman-junior
Participantencore les persos pour ce 3ème tour je m’attendai à de l’originalité à du changement
8ème de finales
match aller
match1
Fullmetal Alchemist vs Saiyuki
Alphonse vs Kogaiji
Envy vs Dokugakuji
Roy vs Yaone
Riza vs Cho Hakkai
match2
Fairy Tail vs Ranma 1/2
Natsu vs Aane
Gajil vs Tatewaki
Grey vs Happosai
Erza vs ranma
bookman-junior
Participantouai le lien est dans ma signature
que pense mon VDD de toute ces versions collector de manga en ce moment ( dragon ball , kesnhin , dr slump , tréfle et bientot death note et monster ) ???
bookman-junior
Participantvu que akihiko est toujours pas revenu je relance
je cherche un persos :
indice n°1 : kaze
bookman-junior
Participant4X15 comme à dit 0602 faudrai aller sur le topic » post à éviter absolument » et vas y parce que vu tes post t’en à bien besoin soit t’est débile , soit tu le fais exprés mais comme on te la dit plus haut
les double post sont interdit , et modifie tes post parce que la tu fais du spoil et c aussi interdit
- AuteurMessages